Chapitre 3 Partie 2 "sentiments"

161 10 14
                                    

Nouveau personnage :

Tyler : dans la bande de Antoine et aussi le meilleur ami d'Antoine


PDV Emma

j'ai mal partout mais je n'arrive toujours pas a ouvrir mes yeux pourtant je le veux plus que tout j'essaye de me réveillée mais c'est impossible je ne sens plus rien je ne sens même plus mon cœur battre plus de chaleur en moi

PDV Joey

les médecins refuse de me laisser entrer donc j'attend mais j'entend quand même ce qu'il disent "vite le défibrillateur aller tiens bon 1..2...3.. on recommence 1..2..3"IL SONT EN TRAIN DE LE RÉANIMÉE ?!

Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivée ! (au bout d'un moment les médecins sont sortit de la chambre dont un en pleure je ne comprend pas il ne l'ont pas laisser mourir quand même !Je décide de les rattrapés

Joey : hé ho !"

(ils se retournent tous vers moi)

Médecin : oui ?

Joey : elle ...elle est morte ?

Médecin :Non on a réussi a temps

Joey : alors pourquoi il pleure ?

Médecin : c'est lui qui devait la réanimée il a eu beaucoup d'émotion .

Joey : ha je vois ... (je reste planter devant eux)

Médecin : tu est de la famille ?

Joey : non , mais je peut quand même la voire ?

Médecin : bon aller vas la voire mais fait vite avant que quelqu'un te surprenne !

Joey : merci !

(je me dirige vers sa chambre , j'ai peur de la voire , je rentre sans faire un bruit et je m'assois au bord du lit ... c'est ...c'est bras ils sont recouverts de blessure !Tout a l'heure quand je suis passer il n'y avait que sa main qui dépassais donc je n'avait rien vue , bon je vais cacher ses bras avec la couverture sa me fait mal au cœur de voir ça)

PDV Emma

je suis dans le vide total j'ai l'impression d'être seul avec ma conscience des événements du passé reviennent dans ma tête il y en a même dont je ne me souvenait pas .Tous ces souvenirs me fait sourire enfin intérieurement , c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir des fourmis dans tous le corps c'est désagréable mais quand c'est enfin fini je recommence a entendre et a sentir des présences mais ils partirent , puis un moment je ressent une présence qui c'est assis sur mon lit mais il ne se passe rien de plus...J'aimerais voire qui est cette personne ! Mais je n'est pas assez de force pour sa.

PDV Joey

sans comprendre je vois une larme couler le long de sa joue "elle est triste ?" mais pourquoi, puis quelqu'un déboule dans la chambre comme une furie c'est Tyler il la connais ?! Mais quand il ma vue il me lança un regard noire mais j'ai rien fait puis il arrêta de me fixé et se dirigea vers elle mais il ne fait que la regarder je voie qu'il sert les poings .Tiendrait-il a elle ? Mais il a une réputation de "bad boy" il s'en fou d'elle je parie je vais lui demander .)

Joey : Tyler ?

Tyler : Quoi ? Si tu as un truc a me dire c'est maintenant (il est glacial avec moi je comprend pas pourquoi)

Joey : tu tiens a elle ? vous avez une relation particulière ?

Tyler : hein , quoi ?! Non pas du tous je la connais a peine !

Joey : ha ok ... je ferais mieux d'y aller mes parents doivent être inquiets je vais les appeler tu veux rentrer avec moi ?

Tyler : non je vais bientôt rentrer mais pas tous de suite , vas-y toi

Joey : ok a demain alors !

Tyler : ok a demain

(je suis sortit de la chambre et je suis partit chez moi mais j'ai oublier de lui poser une question !Comment se fait-il qu'il sait qu'elle est a l'hôpital   ? Seul les proches peuvent savoir , je lui demanderais ça demain)

PDV Emma

la personne qui est sur mon lit se lève mais je sens qu'il y a quelqu'un a coté de moi sa m'énerve de ne pas savoir qui c'est , puis l'autre personne partit , je...je commence a entendre !

??? : Tu...je...mais...aller....

(bon c'est pas trop ça mais j'ai entendu 4 mots c'est déjà bien , puis la personne partit je n'est même pas reconnu sa voie , je ne sais pas qui c'est)

**

quelques heures je pense sont passer je pouvais entendre bouger de quelque millimètres ma main mais je ne voie toujours pas et sa m'inquiète , j'entend des personnes c'est mes parents ! Je veux a tous prix ouvrir les yeux je prend mes dernière forces et je m'oblige a ouvrir les yeux , je les est ouvert tellement vite qu'une lumière blanche ma brûler les yeux des larmes coulent le long de mes joues je ne sais pas si ce sont des larmes de joie , de tristesse , ou juste a cause de cette putain de lumière je peux enfin voir mes parent et ce qui m'entoure ! Je suis sortie d'affaire

(je commence a me redressée puis je voie que j'ai les bras découverts ! Les médecins ont du tous dire a mes parent et merde je pris la couverture et la tire vers moi et je prie pour retourner dans se sommeil dont j'était il y a quelque heures)

parents : ont sais tout ! Tu vas nous expliqué jeune fille et tous de suite !

(je me sens pas bien pourquoi me crient-ils dessus alors que je viens a peine de me réveillée , un Médecin est renté a toute vitesse pour demander a mes parents de sortir , ils exécutent)

médecin : sa va ?

Emma : NON ! , Pourquoi vous leurs avez dit ! Sa va être l'enfer chez moi !

Médecin : calme toi ! je suis désoler mais nous somme obligé de le dire a tes parents tu vas devoir rester ici encore 2 ou 3 jours pour que l'ont voient si tous vas bien

Emma : d'accord mais a une condition

Médecin : sa dépend la quel dit moi

Emma : je veux savoir qui est la personne qui ma "sauvée" .

Médecin : il y a avait un garçon qui est venus avec nous je croie qu'il s'appel Joey

Emma : ... (Joey...Joey c'est grâce a lui...)



                                                 **************************


ET voila ! désolé chapitre un peut long 

Question :

-Emma a-t-elle des sentiments pour Joey ?

-Qui est ce Tyler et pourquoi est-il venus ?

Comme un papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant