PDV Emma
(je me réveil difficilement , je me retourne et il n'est plus la je parie qu'il a attendu que je sois endormie pour partir dans son lit je me change et je descend . Il est la devant la télévision)
Emma : SALUT !
Joey : il y a pas plus discrète que toi !
Emma : oui je sais !
Joey : tu veux un truc a mangé?
Emma : non merci , j'ai pas faim.
Joey : Emma faut que je te parle..
Emma : oui ?
Joey : assied toi .
(je m'assied a coté de lui)
Joey : je sais tout
Emma : tu sais quoi ?!
Joey : tes bras ...
Emma : s'il te plais le dit a personne !
Joey : oui oui je comptais pas le faire .
Emma : je veux pas en parler ,je dois rentrée chez moi ..
Joey : je te raccompagne !
Emma : mais non c'est bon je vais retrouvée le chemin .
Joey : non j'insiste et même situ veux pas je le ferais
Emma : bon ... ok
(nous nous sommes mis en route , arrivé devant chez moi il me dit au revoir et il partit , j'ouvre la porte le plus discrètement possible mais deux personne se tiennent derrière celle-ci , ce sont mes parent ...je vais me faire passer un savon ! ,il commence a me hurlé dessus je ne comprend strictement rien a ce qu'il disent , mais soudain je voie la main de mon père se levé)
PDV Joey
(je part et elle aussi je me retourne quelque instant pour l'observée elle ouvre la porte telle une agent secrète elle me fait rire puis elle reste devant celle-ci je ne comprend pas , puis j'entend des cris , ou plus tôt des hurlements .Je la voie reculée comme si elle avait peur , je décide de ne pas en savoir plus et je me dirige vers eux . L'homme qui se tenant devant elle a la main levé et lui donna une gifle , je cour et me suis mis en eux)
Joey : non mais sa va pas !!
Père (Emma) : dégage ! C'est pas tes affaires
(il commence a me poussé et je lui donne un coup de poing dans la mâchoire , je sais pas ce qu'il ma pris , il me rendis un coup plus violent , j'entend une femme criée et Emma aussi , je le pousse de toute mes force contre le mur de la maison et lui donne plusieurs coup , il fini pas tomber par terre mais il n'a rien de grave . Je me retourne et je voie Emma , par terre pliée en deux qui pleure , a cause de moi ? , ou de lui ?.)
Joey (chuchote) :Emma sa va ?
Emma : NON ! , NON sa va pas !
(puis elle partit en courant , je la suis et fini par la rattrapée)
Joey : Emma je t'en supplie écoute !
Emma : c'est pas de ta faute ..
Joey : c'était qui lui ?
(et la je réalise .. putain c'était son père !)
Emma : mon père
Joey : je .. je suis désolé
Emma : je m'en fiche je l'aime pas !
(elle repartit en sanglots je la prend dans mes bras)
Emma : je veux plus retournée chez moi ..
Joey : je comprend..
(puis une idée me viens a l'esprit)
Joey : Emma sa te dirait de vivre chez moi ?
Emma : mais ... je peux pas
Joey : bien sure que si ! Mes parents voudront bien et puis ils sont presque jamais la il sont toujours en voyages et je me retrouve tout seul c'est ennuyant ..
Emma : ok .. mais je fait comment pour mes affaires ?
Joey : j'ai ma petite idée ...
***********************
SALUT ! désolée chapitre court
Question :
-Quelle est le plan de Joey ?
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie