Petiteinfo avant de commencer ! :
mèrede Emma : Caroline
PDV Emma
Caroline: réveil toi
Emma: ta de la chance que je ne puisse pas te jetée par la fenêtre
Caroline: dis que je suis lourde aussi !
Emma: je te jetterais pas par la fenêtre car tu est ma maman chérie!
Caroline: haha j'aime mieux ça ! BON aller debout je pourrais pas t'emmener aujourd'hui j'ai un rendez-vous !
Emma: ok ok je me lève chef !
(après cette scène comique je me prépare)
**
(je suis devant la salle de cour et je commence déjà a m'endormir)
ha non fait pas ça ! (je me suis foutue une claque pour pas que je m'endorme)
(puis j'entend quelqu'un rire je pensais que j'était seul devant la salle, je me suis retournée d'un coup rouge comme une tomate tellement j'ai honte)
(JE SUIS CHOQUÉE ! Joey est...est la devant moi en train de rigoler ,ouf je suis soulagé j'avais peur que se soit Antoine , mais la honte Joey vas me prendre pour une folle !)
Joey: hé ho t'est la ? Tu me fixe depuis au moins 5 bonnes minutes .
Emma: hein quoi ?! Heu désoler !
Joey: tu est comique toi tu parle toute seul
(j'ailes joues en feu au moins avec se qui viens de se passer je risque pas de m'endormir)
Emma: Non , non j...je menpai..che..chai (mais merde j'arrive même plus a articuler)
(j'ai tellement honte que je suis partie en courant)
PDVJoey
j'arrive devant une salle de classe et entend Emma parler toute seul elle est marrante , je tentais en vins de ne pas rire mais c'est impossible en finissant sa phrase elle se mit une gifle j'explosas de rire (merde elle c'est retournée en même temps je suis pas du tout discret c'est sortit tous seul , elle me fixe j'ai l'impression qu'elle n'est plus parmi nous mais son regard et littéralement poser dans le miens sa deviens gênant je décide d'intervenir)
Joey: hé ho t'est la ? Tu me fixe depuis au moins 5 bonnes minutes .
Emma: hein quoi ?! Heu désoler !
Joey: tu est comique toi tu parle toute seul
Emma: Non , non j...je menpai..che..chai
(Emma commence a paniquer intérieurement ça se voit , elle part a toute vitesse dans les escaliers j'entend des pleurs mais pourquoi ? , j'ai fait quelque chose de mal ?)
je devrais aller m'excusé pour mon comportement de gamin .
(je me demande bien ce qui la rendue aussi triste , je descend les escaliers arrivé en bas je la cherche dans les bâtiments discrètement parce que je suis sensé être en cour et elle aussi d'ailleurs . bon je ne la trouve pas et faut que je trouve une excuse pour avoir sécher le premier cour de la journée)
DRING!!!!
(la sonnerie du collège retentit la première heure est fini et je ne l'ais pas trouvée ni dehors ni dans les couloirs . HA ! je sais elle dois être dans les toilettes quand elle sont tristes les filles vont toujours dans les toilettes car il y a des verrous du coup on peut pas ouvrir haha)
(j'attend devant les toilettes des filles comme un con)
la deuxième heure a commencer depuis que ça a sonner elle compte restée 2h dans les toilettes ?!
(sans le vouloir je commence a m'assoupir debout)
DRING!!!!!!!!
HAAAAAAA!!!!!! PUTAIN !! , je suis dehors comme un con je me suis endormi debout heureusement que je suis pas tombé bon j'en est marre je rentre ! hein ? Quoi ?
LES TOILETTES SONT FERMÉ !!! "hurlai-je"
surveillant: désoler mais la c'est les toilettes des filles ici celle des garçons sont au bout la-bas tien tu veux la clé pour aller aux toilettes j'allais justement les ouvrir vu que c'est la récré .
(putain je viens de m'humilier tous seul la honte en plus j'ai hurler comme pas possible)
Joey: eu non , non merci je dois y aller
(alors si elle est pas la elle est ou ?)
Soudain j'entend des cris de filles , c'est elle , c'est Emma !
***********************************
Etvoila ! je vous laisse avec du suspens héhé
qu'en pensez-vous ?
Questions:
-que se passe-t-il pour que Emma crie ?
-est-ce que Joey vas venir l'aider ou vas fuir ?
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie