Le lendemain de cette journée qui a été particulièrement mouvementée et où j'ai fait la rencontre de Jay, nous nous levons dans le silence le plus complet, aucune de ses choses au alentour pas de râlement bref comme si que le calme était revenu un simple silence apaise les oreilles. Nous attaquons donc la journée avec un petit-déjeuner copieux de tout ce que nous avons encore en réserve et surtout la nourriture, qu'il va périmé dans peux de temps, du pain , des croissants, petits pains bref on se fait un festin et tout ça accompagné de jus de fruits ou de bière cela dépend type de personne qu'on est. Je peux remarquer que Jay aime fortement les boissons alcoolisées je lui dis de ne plus en boire pour être absolument Saint-Esprit et de réagir le plus vite possible face à ces choses dehors il accepte sans rechigner après tout je l'accueil il doit bien respecté les règles. Nous sortons donc de chez moi et cette fois-ci en direction de l'atelier afin de récupérer une masse pour lui je prie la mienne à la place de ma boîte cloutée qui n'est plus réparable à présent elle est fissurée de tous les côtés donc elle risque de casser à tout moment je prends pas de risques, et préfère la laisser devant chez moi j'ai donc pris la masse en guise d'arme celle-ci est lourd mets permettra de faire de gros dégâts.
Après plusieurs minutes de marche nous arrivons à l'atelier aucune de ses choses aux alentours la ville commence à devenir paisible le seul problème c'est que nous pouvons facilement remonter la piste afin de trouver ma maison celui-ci pourrait faciliter d'éventuels survivants à tout de suite sur la route et a trouvé ma maison et aussi à d'éventuels pillards nous ne sommes pas à l'abri.
J'ai cru qu'il n'avait aucune de ces choses aux alentours dans les rues,j'ai vient d'apercevoir que la Horde est à l'intérieur de l'atelier une dizaine comme nous sommes deux cela me semble jouable nous entrons donc par l'avant de l'atelier Jay va faire diversion afin d'attirer quelques-unes de ces choses un peu plus loin afin que je prenne le reste. La stratégie fonctionne à merveille je peux tester la masse et celle-ci comme je l'avais prévu fait de gros dégâts un simple coup direct et droit dans le crâne le fait exploser le sang j'aille partout bon sang, moitié avait mis tout simplement à nouveau débardeur aujourd'hui c'est fichu, c'està ce moment-là que j'ai oublié le gilet je pouvais transporter des balles chez moi.
Bon sang, j'espère que celui-ci ne va pas être utile aujourd'hui.Après avoir nettoyé la zone nous explorons tranquillement l'atelier, c'est là que je peux apercevoir que nous étions déjà en fin d'après-midi nous avons dormi presque une journée complète la nuit va bientôt tomber et nous sommes dans l'atelier cela ne me dit rien qui vaille. Et Jay commencé à être oppressé, par la peur du noir qui l'envahit je n'insiste donc pas plus nous prenons donc la masse et nous rentrons directement à la base..
Après avoir bouquiné une partie de la nuit sur tout ce qui est nouveaux matériaux et nouvelles technologies nous allons reprendre la route de l'atelier. Et pendant que je lisais tous ses livres je me posais des tas de questions, est-ce que cela est vraiment utile de se défendre est-ce que cela est vraiment utile de tous les tuer et si les secours n'arrivaient jamais et si nous combattons juste pour éviter l'inévitable bon sens me voilà qui es occupé de faire une petite dépression je cesse vite de penser à ça pris un somnifère pour m'endormir quelques heures afin de ne plus penser à rien et surtout à éviter cette dépression qui me pend au nez.
Le lendemain je prends quelques antidépresseurs afin d'oublier les questions que je me posais la veille et aussi m'aider à me détendre on peut dire que je me drogue oui, mais cela c'est pour le bien après tout j'ai pas m'en sortir indemne apocalypse finie je vais être traumatisé à vie, mais je ne fais pas part de mes questions à Jay, je ne veux pas non plus que lui sombre dans une dépression que j'ai évitée. Retour à l'atelier à présent et cette fois-ci je n'ai pas oublié ma veste je l'ai bien mis avant de partir et me sera peut-être utile qui c'est après tout on trouvera peut-être des balles derrière cette porte blindée. Il faudrait l'atelier nous prenons la deuxième masse enfin il prend la masse moi j'en ai déjà une, à présent direction le commissariat normalement cette horde a dû être dissipé la dernière fois l'alarme d'un magasin a été déclenchée au loin cela les a peut-être attirés.
Nous sommes arrivés à la rue du commissariat devant nous quelques zombis , que nous éliminons assez facilement.
Quand tout à coup, des coups de feu ressurgi, et cette fois-ci ils sont très près Jay n'était pas le seul survivant j'espère que ce que nous avons trouvé son aussi sympathique que lui. Mais avant cela nous entrons dans la boulangerie du coin afin de nous rassasier il faudra vite que nous mangeons cette nourriture, car la moisissure commence à se faire au vu du temps qu'ils sont restés sur les comptoirs ou même derrière les vitrines qui sont encore alimentée spar le froid c'est qui les garde un peu bons.
Mais malheureusement nos plans seront changés, Jay a mangé quelque chose qui était pourri il ne soit pas très bien et à très mal au ventre il n'arrête pas de se plaindre depuis tout à l'heure nous décidons donc de rentrer à la base afin qu'il se soigne. Il faut rentrer à la base je lui donne quelques calmants ainsi que des cachets exprès pour le ventre que j'ai pu prendre dans la pharmacie je vais le laisser faire une petite sieste de une heure ou deux avant que nous repartions au commissariat..
Alors que Jay se repose depuis une heure un événement est survenu vous savez pendant un court instant j'ai vu que plus aucun véhicule ne fonctionner et que les avions ne volent et plus cependant je me suis trompé en entendant un bruit aussi sourd que cela est n'étant pas une de ces choses je sortis de chez moi et je vis un hélico survolée le quartier je me mis à faire des signes de bras et à crier, très fort.
_ Hého, ici bordel on et en vie putain !
Mais en réfléchissant il ne doit pas faire la différence entre ses choses et moi vu la hauteur à la quelle il est, remets-toi noyer de la maison j'ai laissé la porte ouverte derrière moi et une de ses choses en a profité pour rentrer à l'intérieur j'entends j'ai crié .
_Bordel au secours David où tu es !?
Je me précipite donc l'intérieur pour me débarrasser de cette créature. Je referme rapidement la porte derrière moi, une fois à l'intérieur , j'explique à Jay qu'un hélico est occupé de survoler le quartier, mais qu'il est inutile de faire du bruit, car il nous ne perds pas à cause de la hauteur et ne nous différencie pas avec ces choses. Et à cause de tout cela les morts s'affolent je peux les voir défiler par la fenêtre tous en direction de l'hélico il le suit bêtement il part vers le nord bordel si seulement on avait pu faire un feu on aurait peut-être pu le repéreret qui serais venu pour nous chercher.
On décide donc d'attendre quelques minutes, voir quelques heures.
Mais rapidement les événements nous dépassent, c'est horde de zombiess'affole et vois la maison en suivant bêtement cet hélico quelques-unes de ces créatures se blottit dans les tranchées puis les autres encore et s'accumulent au-dessus de celui-ci la maison est envahi de ces choses nous devrons de nettoyer le quartier de nouveau tout ça à cause de cet hélico, bordel c'est un bien pour un mal je pense, mais cet hélico a ramené toutes les créatures etles rapporter à la base.
Nous sortons donc dehors, et faisant le nettoyage, mais nous sommes vite rattrapé à part les événements je dis donc à Jay d'utiliser son arme à feu après tout nous sommes déjà repérés. Pendant un instant j'ai bien cru que nous allons crever des créatures, se rentre à l'intérieur ma maison est ensanglantée à l'intérieur on pourrait voir une scène de crime des murs de sang partout les mouches qui commence à envahir l'intérieur nous devront faire le ménage.
Nous n'attendons plus beaucoup l'hélico il s'éloigne de plus en plus cela est un bien pour un mal après avoir fait le ménage nous décidons donc de rester chez nous, car à présent je suis sûr que je peux compter sur Jay une chose est sûre nous ne sommes plus les seuls survivants cet hélico et peut-être notre seul moyen de sortir, mais pour l'instant il faut que nous survivions et surtout après avoir tué toute une horde à nous deux nous sommes épuisés nous méritons bien un peu de repos à présent du moins pour le reste de l'après-midi à la nuit..
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
🚨 Suite à l'annonce du Confinement général j'ai pris la décision de mettre mon œuvre Slow Dead entièrement est gratuitement sur wattpad. Il est cependant toujours disponible sur les divers sites d'achat en ligne comme Amazon et la fnac. 🚨
N'oubliez pas les gestes barrière laver vous les mains est rester un maximum chez vous !
J'espère si vous adopter c'est geste tout le monde peut mettre fin à cet épidémie ! ❤️
VOUS LISEZ
Slow Dead
TerrorAlors que les médias ont annoncé une simple maladie comme la grippe qui serait passagère, celle-ci contamine les personnes aux alentours puis peut, a, peut commencer à devenir un véritable fléau. Quelques semaines plus tard, des informations sont d...