PDV Emma
(Joey m'a expliquée son plan s'est assez compliqué a vraie dire ..)
Joey : tu est prête ?
(il est 1h22 du matin , j'ai l'impression que sa va mal se passer)
Emma : c'est une mauvaise idée
Joey : on a pas d'autre choix si tu veux tes affaire , je doute que tu puisses dire "salut je viens chercher mes affaires et je me barre" ..
Emma : bon ok ...
Joey : t'inquiète pas je suis la , aller grimpe !
(vue que je suis la plus légère il me porte pour faire le moins de bruit possible , je suis enfin dans ma chambre j'attrape un sac et met le plus d'habits possible dedans je prend du maquillage et mon argent et comme je suis la rêne des gaffes j'ai fait tombée ma lampe de chevet et la porte s'ouvrit a la volée , ho putain c'est mon père ! on est face a face j'ai la fenêtre juste derrière moi , les main derrière mon dos je tend mon sac ni vue ni connue et Joey le prend lentement . je voie mon père se rapproché dangereusement de moi il n'a pas vue que la fenêtre est ouverte derrière moi)
Emma : mais ! tu sent l'alcool !
Père : alors comme ça la diva fait son grand retour !
Emma : eu...
(il m'a poussé pensant que je serait plaquée contre la vitre mais je suis tombée dans le jardin comme une merde je me relève d'un coup)
Emma : viens vite Joey !
(nous nous sommes mis a courir , puis nous sommes arrivés chez lui , ses parents ne sont toujours pas la et nous avons la maison rien que pour nous)
Joey : ouf , on a eu chaud et sa va ton dos ?
Emma : je risque d'avoir un gros bleus mais bon c'est pas grave .
Joey : je vais dormir sur le canapé
Emma : ok et au fait tu aurais un chargeur pour mon téléphone ?
Joey : oui tiens .
(mon téléphone s'allume enfin ! , la délivrance , j'ai 26 message du fameux inconnu je vais lui envoyer un message)
*conversation message*
Emma : salut
??? : sa va ?!
(il a répondu instantanément)
Emma : oui très bien
??? : alors pourquoi tu répondais pas ?
Emma : je suis partie de chez moi et j'avais plus de batterie
??? : ok
Emma : je veux savoir qui tu est
(il ne me répondra plus)
*fin de conversation message*
Joey : tu parlais a qui ?
(il est arrivé d'un coup , il ma fait peur)
Emma : a...une amie !
Joey : tu veux un truc a mangé ?
Emma : non c'est bon je vais me faire un truc
(je suis devant le frigo mais je n'ais pas faim)
Joey : c'est pas en restant devant que tu vas trouvée
Emma : a..eu oui !
(pour ce soir j'ai seulement pris une tomate)
Joey : et bah tu mange rien toi !
(je le voie avec un plateau avec des chips , du fromage , deux sandwichs)
Emma : parce que toi tu prend pas de kilos t'a de la chance mais moi oui figure toi .
(après avoir fini de mangée je suis montée me changée et me mettre en pyjama , je suis redescendue et lui était torse nue j'était limite en train de bavée)
Joey : tu vas me matée longtemps ? (il est mort de rire)
Emma : hein , quoi , pas du tout !
Joey : oui oui , c'est ça !
(bon ok , il a des super abdos , j'ai complètement oubliée ce que je devais faire en bas donc je suis remontée , je me suis allongée dans mon lit puis je me suis endormie . En plaine nuit je sens que quelqu'un et a coté de moi , c'est qui ? . Je me retourne et c'était Joey il était assis au bord du lit la tête dans ses mains)
Emma : sa va pas ?
Joey : non , oui oui sa va , j'y vais , je voulais pas te réveillée .
(il part de ma chambre mais son comportement me dit qu'il se passe quelque chose , je décide de le suivre , il se dirige vers une autre chambre celle de c'est parents ? , il s'allonge sur le lit fixant la fenêtre , j'avance tout doucement et massois de l'autre coté du lit)
Emma : dis moi ce qu'il y a ...
Joey : c'est mes parents ...
Emma : il n'ont rien de grave !
Joey : il reste dans notre ancienne maison il ne veulent pas quitter leur travail
(j'ai tellement de peine pour lui que je ne pu m'empêchée de le serré dans mes bras)
Joey : je ne devrais pas me plaindre , il y a pire que ce que je vie .
Emma : c'est pas parce que des gens on vécu pire que toi que l'on ne dois pas s'inquiété pour toi , regarde moi ..
(il se tourne vers moi)
Emma : moi je m'inquiète pour toi ...
********************************
SALUT !!!
Questions :
-Qui est c'est inconnu ?
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie