J'allume la télé, je peux voir une émission locale qui raconte que tout ce qui se passe dehors n'est qu'une simple maladie comme la grippe,franchement comme j'ai pu le voir et comme on montre à la télé pour moi, c'est une bonne grippe qui ressemble fortement à la rage. Je me rappelle, il y a à peine une semaine, je ne me remets pas à avoir tué une personne maintenant, j'ai quasiment assassiné la moitié de mes voisins, qu'ils étaient contaminés. Je ne vais pas me plaindre, j'ai trouvé de ta bonne chose là-dedans dans chacune des maisons, j'ai pu trouver des ressources supplémentaires, quelques planches des clous brefs du matériel qui me sera vital et indispensable pour vivre. Ça fait plusieurs fois que je me demande où est-ce que toutes les voitures sont passées,ça serait tellement plus facile pour atteindre la ville, mais bon en y repensant le bruit va attirer les zombies enfin ses créatures dehors , je ne sais pas vraiment comment les nommer. Comme chaque matin, je fais le tour du quartier afin de peut-être éventuellement croiser un survivant, mais rien. C'est en arrivant à deux pâtés de maisons de là où j'habite, je m'arrête devant un trottoir,j'entends un bruit sourd et long comme si que quelqu'un taper àune porte, c'est peut-être un survivant ou une de ces choses.
Je m'approche près de la porte en question, je regarde par la fenêtre , je ne vois personne, et le bruit sourd et lourd que j'entendais à cesser, je me demande si cela n'est pas un piège enfin ça serait absurde un piège alors qu'on est tous dans là-même situation après il faut que je reste sur mes gardes. Je décide donc d'essayer d'ouvrir la porte, mais elle est fermée à clé,le bruit sourd retentit de nouveau plusieurs fois devant la porte où je me trouve.
J'ai sursauté j'ai même crue pousser un cri de peur ça doit être une de ces créatures c'est bizarre j'ai eu l'impression que j'avais exploré cette maison il n'y a pas si longtemps et il n'y avait personne après je me confonds peut-être les quartiers se ressemblent tellement. J'enlève donc de mon sac un bandage que j'avais prévu, au cas où, je l'enroule autour de ma main afin de casser le carreaux et de ne pas me blesser.
À l'intérieur , une de ces créatures comme je m'en doutais. Je pris mon couteau et je lui plantai sur le côté de la tête.J'explore la maison, de font en combles, mais rien de bien fameux quelques boîtes de conserve quelques outils, mais aucune arme à feu ce que je recherche en principal, ce sont vraiment les médicaments. Je vais devoir envisager la question d'aller en ville afin d'aller en pharmacie de prendre des médicaments. Après ma ronde comme chaque matin je retourne chez moi quand soudain un chien et juste Devant. Il n'a pas l'air bien méchant, mais je m'en méfie quand même.
Je m'approche doucement près de chez moi le chien me remarque et cours directement vers moi, pas d'aboiement, pas de grognement,juste la queue qui bouge comme si cela faisait plus de 1 mois qu'il n'as pas vu d'humain normal. Tout ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il est maigres comme un clou. Étant donné qu'il n'as pas l'air très agressif, je le fais rentrer chez moi. Je lui donnerai quelques pâtés que je peux récupérer afin qu'il puisse manger et boire à sa faim. Même si c'est l'apocalypse ces animaux n'ont rien demandé je pense que je vais le garder. Il me pourrait être utile après tout un chien est le meilleur amis de l'homme. Je regarde en même temps s'il a été élevé. En lui demandant plusieurs ordres assis pas bouger enfin toutes les choses qu'un chien doit apprendre. Il obéit sans broncher cela va être fort utile , il pourrait m'accompagner à tous mes déplacements et au moins j'aurai enfin quelqu'un pour surveiller mes arrières quelqu'un qui a du flair il pourrait même m'aider à chercher des objets ou même quelqu'un, mais bon vu que je n'ai personne à chercher ce chien mérite la vie ou plutôt la survie maintenant.
Je passe le reste de l'après-midi à vouloir étudier j'ai pu prendre plusieurs bouquins dans d'autres maisons qui nous apprend à faire quelques pièges des armes de fortune ou même encore à manger. Mais le plus intéressant que j'ai c'est celui de là botanique, celui-ci me sera plus utile après il faudra envisager les cultures quand il n'y aura plus de nourriture autant prendre les devants comme on dit. Buddy commencé à aboyer oui le chien s'appelle buddy je lui demande d'arrêter ça immédiatement il pourrait me faire remarquer, mais j'ai vite compris pourquoi il a aboyé.
VOUS LISEZ
Slow Dead
HorrorAlors que les médias ont annoncé une simple maladie comme la grippe qui serait passagère, celle-ci contamine les personnes aux alentours puis peut, a, peut commencer à devenir un véritable fléau. Quelques semaines plus tard, des informations sont d...