Chapitre 5 Partie 1 (problèmes)

115 10 2
                                    

PDV Joey

DRING !!!!!!!

(c'est la fin du cour ont sort tous de la salle de cour mais Antoine et Emma ne sont plus devant la salle)

Jeoy : Tyler attend !

Tyler : oui ?

Joey : viens ont vas chercher Emma

Tyler : ok , mais d'abord ont devraient demander a Antoine si il ne la pas vue

(je me demande pourquoi il n'a pas hésiter un seul seconde avant de me répondre)

Joey : je te suis !

(ont descend les escaliers et ont aperçoit Antoine ont l'interpelle et il viens vers nous)

Antoine : oui ? , qu'est-ce qu'il y a ?

Joey : tu sais ou est Emma ?

Tyler : elle n'était plus devant la salle et toi non plus d'ailleurs ..

Antoine : oui elle est descendue et elle c'est assise sur le bans et dès que sa a sonner elle est partie .

Joey : ha..ok bon bas a demain

Tyler et Antoine : salut

(ont est tous sortit les trois du collège)

PDV Emma

(les heures passe je n'est pas la force de bougée j'essaye de prendre mon téléphone mais je m'aperçoit que je ne l'ais plus sur moi , je me rendors a cause de la fatigue)

PDV Parents (Emma)

Mère : Emma n'est pas rentrée tu peux l'appeler s'il te plais ?

Père : oui , je vais faire sa

(bip bip bip)

Père : elle ne répond pas je pense qu'elle a du dormir chez une amie elle reviendra demain .

Mère : oui c'est vraie , mais si elle ne rentre pas demain on appel la police !

Père : mais non pas besoins elle reviendra

PDV Antoine

(j'arrive devant le collège je décide de séché les cours pour ne pas qu'Emma ne hurle et que quelqu'un l'entende , je me dirige discrètement vers cette petite pièce et la referme derrière moi et prennent soin de la fermée a clef , elle est toujours par terre , je m'assois sur une chaise qui se trouvais a coté de la porte , sans m'en apercevoir je m'endors)

PDV Emma

(je me réveille le visage trempé par des larmes en essayant de me relevée je retiens un cris de douleur quand je voie Antoine en face de moi , endormi , je sais ce qui me reste a faire , je me lève avec difficulté je marche vers lui tous doucement il a les clef dans sa main je les prend discrètement mais la peur commence a m'envahir je tremble de plus en plus .)

(J'ai réussie ! Je met la clef dans la serrure et la tourne lentement pour ne pas faire de bruit une fois ouverte je pose les clef par terre et part en courant par chance les surveillant avait oublié de fermé la grille et je suis partie loin le plus loin possible du collège je m'assois sur un banc et je pense , je pense a ce qui viens de m'arrivée , je prend la décision de ne pas en parlé a qui que se soit sa restera pour moi , comme sa je n'aurais pas de problèmes)

PDV Antoine

je me réveil ,j'ouvre les yeux et elle n'est plus la !

Antoine :MERDE ! , putain la salope !

(pourquoi je me suis endormi ! , elle vas tous racontée faut que je la retrouve ! ,et vite)

PDV Emma

(il est 12h10 je vais marché et essayée de retrouvée mon chemin je sais même plus ou je suis , il est 15h35 et je marche en direction de chez moi vue que j'ai retrouvée mon chemin ! , j'ouvre la porte et pour ne pas voir mes parent je rentre directement dans ma chambre en ce moment mes parents et moi sa va pas du tout a chaque fois qu'ont se parlent sa fini toujours avec des insultes)

Mère : tu est rentrée chérie ?

Emma : oui je suis rentrée.

Mère : tu n'était pas la hier et tu pourrais sortir de ta chambre j'aime pas parlé a une porte.

Emma : bas moi je veux pas te voire !

Mère : tu pourrais au moins me dire ou tu étais ! (elle commence a s'énervée)

Emma : je suis allée dormir chez une amie ! Maintenant lâche moi !!

(elle ne répond plus je crois qu'elle a eu ce qu'elle voulais , je m'allonge sur mon lit et je reçoit un message d'un inconnu

*conversation message*

??? : salut

Emma : c'est qui ?

??? : t'a pas besoin de le savoir .

Emma : je te connais ?

??? : normalement oui ..

                                                      ************************

SALUT !! C'est un chapitre un peut plus court que les 2 autres précédant mais bon ..

Questions :

-Pourquoi Tyler aide Joey a retrouvé Emma ?

-Qui est l'inconnu ? 

-Pourquoi lui parle t-elle ?

Comme un papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant