PDV Emma
en descendant les escaliers en pleurant je décide de me cacher sous les escaliers pour que personne ne me voie je finie par m'assoupir .
DRING !!!!!!!!!!!
Emma : hein ?! Merde c'est la récréation je vais monter pour m'excusée d'avoir séchée .
(je monte et commence a me dirige vers la salle de classe quand quelqu'un m'attrape le bras violemment)
Antoine : bah alors tu vas ou comme sa?
Emma : lâche-moi !!
(Antoine pris mon sac et le jeta dans les escaliers puis il me souleva violemment)
Emma : mais arrête t'est singé ! (je me débat de toute mes forces et je panique je crie pour que l'on m'entende , les amis d'Antoine sont amusés par la scène et l'encourage , d'un coup Antoine perd l'équilibre et me lâcha d'un coup et je tombas dans les escaliers et puis plus rien)
PDV Joey
Et merde elle est ou ! Il n'y a plus de cries (d'un coup j'entend un fracas dans la bâtiment en face de moi je décide d'entré et c'est le choc , Emma est allongée inerte sur le sol en train de convulsée pris par la panique je la pris dans mes bras et j'appelle a l'aide)
IL Y A QUELQU'UN AIDER MOI !!!
(malheureusement les secondes qui suivent il n'y a personne je décide de la portée jusqu'à l'infirmerie)
je rentre sans toquer et interpella l'infirmière qui s'occupais déjà de quelqu'un aider moi s'il vous plais c'est plus urgent !
Elle leva le regard et attrapa le téléphone paniquée
*appel téléphonique*
allô amener moi un ambulance tous de suite !
"...
merci faite vite !
"...
*fin de l'appel*
infirmière : depuis combien de temps elle est comme ça ?!
Joey : j...je sais pas ! (je suis paniqué)
(quelque minute plus tard les pompiers arrivent et m'emmène avec eu vue que j'étais en état de choc)
PDV Emma
(je ne voie rien et n'entend rien je sens une présence un souffle sur mon visage quelques instant après je sentit que l'on soulevais mon corps puis plus rien)
bip... bip... bip... bip... bip...bip...
J'entend des bruits mais ce n'est pas mon réveil les "bips" sont toujours a même intervalle je sens qu'il y a une personne avec moi celle ci me tiens la main sa m'étonnerais que ce soit mes parents vue qu'ils travaillent
**
PDV Joey
après que l'on m'est calmer et rassuré on m'autorisa a allez la voire .
(enfin! , avant d'entré un médecin me chuchota a l'oreille "ne t'inquiète pas elle n'a rien de grave" sur ses mots j'entre dans la pièce et la vis allongée sur son lit d'hôpital , je m'approche d'elle doucement puis je lui prend la main , il y a des fils de partout qui sont relié a elle . Je suis partit de sa chambre pour aller mangé un truc quand soudain des médecins partit en courants)
Joey : Madame (infirmière), que se passe t-il ?
infirmière : je ne sais pas les médecins sont partit pour une urgence je ne peut pas vous en dire plus désolé .
Joey : dite moi au moins le numéro de la chambre .
infirmière : la chambre 265 .
Joey : ouf ! merci je dois y aller au revoir
(d'un coup son talkie-walkie se mit a parler)
*conversation talkie-walkie*
??? : on a une urgence chambre 165 !
infirmière : a bon ! je croyais de c'était 265 !
??? : non , bon dépêchez-vous vite !
*fin conversation talkie-walkie*
Joey : QUOI ?! c'est la chambre d'EMMA !!!
***************************
VOILA !!!
j'espère que ça ta plus !
Questions :
-que se passe-t-il avec Emma ?
-Joey vas-t-il découvrir qui lui a fait ça ?
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie