Chapitre 22 : La chute d'un rêve

4 3 0
                                    

Alors que David à était plonger dans un profond sommeil la journée suis son court et rien n'aller se passer jusqu'au tombé de la nuit ou lise était parti voir David...
Je me diriger vers la chambre ou se trouve David je ne l'ai pas vue de la journée et honnêtement j'ai besoin d'entendre sa voix que je n'ai pas plus entendre pendant bientôt 3 semaine, mais alors que je me diriger vers la chambre je suis passer devant le cabinet du docteur et j'ai entendu des voix à l'intérieur je me suis donc mise à écouter au porte.
_ Vous ête sur de vouloir faire cela maintenant ?
_ Oui plus que sur j'ai était découvert par se David.
_ Vous avais fait quoi de lui et de son corps il ne faut pas qu'il parle de ça a l'autre la qui se considère comme ça petit amie.
_ Ne vous inquiéter pas pour lui je lui et administrer une dose de somnifère pour le poids d'un cheval il ne va pas nous poser de problème.
_ Mais sa risque de le tuer aussi.
_ Et alors quand bien même qu'il meurt sa vie n'est pas important pour le nouveau monde, et ceux de ses gens qui ne se doute rien non plus il ne sont que des marionnettes pour la survie mais pas indispensable.
_ C'est vrais que vue comme cela vous avez raison.
_ Bien-sûr j'ai toujours raison et vous si vos question son aussi nocif et répétitif voir même craintif pour les pauvre survivant je te traiterai comme eux si tu continue.
_ Excuser moi je ne voulais pas vous blesser.
_ Bien maintenant aller commencer je vous rejoindrai des que tout cela sera fini.
_ D'accord chef..

J'ai vite décoller mon oreille de la porte et je me suis mise à aller vers la chambre de David le plus vite que possible et je m'enferme avec lui dans la chambre.
_ David mon coeur réveille toi !
_ Je t'en prie réveille toi il faut que on y va.
_ Bordel mais réveille toi.
Je lui met une grande claque dans la figure afin de le réveiller mais en vins il ne se réveille pas même pas un oeil ouvert.
Je ne me décourager pas si il avais un produit qui avais réussi à l'endormir il doit bien avoir un autre pour le réveiller, mais cela n'aller pas se passer comme cela car la porte c'était ouvert et il avais le docteur qui et rentrer dans cet pièce.
_ Et bien alors on dirais que il et reparti dans son monde.
Je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était une ordure qui aller payée se qu'il à fait et se qu'il veut faire mais je doit jouer dans son jeu pour l'instant et que je me concentre pour essayer de nous sauver sais à présent à mon tour de te sauver David. Je lui répond comme ci je n'avais pas entendue la conversation qu'il avais eu avec les deux autre gars.
_ Malheuresement oui c'était surment un simple effet de réaction avant de replonger dans son monde.
_ Je pense bien que oui mais il n'a rien que je puisse faire pour cela.
_ Je sais très bien vous en avais déjà beaucoup fait.
Je ne pense pas un traître mots de se que je viens de lui dire j'ai juste une envie sais de te voir souffrir et te faire dévorer par ses zombie.
_ Merci à vous Lise.
J'attend quelque minute à côté de David le temps que se malade ne part de la chambre, et je me met à parler à David.
_ Ne t'inquiète pas je trouverais un moyen de te ramener et sa le plus vite possible je t'aime David.
Je lui fait un baiser sur le front avant de partir de la chambre et de me diriger en direction de la pharmacie de fortune que nous avant installer.

Je marche le long du couloir avant d'arriver à la pharmacie et Je commence à chercher après avoir vérifier qu'il n'avais personne au alentour, quelque chose qui pourrais servir de réveille à David un genre de stimulant ou une bonne dose d'adrénaline. Je fouille pendant plusieur minute avant de trouver se que je cherche un flacon d'adrénaline et pour se qui et de trouver la seringue avec l'aiguille tout et à côté de moi dans une sacoche de médecine.
Je prend tout dans ma poche et je me dirige vers la chambre de David une fois que je l'ai atteins je sorti tout de ma poche pour préparer la seringue avec l'adrénaline a l'intérieur, je mis le bout de legueille avant de l'enfoncer dans le cathéter de David cela devrais faire effet dans moins de 30 minute.
Je devrais profiter de se temps de partir chercher une armes et d'empêcher que leur plan commence, je sorti donc de la chambre mais je tombe nez à nez avec un des gars que le médecin parler.
_ Et qu'es que vous faite ici au beau milieux de la nuit vous devrais être occuper de dormir avec les autres.
_ Bien sûr que non je suis lise et se que je fait encore debout et simplement parce que je vais voir mon petit copain qui et inconscient derrière cet porte de chambre! Si vous le voulais bien je vais dans la cuisine à présent.
_ D'accord très bien je vous suis on sais jamais.
Merde il va me suivre je n'ai pas d'autre choix je vais devoir passer à l'action, je vais le faire mijoter avant voir si il crache le morceau.
_ alors comme ça vous faite cela tout les soir?
_ Oui tout les soirs à la même heure tout les jours.
_ Et il a Quel que chose de prévue se soir.
_ Euh et bien non ... pourquoi?
_ Je ne sais pas quelque chose me dit que quelque chose va se passe ici se soir et sa ne sera pas jolie à voir.
_ Non je serais la j'empêche tout intrusion ici pas un zombie peut passer tant que je suis la.
_ Et bien tant mieux.
Nous somme arriver près de la cuisine je rentre à l'intérieur afin de faire diversion mais je pense qu'il et déjà trop tard car je peut entendre des coup de feu au non loin retentir er je n'ai plus m'enpêcher de parler.
_ Qu'es que c'est que cela?
_ quelque chose que vous n'aurais pas dû entendre.
Il c'était saisis d'un couteau pour me le planter mais il n'arriva pas je pris une poilet et je lui assimile plusieur coup dans la tête avant de le voir écroule, les coup de poilet était tellement fort que cela résonner plus que n'importe quoi qu'il était entrain de se passer.
Et la scene à la quel j'ai assister était affreux je pouvais voir que la grille qui était autour de nous et tombé elle était sensais nous protéger et je pense que même eu n'avais pas prévue cela car il essaye de tuer les zombie qui sont la part centaine bien plus nombreux que nous et bien moins de balle que nous puissions avoir.
J'ai plus m'apercevoir que l'invasion avais déjà commencer il faut que je vais à la cave chercher nos armes et vite il faut de quoi le défendre jusqu'au réveille de David il faut que je le protège et que je me protége avant tout.
J'arrive près de la cave mais la porte et fermer à clé surment ce docteur et merde j'aurai du m'en douter il ne laisse aucune chance de sens sortir vivant je m'empresse donc de retourner à la cuisine me saisir d'un coup de boucher se n'est pas grand chose mais je pourrais au moins me défendre. Je regagne le couloir qui mène à la chambre de David et j'ai plus entendre les zombies qui on réussi à rentrer à l'intérieur, bon sang on et vraiment fait comme des rats pendant un instant j'ai bien cru que j'allais partir et laisser David mais cet penser sais vite dissipée quand j'ai repenser à se qu'il a fait pour moi et au moment que on a passer ensemble il et temps pour moi de réussir à le sauver à mon tours.
Je me dirige vers la chambre et heureusement pour moi car la chambre était vide au première coup d'oeil, mais je n'avais pas vue que le docteur était la dans un coin de la pièce occuper d'attendre.
_ Et bien vous en avais mis du temps j'ai bien crue que c'était les zombies qui aller s'occuper de vous mais heureusement ce n'est pas arriver.
_ Pourquoi vous voulais nous tuer !?
Il avancer vers moi brandissant un couteau que j'ai réussi à esquiver extrémiste.
_ Pourquoi car à cause de vous j'ai perdu tout se que j'avais de plus précieux j'était le chef des pillards, et j'ai tour perdu quand vous avais quitter la ville ! Mais plus particulièrement lui sur le lit !
_ Nous avons rien à voir avec vous et on y et pour rien vous n'êtes pas honnête et vous ne mériter pas de vivre.
Je m'approche de lui brandissant mon couteau au dessus de ma tête afin de le faire retomber sur lui, mais il a réussi à esquiver et à me désarmer par la même occasion, il en a profiter.
_ Et bien on se prend pour un homme alors qu'il a besoin d'une armes pour tuer une femme pas très fort pour un chef qui doit montrer l'exemple.
Il a lâcher son couteau tout en me regardant au sol quand il m'a désarmer.
_ Vous avais raison je vais faire mieux qu'un simple coup de couteau je vais vous tuer de mes propres mains.
Je le pousser de toute mes force jusqu'à le voir retombé de l'autre côté sur son dos , je profite donc de me relever et de lui donner plusieur coup de pied dans le ventre et dans son visage mais il a réussi à me faire chuter en tenant mon pied et en le tirant vers lui il en profite donc pour me donner plusieur coup de poing sur le visage avant qu'il ne s'aperçoit que je suis déjà bien amoché il va finir se qu'il a commencer il va me tuer.
Je peut sentir ses mains autour de mon cou se serrée de plus en plus, sentir le battemente de mon coeur qui ralenti et ma respiration qui s'accélère Je crois bien que c'est la fin pour moi je n'aurais pas réussi à sauver David et il et le prochain après moi mais mon heure n'avais pas encore sonner.

David entendu lise occuper de se faire étranger entendre cet strangulation le réveilla plus énergique comme jamais.

Je suis revenue à moi j'ai plus voir lise se faire étranglée sous mes yeux je me suis lever d'un seul bond et je me suis saisi de se qui pouvais me passer sur la mains, et donna un grand coup derrière la tête de Alberto cet saleté de chef pillards.
J'ai plus entendre la respiration de lise avec se grand bruit de soulagement de l'air et aussi les toussement qu'elle pousse après cet strangulation, mais je n'aller pas laisse ce faux docteur bien longtemps seul je me suis saisis du couteau et je le suis mis sur lui.
_ Vous ne pouvais pas être réveiller maintenant c'est impossible.
_ Vous ête tomber sur plus fort et plus intelligent que vous et vous avais mériter se qu'il va vous arriver.
_ attendait je vous ai sauver la vie tout de même.
_ C'est vrai merci.
Je tenez le couteau fermement dans ma main et je l'ai abaisser en plein centre du torce de Alberto, avant de le l'enlever de nouveaux et de le rabattre une nouvelle fois à un endroit différent il va doucement mourir.
_ Tu va te vider de ton sang et tu à perdu et tout ça face à lise une femme qui et plus forte qu'un chef de pillards ou plutôt un chef de rien du tout.
Je me relever et je m'approche du corps de lise qui se remet à peine du choque qu'elle venez de recevoir.
_ Et ma puce ça va, ca va sais fini.
_ Non loin de la il a encore tout les zombie qui sont la...
_ Ne t'inquiète pas il ne pourrons pas rentrer ici.
Je me lève et je mis l'armoire devant la porte de travers cela a fait du bruit mais il avais peut de chance que un zombie peut renter ici.
_ Tu n'a pas à t'inquiéter on va attendre que tout ca passe.
_ David je t'aime.

Slow DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant