*1 semaine plus tard*
(J'ais recroisée Tyler mais il était toujours avec Antoine , d'ailleurs il continue de me harcelée mais avec des lettre qu'il dépose dans mon casier il ne s'approche plus de moi après ce qui c'est passer il essaye d'être plus discret mais il me lance quand même des regards noirs sur une de ces lettre il y avait marqué que je vais souffrir et qu'il n'y aura pas Tyler pour me sauvée , rien que d'y repenser me donne des frissons)
*dernier cour de la journée*
je rentre dans la classe le prof nous dis d'aller se mettre devant le tableau sa sent le changement de place a plain nez (soupir)
Professeur : Tyler au premier rang avec Joey ...
Professeur : Emma au fond avec Antoine
Emma : NON ! Non , non s'il vous plais
Professeur : je ne vais pas refaire mon plans de classe rien que pour vous mademoiselle ! Aller a vos place .
(je m'installe après avoir fait cette comédie je suis sure qu'Antoine vas vouloir m'emmerdée)
Antoine : alors comme ça on ne veux pas de moi ?
Emma : surtout pas après ce que tu m'as fait ! (je commence a haussée le ton)
Antoine : Et bas figure toi que c'est pas fini !
Emma : t'est petites lettres me suffises largement !
Professeur : arrêter de parler vous-deux !
Emma-Antoine : oui .. (quelque secondes après que le prof avait tourner le dos nous étions encore en train de se gueulé dessus)
Professeur : il y en a assez ! Sortez tous les deux !
(nous nous exécutons et sortons de la salle , je commence a paniquée je ne veux pas restée seul avec lui, je part en courant descendant les escalier en trombe manquant de tombée plus de 2 fois . Une fois dans la cour je me suis assise sur un banc et je fixe mes main qui commence a tremblées , non , non ,non faut que je me calme le médecin ma dit je respiré et d'expiré calmement)
PDV Joey
ils sont partis tous les deux je me demande pourquoi ils parlaient aussi fort
(je vois Tyler qui commence a s'énervé puis j'entend quelqu'un courir dans le couloir et descendre dans les escalier puis je regarde Tyler d'un coup il serra les poings et donna un coup violent dans la table , le prof se retourne en sursautant)
Professeur : jeune homme vous allez me dire ce qui se passe !
Tyler : rien. (il répond sèchement au prof qui ignore son insolence et décide de reprendre son cour)
Joey (chuchote) : eu ..sa va ?
Tyler (chuchote) : oui il y a aucun problème ok alors lâche moi.
(je me demande ce qui l'a mit dans cet état)
PDV Tyler
(pourquoi le prof les a mis a coter c'est la pire idée au monde ! , heureusement depuis la dernière fois il a arrêté de lui faire du mal mais pourquoi je dit ça moi pff bon c'est vrai qu'on était proche avant mais c'est du passer ,j'espère qu'Antoine ne lui cherche pas des ennuis)
PDV Emma
sa fait 10 minutes que je suis sur ce banc mais je compte pas y bougée , je vois Antoine a l'autre bout de la cour qu'es-ce qu'il fout la lui ! Je dois partir avant qu'il ne me voie , et merde c'est trop tard il se dirige vers moi j'ai je commence a m'en allée j'était a deux doit de passé une porte pour rentrée dans un bâtiment quand il me tira le bras ça en deviens presque une habitude avec lui mais j'ai peur et je me débat il met une de ces main sur ma bouche pour ne pas que je crie il nous enferma dans une pièce ou il y a des affaires pour le ménage c'est une pièce qui est normalement fermer a clef)
Antoine : quand tu t'est sauvée comme un lapin je suis aller volé les clef donc il n'y a que moi qui peut fermer et ouvrir cette porte tu est obligée de restée avec moi .
Emma : (il avait toujours la main sur ma bouche je ne pouvais rien faire)
(Antoine enleva sa main et me donna des coups de poings sur les cotes et le ventre , je ne pouvais rien faire , je commençais a criée de douleur mais a ce moment la la cloche sonne)
DRING !!!!
Antoine : personne ne viendra te chercher parce que personne ne t'aime
(il continua de me frapper , sous ses coup violents ma vue se trouble je n'entend plus rien je n'ais plus aucune douleur mais j'ai peur , peur pour ma vie , ou le peut qu'il en reste...)
*************************
SALUT !!
Je vous ais laissez avec du suspense haha j'espère que sa ta plus
Questions :
-Quelqu'un vas-t-il la sauvée ?
-Emma vas-t-elle survivre au coup d'Antoine ?
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie