La personne que j'ai tuée s'appeler Mike, j'ai reconnu son visage juste après l'avoir exploser le crâne c'était le survivant le tout premier que j'avais trouvé qui était venu en vacances et je lui ai ôté la vie je me demande si elle doit m'en vouloir maintenant après tout je l'ai ramené à sa femme et à sa fille enfin je ne peux pas retourner en arrière maintenant ce qui est fait est fait.
Alors que je me dirige donc vers la forêt afin de retrouver mon camp de base une affiche plaquée sur un arbre va attirer mon attention sur cette affiche, il était écrit " Camp, nourriture, sûreté, vous n'aurez plus à chercher ici.. " Un camp de survivants près de la forêt les flèches indiquent la direction sur plusieurs arbres, je ne la suis pas, je n'aimerais pas tomber nez à nez face à un groupe de survivant sur armé je ne sais pas si je peux leur faire confiance et je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup vaut mieux que je me débrouille tout seul et que je trouve des personnes qu'ils veulent bien me rejoindre peu à peu c'est la que commencera ma vraie communauté.
Sur le chemin du retour, je n'arrête pas de penser à ce temps de son vivant qui est potentiellement dangereux, celui-ci doit fortement fouiller les maisons du quartier ouvert ou non. C'est à ce moment-là que je me dis que je ne suis plus en sécurité à présent, il faut que je me dirige vers de nouveaux horizons.
Je prends donc la carte que j'avais trouvée au tout début sur le côté, je peux voir écrit hilltop ce n'est qu'un simple plan de la ville et celui-ci ne met guère utile, il faut que j'en sache plus sur cette ville combien de nombre d'habitants combien de supermarchés d'école de collège de boulanger de pâtissier bref combien d'hectares fait la ville et dans quoi je vais mettre sûrement les pieds.
Mais pour l'instant, je vais simplement me reposer la nuit se lève, je ne vais pas pouvoir continuer ainsi, il vaut mieux que je bouquine un peu et que je vais m'endormir demain sera une grande journée.
Lendemain, je me réveille la tête rempli de choses que je n'aurais pas voulu repasser la pauvre femme que j'ai dû tuer de sang-froid, car celle-ci n'avait plus toute sa tête et puis Mike que j'ai retrouvés au port que j'ai tué sans savoir qu'il était encore humain. Je prends quelques doliprane avec de l'eau prise un petit déjeuner puis avant de repartir je suis parti dans le garage afin de créer une nouvelle boîte cloutée celui-ci sera beaucoup mieux et surtout beaucoup moins lourd à transporter que la masse que j'ai par la même occasion je regarde combien d'essence il me reste dans le 4x4 si je dois partir je vais fortement prendre la route afin de transporter déjà du matériel qui me sera essentiel afin de tout reconstruire ailleurs.
Je me dirige vers la mairie à la recherche d'informations sur cette fameuse ville étonnamment, je ne vais rien et trouver à part ses zombies que j'avais laissés soigneusement enfermés dans les bureaux et dans la salle de conférence parieur vous allez rire mets le plus où j'ai trouvé de ses zombies était dans la salle de repos comme quoi même temps mort enfin vivant enfin vous m'aurez compris là où se trouveront le plus c'est dans cette salle.
Mais, je n'ai rien trouvé, aucune information sur hilltop, rien dans le bureau du maire bref une exploration qui fut pas très efficace et qui ne se révélèrent vraiment pas très enrichissante je suis donc de creuser un peu plus dans l'Est de la ville ayant même a dépassé la mairie c'est quoi l'a l'air tranquille aucune de ces choses aux alentours pour l'instant je peux voir l'église je vais donc mon approcher il pourrait établir un camp de base pour d'éventuels survivants quand des coups de feu retentissent sur le parking juste à côté de l'église et je peux y voir un homme se défendre contre plusieurs de ses créatures tout en gueulant.
Je ne sais pas si je dois l'aider, une chose est sûre, cette personne est en danger, je décide donc de m'équiper de mon arme à feu et de m'approcher afin d'aider celui-ci le déclic de son arme m'a dit qu'il n'a plus aucune balle dans son chargeur j'arrive donc à pic tant pis pour la discrétion après tu après plusieurs coups de feu il a déjà été repéré je n'espère qu'une seule chose qu'il n'est pas hostile je me débarrasse donc de tout c'est zombie aux alentours et autour de celui-ci occupé de foutre des coups de rouleau à pâtisserie dans le visage de ses zombies en croire son arme ça devait sûrement être un pâtissier ou un boulanger.
Après plusieurs tirs je maîtrise parfaitement la situation et tous ses zombies sont morts quasi instantanément.
Après l'avoir sauvé, je pointe mon arme vers lui, je ne sais pas s'il constitue un potentiel danger, une chose est sûre, celui-ci est en pleurs et il me parle.
_ s'il vous plaît, tiré pas, s'il vous plaît je ne suis pas hostile.
Rien qu'à entendre le son de sa voix et les larmes qui coulent le long de ses joues cet homme me laisse penser qu'il est occupé de faire une petite dépression je baisse donc mon arme et lui fais un rapide bilan afin de voir s'il n'est pas blessé gravement. Heureusement, rien de grave juste une grande griffure tout le long de son bras j'ai toujours des lingettes d'alcool avec une bande sur moi je lui dis donc que je m'appelle David et que je ne suis moi non plus pas hostile et que je vais à présent le soigner que cela va être douloureux, mais qu'après cela il ne sera pas seul je vais lui demander s'il veut m'accompagner celui-ci va accepter directement.
Je lui demande donc s'il a exploré l'intérieur de l'église celui-ci ne répond que négativement il n'a donc pas exploré cette église et au passage il me dit son prénom Alex je lui ai donc que nous allons explorer l'intérieur de cette église avant que je ne reparte enfin avant que nous ne partions maintenant.
Une fois à l'intérieur rien ne m'a étonné tout est intégralement vide on dirait même que l'Église n'a même pas été touchée par cette apocalypse comme quoi les portes de Dieu sont impénétrables, mais à l'intérieur je fais une découverte bien plus surprenante le pasteur est encore vivant il a l'air de bien se porter il est sur le podium sûrement attendre d'éventuelle survie dans celui-ci, mais as vu sa robe ensanglantée il a déjà dû à faire à ses créatures plus d'une fois et doit se réfugier ici chaque soir.
Je m'approche donc de celui-ci, je le salue comme il se doit, je lui pose plusieurs questions et surtout une question existentielle est-ce qu'il veut rejoindre mon groupe celui-ci accepte de suite plus on est de fous plus on rit et surtout cela va fortement m'aider si je compte partir de cette ville, car en voyant le pasteur ils ne vont pas nous tirer à vue dessus enfin, je suppose.
La seule chose qui va nous poser souci pour l'instant, c'est la nourriture je n'ai pris que le nécessaire que j'avais besoin pour moi je n'avais donc pas prévu d'avoir autant de survivants aujourd'hui je n'ai même pas prévue d'en rencontrer.
Alors avant de rentrer nous allons faire un tour au GIGA smart afin de récupérer plusieurs vivres en plus que celle que j'ai chez moi forcément à l'intérieur il se type tous les deux dans un sac et mettre le plus de conserves de bonbons de chocolat bref de nourriture possible dans leur sac moi exceptionnellement je ne prendrai que 4 conserves et un pack d'eau, car il ne me reste plus que 6 pattes d'eau chez moi et je pense que celui-ci nous sera fortement utile vu les chaleurs qui commence à arriver nous sommes au beau milieu de juin et le soleil commence à taper de plus en plus fort il ne faudrait dans aucun cas être déshydraté, car cela pourrait nous être fatale.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
J'espère que se chapitre vous aura plus, si sais le cas n'hésitez pas à laisser un vote et un commentaire !!
Et je vous laisse sur cet image pour vous montrer que je me donne à fond et plusieurs heure de travail sur un chapitre pour sa correction.
VOUS LISEZ
Slow Dead
HorrorAlors que les médias ont annoncé une simple maladie comme la grippe qui serait passagère, celle-ci contamine les personnes aux alentours puis peut, a, peut commencer à devenir un véritable fléau. Quelques semaines plus tard, des informations sont d...