Chapitre II : Il n'avait aucun espoir de survie

14 6 3
                                    

Mike me réveille en sursaut, je me demandais ce qui se passe à ce moment-là et puis il m'explique la situation qu'il voit plusieurs ombres à travers le brouillard et qu'il croit que ce sont ces créatures effectivement, c'était bien là horde, plutôt dans la journée que nous avons tenté de fuir en nous échappement du village, je réveille à Tiffany doucement en lui disant que nous devons partir immédiatement. Je ne veux pas lui mettre la pression,je la prends donc dans mes bras afin de ne pas perdre de temps. Mon sac , étant déjà sur moi mon arme à ma main droite et mon bras gauche , porte le poids de Tiffany. Mike ouvre le bal il passe devant nous. Nous descendons avec prudence, on ne sait jamais il y a peut-être déjà une de ces créatures qui a enfoncé une porte et comme cela nous étonnerait par, mais rien n'a été ouvert ils sont à peine arrivés nous devons encore prendre de l'avance en essayant de ne pas attirer l'attention pour une fois puis Mike pense à quelque chose il me regarde et me dit qu'il va faire diversion il n'a plus rien à perdre après tout il veut se rendre utile et garder la fille qu'on a trouvé envie j'ai essayé de le convaincre plusieurs fois, mais rien il sortit de la maison cria fort afin d'attirer l'attention de ses créatures et courut de toutes ses forces vers la droite quelques-unes de ces créatures le remarquent et foncent vers lui il trottine il court de toute ses force.

Nous le regardons à l'intérieur derrière la fenêtre s'éloigner dans la brume jusqu'à ce que l'on ne le voie plus je ne sache pas s'il va revenir je ne sais pas s'il est encore en vie, mais une chose et sur je ne pense pas qu'il sera mort il va revenir.

Il est à peu près 4 h du matin, je regarde la radio qui est sur ma droite je monte la garde, à présent je ne dormirais plus, en attendant que Tiffany finie sa nuit, je zappe les fréquences radio afin de trouver un éventuel contact avec d'autres survivants. On ne sait jamais il y en a peut-être dans la ville et j'espère bien en trouver. Le lendemain, aucune nouvelle de Mike,il n'avait pas de Toki wiki, d'ailleurs moi non plus Tiffany se réveille doucement je la fais manger ainsi que moi je vérifie les ressources je n'ai plus très lourd sur moi j'hésite encore à repartir chez moi afin devoir si la voie est dégagée, mais cela est risqué pour ne pas prendre de risques je préfère m'en tenir à ce qu'on avait dit continuer tout droit au-dessus de la forêt pour arriver à la ville c'est ce que nous allons faire nous rassemblent plusieurs affaires un sac rempli avec 3 bouteilles d'eau quelques boîtes de conserve et un ouvre-boîte ayant déjà à ma ceinture mon arme et ma batte à la main je demande à Tiffany si elle sait se servir d'une arme blanche évidemment je savais très bien que non elle n'a que 9 ans, mais elle a dit tu veux quand-même une arme pour me protéger je lui donne donc mon couteau de chasse que j'ai trouvé un peu plus tôt dans la semaine.

Elle-aussi porte un sac elle a mis dedans son doudou quelques provisions comme des gâteaux bouteille d'eau ce que je cherche à présent ce sont de la pâtée pour chiens si je n'en trouve pas je vais devoir ouvrir une boîte de conserve afin que Buddy mange, je regarde dans le frigo avant de partir il y a quelques saucisse et bacon je lui donne donc cela fera office de petit déjeuner nous nous mettons en route maintenant vers le nord je demande à Tiffany de rester à côté de moi et à ma gauche il y a évidemment Buddy il est là depuis le début avec moi enfin depuis le début de la semaine.

Nous avançons avec prudence pendant plus d'une demi-heure de marche, on arrive enfin à une route et en face de cette route il y a le supermarché des tas de voitures, toutes délabrées, les unes que les autres et plusieurs de ses créatures aussi rodent juste devant celui-ci, je n'ai pas envie de prendre de risques surtout que j'ai une petite fille avec moi dans d'autres circonstances j'aurais essayé de passer en tuant plusieurs de ses créatures Buddy peut protéger mes arrières. Je décide donc de longer la route sur la droite à quelques mètres du supermarché il y a une maison enfin des tas de maisons alignées tous les uns à côté des autres des petits magasins à chaque fois entre deux des appartements tous ceux qui pourraient peut-être faire office d'abri temporaire et aussi peut-être y trouver des provisions. La pas le choix, nous devons combattre ses créatures, ils sont trois devant une petite supérette,il y en a sûrement à l'intérieur, mais si elle reste à côté de moi il devrait ne rien se passer. Je m'avance près de ses créatures afin de les tuer, Buddy lui va devant un d'eux directement et saute au cou de l'une de ses créatures comme la dernière fois je commence à me dire que Buddy n'a pas été envoyé par hasard, c'est peut-être le bon Dieu après tout de suite, veut ma survie enfin, je l'espère en tout cas je ne regrette pas qu'il soit resté devant chez moi c'est vraiment un bon chien est très utile. Je m'avance vers l'autre et lui porte un coup directement à la tête cependant, Tiffany n'a pas suivi elle n'est plus à côté de moi allée à côté d'une de, c'est créature . J'enlève ma batte le plus rapidement possible et coursvers elle heureusement le couteau que je lui avais donné lui a servi elle lui a planté dans la cuisse avant de courir dans les bois Tiffany que j'ai criés avant qu'elle parte...

Slow DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant