_ chut chut chut calme toi, d'accord ça va aller sais rien.
_ Non, je me suis fait mordre, ce n'est pas rien, je vais devenir comme eux tu peux me tuer, s'il te plait.
_ Non ne t'en fait pas, je ne vais pas te tuer je vais t'aider ne t'en fait pas.
Je sortais le couteau de ma poche est je le placer au niveau de sa main plus particulièrement son index et son majeur.
_ Respire et tien mort dans sa pour ne pas crier.
_ Je vais m'évanouit je le sais.
_ J'y vais à trois d'accord. Un. Deux est ... Trois.
Au compte de trois j'ai abattu le couteau comme effet de hache au niveau de ses deux doigts et je l'ai tenue fermement afin de ne pas couper les mauvais doigts, je pouvais l'entendre hurler dans le tissu qui camoufler son crie de douleur.
Elle était encore consciente, mais plus pour longtemps à mon avis.
_ Mon cœur, je vais cautériser ta plaie tout de suite.
Elle hocha la tête pour dire d'accord.
Je pris une bouteille d'alcool et je la verser directement sur ça plaît, elle se tortiller de douleur et ses Cries étouffées par se tissus, mais cela dit trop, car elle c'était évanouie cela n'était d'autant pas plus mal, car il ne faudrait pas que cela s'infecte je vais directement soigner ça plaît et la protéger.
Je pris des compresses un bandage et du scotche de médecine pour faire son bandage, je mis une compresse imbibée d'alcool suivi d'une compresse sec, puis recouvre le tout avec le bandage sans oublier de le refermer et de scotche le tout pour que cela ne bouge pas..
Lise était évanouie, je la portai jusqu'au grenier de cette maison ou elle serait en sécurité et surtout à l'abri de tout regard de zombie ou de pillards même s'il en a plus depuis un bon moment déjà.
J'arrache un bout de feuille et je laissai un mot à lise pour lui dire que je suis parti, mais que je vais revenir.
Message écrit sur la feuille pour Lise : " Lise si tu lis cela ça voudrait dire que je ne suis toujours pas rentrée, mais ne t'en fais pas, je vais revenir, je suis parti à la voilure chercher des munitions et autre explosif que je pourrais trouver sur la route et je retourne au chantier me venger de se qu'il ton fait, je serais de retour avant se soir je te le promets ne t'inquiète pas.
PS J'ai laissé tes gâteaux à côté de toi ainsi qu'une cannette de soda que j'ai trouvé si jamais tu as faim.
Je t'aime David. "
Je pris mes affaires laisse la moitié de mon sac ici pour repartir avec un maximum d'arme et de balle en ma possession avant de retourner au chantier pour tous les tuer.
Je pris la porte d'entrée en m'assurant de bien avoir refermé derrière moi, avant de partir. Je fus le tour de la maison afin de vérifier s'il n'avait aucun zombi au alentour ou autre créature possible, une fois cela fait je pris la direction de la gare.
Je passer devant un coffre shop et une supérette que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer avant de passer devant se foutu chantier je pouvais encore voir le zombie qui a la face écraser dans le sol avec les deux doigts de lise encore dans la bouche, si j'aurais sur qu'il aurait essayé d'escalader en se marchant les uns sur les autres on n'aurait pas pris de risque et surtout que la il sont tous réuni dans un seul et même chantier sais le moment où jamais de tout faire péter en même temps que ses saletés.
Le long de la route après le chantier, j'ai plus revoir le corps de Abi et FAB enfin du moins se qu'il en reste, car il ne reste pas grand-chose à vrai dire il n'a plus que la moitié de son corps en plus que ses entrailles sont à l'extérieur d'eux qui on commencer à être mangé par ces zombies paix à leur âme que dieu les accueils dans le paradis.
VOUS LISEZ
Slow Dead
HorrorAlors que les médias ont annoncé une simple maladie comme la grippe qui serait passagère, celle-ci contamine les personnes aux alentours puis peut, a, peut commencer à devenir un véritable fléau. Quelques semaines plus tard, des informations sont d...