La nuit passer fut rude, les zombies entourer la chambre et le corps d'Alberto sans vie rendez l'ambiance encore plus inquiétant qu'il n'était au paravent car une chose était différente on avais plus nos armes sur nous pour nous défendre.
Mais cela n'a pas était un problème un vacarme pas possible sais passer dans une autre pièce plus loin c'est alors à se moment la que nous en avons profiter de partir d'ici et de nous diriger vers la salle d'armes maintenant que nous avions la clé cela aller être facile pour rentrer dans la salle d'arme.
À l'intérieur on reprit nos équipement et même des suppléments comme les gilet par ballet et tout se qui va avec, gant de protection casque bref on était équiper comme des militaires enfin lise surtout moi je ne pouvais pas porter autant je ne me suis pas rétablie à cent pour cent et porter mon sac me fait déjà atrocement mal.
Je décide donc de porter léger avec mon sac pour simple bagage comme avant je ne dit pas mais se gilet par balle me sera utilisé pour plutard. Une fois que on sais bien équiper on avais de quoi se défendre convenablement face au zombie qui était dans le camp et aussi voir l'ampleur des dégâts et aussi si il avait des survivants.
Une bonne heure est passer, après avoir massacré une tonne de zombie et dégager tout les accès, ont devait avant tout faire un bilan des dégâts de la base car on comptée bien y rester pour l'hiver.
Cela aura était quelque chose de assez pénible je doit l'avouer reboucher tout les accès à l'intérieur du bâtiment n'était pas une parti de plaisir et surtout sortir tout les corps, heureusement pour nous il n'y en avais sur quelque un dont le corps de Alberto.
Heureusement que lui et mort surtout, il ne pourra exécutera sont plan surtout qu'il a déjà fait beaucoup de mort ici sauf moi et lise et un peu comme depuis le début qu'il me traque enfin qu'il nous traque.
Ce n'est que après que nous avions fini de reboucher tout les acces à l'intérieur sorti tout les corps du bâtiment que on a décider de s'enfermer dans la chambre ou nous étions pour y passer la nuit on avais bien mériter de se reposer après un travaille aussi rude et surtout dur pour ma part..
Le lendemain on se réveiller tranquillement dans le noir et dans le silence le plus total et sur ma montre l'heure était de neuf heure passer, le moment idéal pour se réveiller après avoir fini de débarrasser et reboucher jusqu'à vingt-trois heure.
_ Alors bien dormi ?
_ Et toi ça va mieux que hier déjà.
_ Oui un peu mieux et heuresment que tu était la sinon je sais pas se que je serait devenue sans toi.
_ Tu sais il m'en faut bien plus pour ne pas voir le double jeu que mener cet homme.
_ Oui et moi je suis rester impuissants face à lui et à cause de lui surtout.
_ Oui et je t'ai injecter le remède maison rapidement et à temps surtout.
_ Oui sais sur
_ Bon lise on a du pain sur la planche aujourd'hui.
_ Oui sais sur surtout si on veut survivre et vivre longtemps ici.
_ Oui avant que la neige ne tombe.
Je me lève et je me diriger vers la fenêtre j'ouvre les volets pour regarder à l'extérieur et j'ai plus voir non seulement de la neige qui commencer à tombé mais surtout le mont de cadavre qui était dehors cela m'avais indiquer que si on voulais avoir la paix il faut d'abord accepter la rédemption avant de se tourner ensuite vers un avenir plus radieux.
On se lève du lit avant de sortir de la chambre pour aller manger quelque chose avant de travailler pour un abri pour tous et pour tout survivant qui serait encore en vie, il a de nombreuse chose que j'ai compris pendant que j'était dans le coma.
On se met au travaille après avoir bien manger ou du moins le nécessaire pour survivre car on construit un abri pour tout survivant encore en vie et qui peut être utile à l'abri par n'importe qu'elle moyen on a tous une place dans se monde.
_ On et vraiment occuper de construit un abri. Lui ai-je dit.
_ Oui mon coeur on le fait car j'ai compris quand j'était dans le coma.
_ Tu à compris quoi ?
_ Compris que il n'a pas d'abris de survivants ici et c'est à nous de le construire ses pour ça que je ne voulais pas partir d'ici.
_ On sera les premier survivant mais aussi comment dire au autre que il a un abri ici.
_ Par divers moyen comme des panneau à au moins 20 voir 30 kilomètre des fréquence de radio.
_ Cela va nous prendre des mois à retrouver le courant et à construire cet abris.
_ Ne t'inquiète pas dans cet épreuve on et deux pour l'instant mais je suis sur que l'abris se construit avec d'autre survivant que nous après cela on devrais peut-être partir installer des panneaux mais on va les Préparé avant de les mettre.
_ Ça sera le mieux plus il a de panneaux plus on sera nombreux pour construire cet abris.
_ Exactement on termine de brûler les corps des zombies et on se mettra en route pour aller accrocher les panneaux.
_Ça marche je ramène les dernier corps.
On traîne les derniers corps près du feu avant de partir Préparé les panneaux d'indication vers l'abris je sais que on indique le chemin pour n'importe quel ennemis mais bon on a pas vraiment le choix on ne peut construire un abri seul enfin on pourrais mais cela nous prendrais des mois avant d'avoir construit tout les rempart autour des maisons.
On pris quelque morceaux de bois pour mettre une indication dessus " Abris en construction rejoindre si survivant aux millieux de la ville suivre les panneaux suivant. " et les panneaux vont les ramener jusqu'à nous.
On se mis en route après avoir préparée tout les panneaux on pris la route par la qu'elle on était arriver ici avec le 4x4, cela fait bizzare de se dire que on va construire un abri pour tous surtout que dans la première ville ou j'était je n'ai pas réussi à garder ma maison intacte à cause de ses zombies et ses pillards.
Une chose et sur il n'a plus de pillard maintenant il n'a que ses zombies qu'il peuvent venir nous envahir mais eux sont moins intelligent que des pillards ou quoi que je crois qu'il avais la même intelligence que les zombies.
On arrive près de la gare et quel que chose à changer que je n'avais pas forcément remarquer sur le coup.
_ Et mon coeur regarde la gare.
_ Oui et bah quoi il a un train c'est normal sais une gare.
_ Oui sauf qu'il n'était pas la avant.
_ Tu en et sur on a peut être oublier depuis tu ne crois pas.
_ Non je te le dit j'oublie pas et se train n'était pas la avant.
_ Si tu en ai sur je vais aller voir tu reste la pour l'instant.
_ Non je te suit sais fini je reste plus en arrière je te suit ou tu ira.
_ D'accord alors allons y.
On s'approche doucement près du train et maintenant qu'elle me la dit c'est vrai que se train n'était pas la il possède 4 wagons je ne reste pas sur mes garde pour une fois je reste avec le fusil sur mon torse, et on avance doucement près de la cabine de train.
_ Et oh il a quelqu'un nous cherchons des survivants ici répondez nous !
J'ai plus entendre un bruit qui venez de la cabine du chauffeur de train mais la porte ne souvrai pas.
_ J'entend des bruits qui provient du train et des wagons ne vous inquiéter pas je ne veut aucun mal rassurer vous nous somme à la recherche de survivant qui voudrait définitivement poser ses valises et arrêter de bouger pour survivre.
La fenêtre de la cabine ses ouvert et une voix en ai sorti.
_ Es que vous ête sur de se que vous dites et qui ne me dit pas que vous ête des pillards ?
On a plus entendre un brouhaha qui sortait des wagons.
_ Alberto le chef des pillards et mort de mes propres mains et celle de ma copine il a maintenant 2 jours son corps n'a pas était brûler il et même encore intact et au millieux de l'abri que nous somme occuper de construire.
_ Vous me dite que vous avais tuer le chef des pillards ?
_ Oui et il n'a plus aucune troupe il m'a suivie dans cet ville et à perdu la moitier près du pont que vous aller traverser si vous ne me rejoingner pas et la bas ses l'apocalypse il n'a que des zombie à perte de vue, faite comme vous le voulais soit partir et vous courer à votre perte soit vous venez nous aider à créé l'abris et nous allons tous vivre ensemble et faire de nouveau quelque chose de civilisée avec des règles nouvelles.
Un temps de réflexions ses fait entendre avec se silence qui régner sans aucune parole qui venez interrompre celui-ci, avant que l'homme ne nous dise.
_ laisser nous quelque heure pour réfléchir et laisser nous quelque chose pour venir a vous si nous changeons d'avis.
_ Ça marche je dépose une pancarte que je devais afficher si vous venez à nous mettait la en évidence sur le chemin de fer.
Je dépose une planche de bois avec les indication de l'abri qui était dessus, avant que nous ne continuons vers le sud de la ville mais pour cela nous devons traverser la moitier de la ville avant d'arriver à une possible route. On fut donc demi-tour et reparti en direction de la ville pour ensuite aller au sud de celui-ci, une fois à lis chemin lise avais quelque chose à me demander.
_ David j'ai quelque chose à te demander.
_ Va y dit moi.
_ Et bien la première fois que je t'avait rencontrer je te prenez pour un fou qui aller mourir vite et qui ne penser qu'à lui même mais maintenant je sais que tu et tout l'inverse tu n'est pas celui que je croyais et ses pour cela que je t'aime tu et près à risquer ta vie pour n'importe qui et je te demande une chose maintenant sais de ne pas me quitter.
_ Enfin lise pourquoi je voudrait te quitter tu et la premier que j'aime tu et la premiere à m'avoir fait découvrir l'amour et donner le meilleurs de moi même alors je ne ferait jamais quelque chose de pareils.
_ Tu me promet de rester toujours avec moi.
_ Je te le promet ne t'en fait pas.
_ Je t'aime mon coeur et j'ai envie de toi des que tu iras mieux je te sauterais dessus.
_ Je t'aime aussi ne t'en fait pas je suis bien plus résistant que j'en ai l'air.
On continuer le chemin alors que la neige tombé de plus en plus nous somme face à un danger de taille et nous ne somme pas sur d'y survivre cet fois car la visibilité et nul et je ne sais pas mais il a plus de milles zombie qui arrive dans notre position je pense que ça va être notre fin à nous.
VOUS LISEZ
Slow Dead
HorreurAlors que les médias ont annoncé une simple maladie comme la grippe qui serait passagère, celle-ci contamine les personnes aux alentours puis peut, a, peut commencer à devenir un véritable fléau. Quelques semaines plus tard, des informations sont d...