Chapitre V fortifications et soins

12 5 0
                                    

Cela fait déjà plus d'une semaine que je suis resté chez moi à fin que ma blessure à la cheville se remet et par chance elle est cicatrise je n'ai pas eu de réaction à cette morsure et je ne suis pas devenue une de ces choses virus ne doit pas être encore assez puissant pour qu'il contamine les gens comme cela. Tous les matins j'attends que tu es une sorte de routine maintenant je vais jusqu'à ma cuisine j'ouvre le robinet je prends un verre d'eau et oui l'eau dans mon quartier est encore disponible je ne sais pas pour combien de temps une chose est sûre j'ai déjà fait des réserves de bouteilles au cas ou que cela arriverait. Ensuite je vais dans ma chambre je choisis un t-shirt pas trop sale parce qu'il faut quand même que je garderais un minimum de dignité et de propreté au cas où qu'il y aurait d'éventuels survivants encore. Ce matin-là n'a pas été tourné, d'être malheureusement étant dans ma chambre occupée d'enfiler un de mes t-shirts j'entendis un gémissement très près de ma porte je l'ouvre donc et bon sens une de ces choses était tout simplement derrière elle m'a pris au dépourvu celle-ci je n'ai même pas mon arme avec moi je la repousse donc le plus fort possible tout en esquivant sa dangereuse bouche qui veut me croquer par chance je réussis à pousser celui-ci assez fort pour qu'il se retourne sur le coin de la table si tu me laisses le temps d'aller chercher ma batte et de l'achever.

Je me demande comment elle aurait pu rentrer ici c'est alors en regardant la fenêtre que j'ai sue qu'elle était rentrée parle à ma fenêtre cassée évidemment il n'y avait qu'un simple rideau en guise de fermeture qui celui-ci est aussi tomber il faut que je fortifie cette maison à tout prix afin d'être plus en sécurité.

La Nuit dehors, commence déjà à tomber, mon rythme de sommeil, et quelque peu décalé en ce moment, mais bon cela n'empêche pas que j'arrive bien à vivre. Je profite donc de la nuit pour ranger quelque peu mes affaires et faire le point sur les rations qu'il me reste.

Je te mens assez de ration pour vivre pendant plus d'un mois encore,mais je vais vite à court si je fais beaucoup d'efforts physiques étant donné que j'ai du temps perdu devant moi je profite donc de préparer plusieurs sacs avec chacune dedans quelques rations des bouteilles d'eau et surtout une petite arme comme un couteau de chasse ou un couteau de boucher comme j'en ai chez moi. Je profite donc aussi tôt de nettoyer un peu ma maison, ce n'est pas parce qu'on et en période d'apocalypse qu'il ne faut pas ranger et soigné la maison je ne vis pas dans une porcherie non plus. Étant donné qu'il me reste 3h devant moi je profite, donc de bouquiner un peu, il faut que je reste un peu lucide afin de ne pas tomber dans la dépression et dans la solitude, surtout parce cela va bientôt faire plus de 3 semaines que je suis toujours seul. à l'aube à quelques minutes que le soleil se lève je décide donc d'explorer un peu les lieux après un solide repas que j'ai pu prendre avant de partir l'éclairage public et encore activer dans ce quartier-la , le courant la fonctionne quand celui-ci ne va plus fonctionner je me demande comment je pourrais repérer ses créatures dans la nuit quand je serai chez moi. Je décide donc de reprendre la route où je m'étais égaré la dernière fois c'est-à-direavant que je me fasse bouffer la cheville. Je donc avancer sur le trottoir il n'y a aucun ennemi aux alentours même aucun sur la route je suis étonné par moi-même.

Et je regarde la façade, c'est écrit pharmacie, mon dieu, cela va m'être utile je m'empresse donc d'aller à la porte pour rentrer.

À l'intérieur je reste sur mes gardes et je fais le tour dans la pharmacie avant d'être sûr qu'il n'y a aucune de ces choses à l'intérieur et que je suis bien seule.

Après quelques minutes il n'y a personne personne dans la réserve juste un simple son qui siffle en continu comme si une alarme avait été déclenchée . Je ne vais donc pas traîner ici fort longtemps je fouillé rapidement, et je trouve tous ce dont j'ai besoin et ce qui me serait utile pour extraire une balle me recoudre enfin la totale quoi . Aiguille de suture, antidouleur, antidépresseur, bandage,bêta bloquant , ciseaux, flacon désinfectant, kit de premiers secours , lingettes d'alcool, pince à épiler. Je trouve bien plus que je ne peux prendre sur moi je décide donc de prendre un peu de tout afin de le ramener chez moi on sait jamais après tout cela pourrait m'être utile et surtout cela me permettrait d'avoir tout à ma disposition en cas d'attaque de morsure ou de griffure. La maison étant simplement à quelques mètres, à peu près 1 km,ou deux, pas plus je décide donc de faire demi-tour afin de déposer tout ce que j'ai pu trouver à la pharmacie je vais dans ma salle de bain et je dépose tout dans ma baignoire.

Slow DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant