PDV Emma
Emma : je...rien
(je vis Tyler descendre les escalier et s'adosser au mur pour pouvoir nous voir et nous entendre , il garde ses distance et tant mieux)
Joey : je vois que sa ne va pas dit moi ce qu'il y a ?
(mon téléphone vibre il est dans ma poche je le sort et lui tend)
Emma : c'est ça qui ne va pas(je suis partie en sanglots je me suis assise par terre)
Joey : mais c'est qui ?! , il t'a fait des menaces en plus !
(je relève la tête et vis Tyler juste a coté de lui il pris mon téléphone et fait je ne sais quoi avec)
Joey : tu fait quoi ?
Tyler : je l'appel ...
(Joey me relève et me serre dans ses bras)
Tyler : putain il répond pas !
(il posa mon téléphone sur la table et pris ses affaires)
Joey : qu'est-ce que tu fait ?
Tyler : je m'en vais
Joey : mais pourquoi ?
Tyler : j'ai besoin de me défoulé
Joey : tu vas a la box ?
Tyler : oui , tu me rejoins après ..
(il partit et il me serre toujours dans ses bras)
Joey : Emma , pourquoi tu déteste Tyler ?
(j'en était sure qu'il me poserais cette question un jour , nous nous sommes assis et j'ai commencée a lui raconté)
Emma : Tyler et moi étions meilleur ami en 6ème ... mais il a commencé a changé , a devenir plus agressif il ne traînait plus avec moi et avait rejoins le groupe d'Antoine qui d'ailleurs ne m'aime pas puis il a commencé a m'ignoré a m'humiliée en public puis un jour j'en est eu marre et je lui est mis une gifle devant tous le monde et il ma rendu le coup mais plus fort ...(les larmes coulent sur mes joue en me rappelant de ça...) et le soir j'ai fait une connerie ...
Joey : une connerie ?
Emma : oui , tu est au courant
Joey : ha ok je vois ...
Emma : le lendemain , Antoine et la bande avait décidé de me faire payé ce que je lui avait fait ...Antoine m'avait attrapé le poignet assez fort et j'avais poussée un cris de douleur bien sure monsieur Tyler c'est inquiété et ma attrapé le bras et souleva ma manche et il a tous vu , et je lui est dit que tous ça était de sa faute et que plus jamais je voudrais le revoir . Depuis il m'a "laissé tranquille" mais il est toujours avec Antoine ...
Joey : tu sais je suis ami avec Antoine il n'a pas l'air méchant ...
Emma : toi aussi tu comprend rien t'est débile comme lui !
(je suis sortie de la maison et je suis partie . Tiens le soleil se couche il est si tard que ça ? Je cherche mon téléphone merde je l'ais pas il est resté sur la table ! Je marche dans les rues je ne connait pas cet endroit en même temps c'est quoi mes manie de partir a chaque fois sans savoir ou allée a chaque fois je me perd pff... , il fait nuit noire maintenant il n'y a personne dans les rues j'ai l'impression d'être dans un film . Mais il fait froid j'ai pas pris de veste en plus)
PDV Joey
(sa fait hyper longtemps qu'elle est partie ! , je vais appelé Tyler)
*appel téléphonique*
Joey : s'il te plais c'est urgent !!
Tyler : oui qu'est-ce qu'il y a?
Joey : c'est Emma !
Tyler : en quoi ça me concerne?
Joey : putain Tyler ! Elle est partie depuis presque 8h !!
Tyler : pourquoi tu l'appel pas?
Joey : elle a pas pris son téléphone !
Tyler : appel la police ...
Joey : mais t'est con !
Tyler : ...
Joey : s'il te plais cherche la de ton coté et moi je vais la cherché aussi
Tyler : bon ok ...je sort de la salle de sport
Joey : tu me tiens au courant !
*fin appel téléphonique*
PDV Emma
(je marche en espérant retrouvé un endroit que je connais ... c'est un coins paumé ici , je passe a coté d'une ruelle mais je n'y fait pas attention , j'entend des rires derrière moi ok la sa fait peur ! , je presse le pas sans me retournée puis plus rien je n'entend plus personne je me retourne il n'y a rien . Je repart assez perturbé par ce qui viens de se passé je suis sur mes garde et je m'arrête d'un coup je suis encore passé a coté d'une ruelle mais j'ai crue voir quelqu'un je me retourne doucement j'ai faillit faire une crise cardiaque , un homme se tenait devant moi avec un sourire qui me fait peur)
???: salut toi tu sais les jolie fille ne passe jamais par ici d'habitude .
(je reste devant lui sans parlé j'essaye de faire un pas en arrière mais il y a quelqu'un derrière moi !)
???: mais ou tu vas comme ça
(ils sont deux ! ,celui a qui je fait dos mis une de ses main sur ma bouche et l'autre me poussa dans une impasse)
???: ont va bien s'amusé !
(je pleure je veux me réveillé mais c'est la triste réalité . L'un d'eux enleva mont-shirt et mit ses mains répugnantes sur moi . A ce moment la tous ce que je voulais c'était mourir)
???: ho ! , notre petite poupée est une battante regarde ses bras (dit-il)
(je sens que je vais faire une crise , mon souffle se coupe l'un d'eux a mis sa main sur ma gorge et m'étouffe , je tremble , je me rendis compte qu'il n'avait plus sa main sur ma bouche et avec le peux de souffle qui me restait j'ai poussé un cris . En espérant que quelqu'un l'entende...)
***********************
SALUT !
Questions :
-Que vas-t-il se passé ?
-Quelqu'un vas la sauvée ?
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie