Chapitre 4 Partie 1 "rapprochements"

131 10 6
                                    

PDV Emma

(quelques jours sont passés j'ai décidée de restée 4 jours car je ne veux plus voir mes parents les médecins on acceptés et ont refuser l'accès de ma chambre a mes parents , la psychologue est venue me voire tous les jours et grâce a elle je vais mieux mais je ne lui est rien dit par rapport a mon harcèlement au collège .)

Médecin : bon aller jeune fille il faut que vous partiez , vous n'avez plus rien nous ne pouvons pas garder quelqu'un qui n'est pas malade ou blesser

Emma : ok , mais qui vas venir me chercher .

Médecin : vos parents ou quelqu'un de proche

Emma : appeler mes parents...

(dans la voiture il y a un silence de mort , mes parents me parlent pas et moi non plus . Arriver a la maison je vais directement dans ma chambre et m'enferme a clef , on est samedi j'ai 1 jour pour me reposer et après c'est partit pour le collège . Le samedi j'ai passée toute la journée au lit a dormir et je ne suis pas sortie de ma chambre)

BIP BIP BIP !!!!

PUTAIN !(on peut dire que ce réveil ne m'a pas manquée, je me lève et je fait mon petit rituel du matin !Après ça j'attrape mon sac et traverse le salon a toute vitesse pour partir le plus vite possible . J'arrive devant le lycée et me stop , je repense a ce qui c'est passer avec Antoine j'ai peur de le recroiser . Je finie par entrée)

**

il est enfin midi en cour je me sentait pas bien , j'avais des vertiges mais je ne me plaignais pas , je me dirige vers la cantine quand soudain je me sens percuter le sol de plain fouet je me redresse lentement et je m'aperçoit que je saigne du nez a cause de ma chute , je ne comprend pas ce qui viens de se passer je suis tombée toute seul et tous le monde rigolent surtout la bande d'Antoine je me suis mise a tous les regarder , une seul personne ne rigolais pas c'était Tyler il baissa les yeux quand nos regard se sont croisés , je courus a l'infirmerie en pleure .

(elle ma soignée et j'ai ratée ma seul heure pour mangée je par en cour avec mes vêtements tachés par des goutte de sang . En math Joey arrête pas de me regardée je devrais allée le voir pour le remercier)

DRING !!!

(sa sonne et il commence a partir de la salle je me précipite vers lui et lui attrape le bras)

Emma : hé attend !

Joey : oui , quoi ?

Emma : je voulais te remer...(il me coupe)

Joey : non me remercie pas c'est de ma faute ce qui c'est passé.

Emma : non j'ai été idiote de m'être emportée comme ça

Joey : bon je dois y aller (il me caressa la joue et partit , je n'avais pas remarquée que des larmes avaient coulée sur mes joues)

*fin de la journée*

je marche tranquillement et sort du collège et je continue mon chemin , mais je sens qu'il y a une personne derrière moi mais je ne me retourne pas puis j'entend "hé la grosse vache ! , tu vas me le payer !" je me suis retournée d'un coup et il me mit un coup de poing dans le ventre un cris de douleur sortie de ma bouche et je m'écroula par terre "a cause de ton histoire a la con j'ai eu des problèmes" il m'attrape le bras pour me relevée et me plaqua contre un mur et commença a m'étranglée , je manque d'air je suffoque mes forces me lâche mais soudain quelqu'un arrivas et commençait a le frapper de toute ses forces mais ! mais c'est Tyler !!!

Tyler : plus jamais tu la retouche ou je te casse la gueule !

Antoine : putain lâche moi ! Qu'est-ce que tu fous !

Tyler : on touche pas au filles t'a compris !

Antoine : mais qu'est-ce qui te prend tout d'un coup !

Tyler : rien t'est juste un connard !

Antoine : je sais ! C'est t'a petite protégée et tu l'aimes ok j'y toucherais plus !

Tyler : Non mais t'a rêvé jamais , j'ai juste de la pitié pour elle !

Antoine : tu m'a bien amocher tu me le payeras ! (d'un air amuser)

Tyler : ouai , ouai c'est ça ...

(je me redresse mais j'ai mal , je voie Tyler partir sans dire un mots il me demande même pas si je vais bien)

Emma : Tyler ! (j'essaye de marché mais j'ai trop mal)

Tyler : ... (il ne se retourne même pas)


Emma (a bout de souffle): tyler...

(je m'écroule une fois de plus par terre mais je ne me relève pas et je me sent tremblée et ma respiration s'accélérée . Tyler se retourne en entendant mon corps tombé sur le sol et cour vers moi il attrape son téléphone et appel les urgences . Il me chuchote des mots rassurantes mais je me sent fatiguée , mes tremblement se sont arrêter quand il me pris dans ses bras . Quand les pompiers arrivent ils me prennent et m'ausculte remarque des trace rouge dans mon cou mais je leurs dit que c'est rien , il me conseil de prendre rendez-vous avec un médecin ils craignent que je fasse des crises d'angoisse . Quand les pompiers sont partis Tyler avait disparus . J'aurais voulue le remercier ...

*******************************

VOILA !!! j'espère que tu aimes

Questions :

-Pourquoi Tyler était-il la ?

-Emma vas-t-elle arrête de se faire harcelée ?

Comme un papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant