Chapitre 8 Partie 2 "douleur du passé"

94 8 0
                                    

PDV Joey

(je ne la trouve pas et Tyler non plus, elle est peut-être rentrée je vais allée voir , j'ouvre la porte d'entrée et il n'y a personne)

*appel téléphonique*

Joey : allô Tyler

Tyler : je l'ais toujours pas trouvée et toi ?

Joey : non ... moi non plus

Tyler : au fait tu ne m'a pas dit pour quoi elle est partie ?

Joey : j'ai dit que j'était amis avec Antoine et il a pas l'air méchant , je vois pas ce que j'ai dit de mal

Tyler : mm...

Joey : puis elle m'a dit "toi aussi tu comprend rien t'est débile comme lui !" si je comprend bien "lui" c'est toi .

Tyler : ouais ...

Joey : bon je vais continué de la cherchée et toi tu vas faire quoi ?

Tyler : pareil

*fin appel téléphonique*

PDV Emma

(je suis par terre sur le sol froid , je ne peut plus me relevée , je ne veux plus me relevée . Oui...je me suis faite violée...j'me sent sale , honteuse. Personne ne peut vivre avec se fardeau . Il fait froid et je suis seulement vêtue de mon soutien a gorge et de mon pantalon que j'avais remis après...... , mon t-shirt était par terre mais il était trempé , mes bras sont a découvert mais je m'en fiche , je me dirige vers un pont je m'assois au bord et regarde l'eau)

PDV Joey

(elle est toujours pas rentré je ne vais pas en cour et je vais la cherché)

dring !

(quelqu'un sonne a la porte j'ouvre et c'est Tyler)

Joey : tu vas pas en cours ?

Tyler : tu crois quoi toi ?

Joey : ok , toi cherche a la sortie de la ville et moi dans le centre .

Tyler : ok . (nous sommes partit chacun de notre coté)

PDV Emma

(je vais sautée ,tu peux le faire allée , et puis merde ! Au moment ou j'allais sautée j'entendis un cris une voie ...que je connais par cœur malgré le temps c'était lui ...Tyler)

Tyler : ARRÊTE !

Emma : Tous sa ! Tous ce qui sa passe c'est de TA faute !

Tyler : saute pas je t'en pris !!

Emma : TU était mon MEILLEUR AMI !

Tyler : je sais Emma...

Emma : TU te rend pas compte ?! TU ma laissée , TU m'a fait du mal , TU m'a détruite !

Tyler : je pensais pas qu..

Emma : REGARDE MOI ! REGARDE CE QUE JE SUIS DEVENUE !

Tyler : ...

Emma : C'est bien ce que je pensais je suis un monstre pour toi ?

Tyler : MAIS REGARDE TOI !

Emma : Mais ce que JE suis aujourd'hui c'est a cause de TOI !

Tyler : Emma ...

Emma : tu vas dire que tu regrette c'est sa !

Tyler : je...Emma

Emma : arrête !! t'a pitié de moi , et j'en est marre je suis forte bordel ! TU SAIS MÊME PAS CE QUI C'EST PASSE HIER SOIR !

Tyler : dit moi ...

Emma : tu mérite pas ma confiance ..

(je me suis retournée je suis assise au bord du pont je l'entend se rapproché)

Emma : TYLER ! TU FAIT UN PAS DE PLUS JE SAUTE !

(il c'est arrêté d'un coup , de toute façon ma décision est prise , je quitterais ce monde ... , je le sent il est a quelque mètres de moi)

Emma (chuchote) : a dieux ...


                                                  **************************

SALUT ! j'attend vos commentaire x)

Questions :

-Vas-t-elle mourir ?

-Est-ce la fin ?

Comme un papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant