Chapitre III : la survie commence

31 4 17
                                    

On m'a laissé pour mort, je me suis réveillé un matin la pharmacie, a été cambriolé, tout n'a été retourné plus aucune trace de Mélanie Renaud Simon et de Tiffany, j'espère qu'ils vont bien je ne sais pas ça fait combien de temps j'ai été inconscient,mais j'espère que cela ne fait pas longtemps qu'ils sont partis enfin cela m'étonnerait. Nous nous sommes fait attaquer la nuit dernière je ne sais plus trop comment une personne à taper à la porte de derrière j'ai été lui ouvrir puis je ne sais plus je ne me rappelle plus enfin, j'espère que je vais la retrouver bientôt.Il y a une semaine, de cela, je ne connaissais pas beaucoup ces personnes et je ne les apprécie pas, au fur et à mesure, nous avons construit un petit camp dans cette pharmacie, qui fut ravagée, je me dis juste que j'ai de la chance que ce soient choses ne sont pas rentrés pour me dévorer. Je me relève avec difficulté et je peux constater que je n'ai plus mon pistolet ni mes chargeurs, je n'ai même plus mon sac, je n'ai plus rien. Je vais devoir rechercher une nouvelle arme à présent et surtout où est Buddy, il m'a fallu qu'elle quelques minutes pour me rendre compte que Buddy était dehors occupé de se faire dévorer par ces choses cela m'attriste, car il m'accompagnait chaque matin, c'était un fidèle compagnon, je vais venger sa mort. Je me saisis d'une patte de chaise en bois et je sors pour éclater la tête de ces choses même s'il ressemble fortement à moi comme à d'autres personnes ils ne sont plus comme nous, c'est des ennemis des genres de primates assoiffés de sang.

Je tape le premier à la tête directement, le second est à terre occupé de manger le cadavre de mon chien, je lui mets un coup de botte sur la tête puis un autre et encore jusqu'à ce que sa cervelle explose par terre sous mes coups.

L'un de ses zombies était un ancien policier, je le fouille donc il y a peut-être une arme en effet il avait une matraque, et quelques balles qui me seront utiles une fois que je trouverai larme et surtout une radio sur lui ça, c'est important je me présente de l'allumer une fois que je suis à l'intérieur de la pharmacie afin de réduire le bruit à maximum. Je zappe sur diverses fréquences 93.2 99.5 jusqu'à ce que je tombe sur une fréquence radio qui retient mon attention.

-Je m'appelle John Wright, un survivant de l'Apocalypse, ancienpolicier, tout survivant entente cet appel radio, il est prié de se rendre au commissariat, c'est un endroit sûr déjà plusieurs personnes de cette ville m'ont rejoint, c'est difficile à croire , c'est pour cela que vous pourrez entendre la voix d'un des survivants actuellement avec moi Richard Grinch.

-Merci John, effectivement l'Apocalypse est actuellement commencée depuis plus d'un mois à peu près j'ai été recueilli, par John au commissariat qui m'a donné une chance de survie si vous voulez faire comme moi et vivre tout en aidant la communauté ici rejoignez-nous votre vie sera plus paisible à l'intérieur qu'à l'extérieur de ce bâtiment.


-Comme vous avez pu entendre, Richard tout le monde ici et bien traité,j'ai de la nourriture, j'ai des ressources nécessaires pour survivre pendant plusieurs semaines, il nous faut juste des survivants comme vous, je vous le dis à nouveau rejoignez-nous au commissariat ce message se répète...

Le commissariat des survivants, cela me semble vraiment bizarre, une fréquence radio par des personnes qui sont dans le commissariat qui dit que tout va bien plusieurs survivants y sont, je ne sais pas,mais une chose est sûre, je vais devoir y faire un tour, je vais donc essayer de chercher un nouveau sac, car je ne peux transporter plus d'équipement avec moi.

En sortant de la pharmacie, je vérifie mes arrières et je me demandais si le policier que j'ai fouillé n'avait pas des clés, je retourne donc vers le cadavre, et je peux constater qu'il avait effectivement des clés de voiture, cela est peut-être ma chance, je pourrais peut-être faire beaucoup de bruit, mais je pourrais aller plus vite que n'importe qui. Je prends ma clé de voiture et je m'en vais prendre la direction d'une maison, ces créatures sont partout à présent, je dirais même qu'ils se multiplient de jour en jour, je n'ai jamais vu autant de ces choses ici, c'est à croire que quelque chose de mauvais se prépare. Je vais dans ton Carrefour du coin de la pharmacie et je peux apercevoir un barrage des voitures de police qui bloque la route des murs de sable posés,la quarantaine qui avait été annoncée il y a plus d'un mois était bel et bien réelle en ville. J'avance doucement vers ce barrage afin de trouver des équipements et peut-être des armes afin de me défendre, car je doute que cette patte de chaise en bois aille me défendre et me résister bien longtemps. Mais malheureusement, il se passe quelque chose d'imprévu, je voulais rester discret en longeant tous les murs et les voitures possibles malheureusement une d'entre elles ont déclenché son alarme...

Slow DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant