Chapitre 14 Changement d'objectif

6 4 0
                                    

Alex et mort, cela faisait un moment qu'il était bizarre environ deux ou trois jours c'est quand je me suis rendu compte qu'il s'est transformé qu'il fût infecté le jour même où je l'ai sauvé de cette horde de zombies. Il ne reste plus que moi et le pasteur, cela étant dit mon objectif n'a toujours pas changé nous devons absolument aller ailleurs qu'ici la ville les plus en sécurité les morts de partout et les survivants surtout les pillards sont de sortie et ils ne font pas de cadeaux, j'ai déjà dû tuer ces deux femmes qui gardaient la porte au commissariat qui d'ailleurs je dois l'avouer je dois encore y aller pour ouvrir celle-ci.

Je ne vais pas tarder à aller voir ce qu'il a au commissariat d'ailleurs, je crois, bien faire ça ce matin, en me réveillant, je peux trouver le pasteur Pascal, tu dors paisiblement sur le canapé, je me dis combien de personnes vont dormir sur ce canapé avant qu'on parte en tout cas, ce qu'ils ont dormi ne sont pas sorti vivant, enfin du moins ils ne s'en sont pas sortis de cet après apocalypse. Étant donné que je vois encore parce qu'elle est encore endormie, je ne vais pas le réveiller pour celui-ci, je prends immédiatement mon pistolet ma batte et surtout ma masse pour enfin détruire cette porte blindée et découvrir ce qui se trouve derrière. C'est aux alentours de 8h à 8h30 que j'arrive enfin au commissariat la route était calme, peu de zombies voir même désert comme si que la ville était morte mets au premier sens que les zombies aussi n'étaient plus là enfin cela fait froid dans le dos, mais je me suis senti en danger alors qu'il n'y avait pourtant rien sur mon chemin.

J'entre donc dans le commercial à être prudents je découvre encore une fois tous les cadavres de zombie dans les deux de celle que j'avais tuée il a quelque jours.

Enfin devant cette porte blindée j'espère qu'il y a quelque chose derrière parce sinon tous ses efforts n'auront servi à rien du tout et surtout la mort de ses deux personnes même si je doute qu'il ne soit pas par hasard qu'il garder cette porte j'en suis sûr à présent il doit avoir quelque chose d'énorme.

Je donne à un premier coup de masse celui-ci fut sourd et résonne dans tout le commissariat ce qui va sûrement attirer les zombies je redonne un autre coup ferme, mais cette fois-ci sur la poignée celle-ci n'a même pas une seule égratignure ça ne sert à rien que je me fatigue cette porte ne bougera pas d'un poil, mais en y repensant le bureau est juste à côté peut-être que je pourrais démolir le mur qui est à côté du bureau pour entrer dans cette pièce cela ferait déjà moins de bruit il ne faut seulement pas que c'est un mur porteur sinon je serai sous les débris.

Je t'entends de vérifier mon hypothèse, j'entre dans le bureau celui-ci est vide et ravagé bien évidemment et je toque sur le mur qui se trouve juste à côté de la porte-toc-toc-toc, par chance je serai sauvé celui-ci est de la placo il ne m'aura donc aucun de mal de les détruire et ce n'est donc pas un mur porteur j'enfonce donc ma masse et donne un grand coup sec sur la plaque de placo celui-ci fait un trou instantanément je répète plusieurs fois l'opération afin de créer une petite ouverture afin que je m'infiltre à l'intérieur le trou et en fait la poussière dominent je ne peux pas encore voir ce qu'il y a, à l'intérieur, mais je reste sur mes gardes il n'y a encore aucun zombie qui a rappliqué et cela ne me dit rien de bon.

J'attends donc, quelques instants que la fumée se dissipe pour rentrer à l'intérieur cela seraient vraiment dommage de rentrer et qu'un de ses zombies se jette directement sur ma tête. Une fois à l'intérieur j'allume ma lampe torche et je peux voir des casiers d'armes fusil à pompe AK-47 des pistolets de 9 mm et surtout le gros du gros un bazooka je me demande qu'est-ce qu'un commissariat aurait fait avec tout cette armurerie, mais en explorant un peu plus la salle il y a quelque chose qui retient mon attention au milieu de celle-ci il y a une table sur cette table il y a une mallette une manette tu m'as l'air bien fermé et surtout pas ordinaire je me jette donc sur celle-ci et je l'inspecte avec précaution elle est peut-être dangereuse je ne sais pas. J'ouvre donc celle-ci à l'intérieur de cette mallette renferme un bouton rouge je ne sais pas ce qu'elle fait il n'y a rien d'indiqué il a juste un manuel à l'intérieur avec ce bouton, mais je n'ai pas le temps pour le lire je me contente donc de prendre 2 AK47 et un fusil à pompe dans les mains le reste étant accroché sur mon dos je suis déjà fort chargé j'arrive à peine à bouger et la maison n'est pas la porte d'à côté. Une fois sorti de la salle qui était protégée, j'essaie de dissimuler un maximum, le trou je n'ai fait qu'un petit trou vers le bas afin que je puisse m'accroupir et rentrer à l'intérieur pour en ressortir j'ai dû me mettre à quatre pattes avec tout l'équipement que j'avais sur mon dos il me fut impossible de sortir accroupi. Je pris un bureau et le poussin directement contre le mur cela fait exactement bien la taille on ne voit pas le trou et toute preuve du cassage de mur a été effacé bien évidemment sauf la poussière au sol, mais bon j'espère que cela sera dissimulé avec l'abandon du commissariat.

Slow DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant