Chapitre 1 Partie 2 "faux sourire"

227 12 0
                                    

je précise que ce n'est pas ma vie cela ne me concerne pas mais de réel personne le subit si vous voyez quelqu'un dans cette situation alerter le !


Cette nuit me parut très longue j'ai mal au bras a cause de toutes ces coupures .

J'ai le bras qui me pique mais je n'ai rien pour désinfecter c'est insupportable.

(je fini par m'endormir a cause de la fatigue)

bip* bip* bip*

NON PAS ENVIE DE ME RÉVEILLÉE !!!

(après une bonne dizaines de minutes j'ai fini par me préparée et a allée enfin au collège)

C'est bizarre il n'y a personne de ma classe ...

MINCE ! je n'est pas rattrapée le cour de Français d'hier matin en plus on a en première heure aujourd'hui (je suis dans la merd*)

(la cloche sonne)

bon je dois allée en cour ...

(j'arrive devant sa salle et il n'y a personne je me demande bien pourquoi , je vais aller demander a un surveillant si le cour n'a pas été déplacer dans une autre salle)

moi : excusée moi mon cour de Français a été déplacé ?

surveillant : tu est en quel classe ?

moi : En 3 A .

surveillant : Eu tu n'as pas noter le mot sur ton carnet ?

moi : quel mot ?!

surveillant : la professeur vous a informer hier en première heure qu'elle ne serai pas présente de toute la journée .

moi : bon ce n'est pas grave je vais allée en permanence pour réviser mon contrôle...

   **

(les cours du matin sont terminer je vais allée a la cantine)

bon je prend du pain une assiette et c'est tout , je vais m'installée dans un coins comme ça on vas peut être me laisser tranquille ...

(au final ne n'est rien mangée j'ai mis mon pain dans mon assiette et j'ai tous jetée)

**

youpi ! les cours sont enfin terminé !! mais j'ai une masse de devoirs pour demain :(

(j'ai un exposée a finir pour demain oui je m'y prend au dernier moment ! et des exercices a rendre sur feuilles... )

**

BIP* BIP* BIP* !!!!!!!!!!!!

MERD* a la fin ! j'en est marre de ce réveil c'est trop violent pour moi .

(je me dirige vers les portes du collège ... jusqu'à que quelqu'un m'agrippe le bras)

moi : mais qu'est-ce que ?!

(le mec qui m'avait lancé de la purée a la gueule était de retour super !)

??? : Salut ! tu me prête ton sac .

moi : non "j'ai pris un ton sec"

??? : c'était pas une question enfaîte

(il ma arracher mon sac des mains et la vider par terre il a pris ma pochette et il est partit)

ouf ! j'ai réussi a remettre tous dans mon sac mais il me manque ma pochette ...

je me suis dirigée vers ma salle de cour c'est de l'histoire ! faut que je rend mon exposé .

(la prof passe dans les rangs pour les récupérés)

je cherche mon exposé mais il est introuvable !

mais oui ! il est dans ma pochette ! mais... je ne l'ais pas 

je cherche du regard celui qui me l'a pris mais a l'instant ou je le trouve il lui donne une feuille qu'il viens de sortir de MA POCHETTE ! 

quand elle s'arrêta a mon bureau je lui répondis tous simplement que je ne l'avais pas sur moi vue qu'elle est gentil elle me laissa jusqu'au prochain cour pour lui donnée

Je ne vais pas chercher a avoir plus d'ennuie je vais refaire mon exposé .

en cour d'espagnol je dois donner mes exercices sur feuilles mais bien sure je ne les ait pas non plus je me suis pris une heure de retenue par le prof qui ne m'aime pas trop je trouve

**

en rentrant chez moi je me suis tout de suite mis au travail concernant mon exposée maintenant que j'ai plus de temps autant faire un meilleur travail !

Je n'en reviens toujours pas qu'il m'ait volé mes exercices et mon exposé

**

en pleine nuit une dispute me réveilla c'est mes parent "soupir" encore en train de ce disputer

il ne font même plus attention a moi .

J'écoute ce qu'ils se disent et je me mis a pleurée .


ils ne font donc vraiment jamais attention a moi il ne remarque même pas que je souffre (je baisse mes yeux vers mes bras)



voila ! cette partie du chapitre est beaucoup plus longue que prévu mais voila j'ai fini le chapitre 1 et je vais matraquer au deuxième haha ! 

Comme un papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant