FIN

92 5 1
                                    

MET LA MUSIQUE ! POUR ETRE DANS L'AMBIANCE


C'est le grand jour , Tyler est la...mon regard envahi par les larmes je me dirige vers lui

Emma : je ne t'oublierais jamais 

(je serre le collier qu'il m'a offert le plus fort possible)

Tyler : tu ne sais pas a quel point tu vas me manquer

(il me prend dans ses bras pour la dernière fois , il se met à pleuré)

Tyler : prend ça

(il me tend une petite enveloppe)

Emma : c'est quoi ?

Tyler : un cadeau pour que tu pense as moi et à Joey

(il m'a offert un pendentif qui s'ouvre avec une photo de Tyler et Joey)

Emma : m...merci

(je pleure de plus en plus et le train va bientôt partir , ma famille d'accueil est déjà dans le wagon mais une main ferme me tira vers l'arrière)

Monsieur : allez monte jeune fille !

Emma : NON !!! TYLER !

(il est impuissant et moi aussi , je monte de force dans le wagon et le regarde pour la dernière fois , je le voie ramasser quelque chose par terre , c'est mon collier et la photo de Joey qu'il m'avait offert récemment , les portes du train se fermes et démarre , je voie Tyler hésitant comme si c'était la chose la plus importante qu'il est oublier de me dire)

Tyler : JE T'AIME !!!

(comment oublier une personne comme lui , je reste coller à la vitre et tente de ne pas oublier son visage , je cherche l'enveloppe et je trouve le pendentif je l'ouvre et je reste fixée sur la photo de Joey et Tyler en repensent à toutes les galères et les moments magnifiques passer ensemble.)

                                                             

                                                         **************************

et oui c'est fini !

Comme un papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant