Chapitre 21 : Réveiller en enfer

4 3 0
                                    

_ Il va s'en sortir, ne vous inquiéter pas.

_ Merci d'être là, et heureusement que vous nous aviez trouvés.

_ C'est surtout grâce à lui il avait déjà tout prévu on a de quoi se défendre et de se nourrir pour des mois.

_ Cela fait depuis le début qu'il survit et qu'il avait prévue bien avant qu'il ne me sauve la vie et plus d'une fois.

_ Je n'en doute pas, mais il a une chose que je dois vous dire Lise.

_ Lequel ?

_ Il se peut comme il a perdu beaucoup de sang, il serait dans un semi-coma, mais cela n'est pas sûr, mais vous avais du vous en douté comme cela fait déjà plus de 1 semaine qu'il n'a pas ouvert l'œil, mais il est parfaitement conscient de se qui se passe et entend tout.

_ Je me douter, mais on ne bougera pas d'ici tant que je le dirais pas sais grâce à nous que vous avait tout se sont vous avais besoin.

_Je le sait, mais il n'a que moi qui peux soigner les personnes ici présentes.

_Oui, je le sais. Dis-je en regardant ma main ?

_ Je vais vous laisser, il en a encore beaucoup à soigner ici.

Il prend la porte de sortie et parti d'ici.

J'étais seule à présent avec David qui était dans un lit entre la vie et la mort, mais je sais qu'il va vivre il est plus fort que n'importe qui et franchement si tu meurs comme ça je te tue parce que je ne vais pas finir seule... À ce moment-là, mes larmes coulent le long de mes joues.

Alors que lise pleurer sur David, David pouvait entendre tout, mais il a su se réveiller.

_ Lise ?

_ David, mon dieu David !

_ Qu'es qui se passe et on et où?

_ On est en sécurité ne t'en fait pas tu as était sauver à temps.

_ Merci de m'avoir sauvé.

_ Je ne suis pas seule sur ce coup, ils m'ont aidé aussi.

_ Qui a plus t'aider nous somme seul.

_ Non quand tu es revenue et que tu t'es écroulé des survivants ton suivi et sont rentrer dans la maison et ton trouver au sol avec moi qui était à côté pour essayer de t'aider, on a eu de la chance, car il a un médecin parmi eux qui nous a soignés et qui t'as aidé, on a bien cru que tu étais dans le coma vu le sang que tu as perdu.

_ Dans le coma, pourquoi combien de temps et passé déjà depuis que je suis comme ça.

_ Environ 3 semaines bientôt, mais tu ne peux pas bouger pour l'instant tu dois te reposer tu a perdu beaucoup trop de sang.

_ D'accord, mais dès que je vais mieux je me lève et je vais aider parce que je n'ai aucune envie de rester là dans un lit à rien faire.

_ Je sais au moins, tu n'as pas perdu ton caractère. Dit-elle en souriant ?

_ Non, ça ne risque pas et toi comment va ta main.

Elle t'en sa main face à David.

_ Ah oui en effet elle a bien guérir en tout cas elle a meilleure figure que quand j'ai coupé tes doigts.

_ Oui ça j'espère bien, il a fait tout son possible pour que cela reste un minimum présentable et je trouve qu'il fait un excellent docteur avec les temps qui se passe.

_ Oui sais surs, si j'aurai plus évité se fou furieux je serais pas la actuellement.

_ Et les survivants n'auraient jamais su où aller si tu n'étais pas en 4x4 et blessez.

Slow DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant