[ᴇɴᴛʀᴇʀ] | 0

6.8K 268 91
                                    


     Je referme mon casier et place mon cadenas avant de m'éloigner du couloir.

Mon sac sur l'épaule, je fouille à l'intérieur à la recherche de mes écouteurs. Je les branche à mon portable et m'élance vers la sortie de mon lycée.

La musique résonne dans mes oreilles et je bouge les lèvres en parfait accord avec les paroles.

Mon regard se fait sans réels sentiments, lorsque je suis seule j'ai comme un masque sur le visage. Mais j'aime bien, j'aime penser que cela me rend charismatique.

J'enjambe la première porte et me faufile assez pressée entre les autres élèves. J'ai hâte d'arriver à la gare pour y récuperer de la wifi gratuite. Je n'aime pas taxer celle de mes amis, je me sens comme un boulet après.

J'entends une voix derrière moi et une main se poser sur mon épaule. Je vois un camarade de classe me saluer de la main et sûrement verbalement aussi, bien que je ne vois que ses lèvres bouger dû à ma musique.

J'inspire un coup une fois à l'extérieur, l'air frais m'avait manquer après cette longue journée, cette air de liberté. Un léger sourire prend place sur mon visage.

Soudain, un frisson parcours mon corps des pieds à la tête. Quand je l'ai vu, mon cœur s'est accéléré. C'est la même chose à chaque fois que je l'aperçois, je pleure intérieurement mais flotte en même temps sur un nuage. Je ressens un sentiment singulier, indescriptible, mais tout de même agréable.

Là-bas, marchant aux côtés de son ami, elle discute tranquillement.

Sans doute ne se doute t-elle pas que je l'observe de temps à autre, c'est plus fort que moi.

J'ai ce que l'on pourrait qualifier de béguin pour cette fille.



•ᴄʀᴜsʜ

ᴄʀᴜsʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant