PDV Joey
Emma : pardon (il se pousse et la laisse passée)
Tyler : elle a quoi Emma ?
Joey : elle a fait une grosse connerie viens voir ..
(je lui montre il n'en reviens pas)
Tyler : elle a fait ça ?
Joey : je sais pas ce qui lui est arrivée mais je le sent pas
Tyler : j'était justement venu pour parlé de ça
(nous nous installons dans le salon)
Joey : tuas des idées sur ce qui lui est arriver ?
Tyler : oui mais j'en suis pas sure
Joey : dit quand même
Tyler :j'ai pensé a Antoine
Joey :Antoine ?
Tyler : oui il l'a déjà agressée une fois mais je suis arrivé a temps , etc'est aussi lui qui l'a fait tombée dans les escaliers ..
Joey :t'est pas sérieux la ?!
Tyler : ...
Joey : et t'a rien fait ! T'est même pas allez voir si elle allait bien !
Tyler : je sais ! C'est bon j'ai compris ! , mais au moins après ce que je viens de te dire ont a des pistes alors te plains pas
Joey : je pense pas que ce soit Antoine
Tyler :mm...
PDV Emma
(je me dirige vers le centre ville et entre dans une pharmacie il y a plains de gens je vais attendre longtemps.. une dizaines de minutes plus tard je suis au comptoir)
Emma :bonjour je voudrais une...?
Pharmacienne: oui bien sure pas de soucis , je vais cherchée ça !
(quelques minutes plus tard elle reviens avec ce que je lui est demandée je paye et part ou je ne sais pas mais je reste a des endroits que je connais pour ne pas me perdre , je ne veux pas rentrée en tous cas pas tout de suite)
**
(le soir 22h)
(je pense que je vais rentrée je n'aime pas être seul dans les rues en plaines nuit, je suis devant chez Joey , j'hésite , puis j'insère la clef dans la serrure , j'ouvre la porte doucement . J'avance en faisant le moins de bruit possible je voie Joey qui dors sur le canapé il est tellement mignon "j'ai vraiment dit ça moi ?!" .Je monte les escaliers et me glisse sous la couverture et je m'endors)
PDV Joey
(je me suis réveillé et je crois que Emma n'est pas rentrée ou sinon c'est juste que je ne l'ais pas entendus entrée j'était crevé hier , je monte et ouvre la porte de ma chambre et je la voie ça me rassure qu'elle soit rentrée je vois un papier par terre je le prend et vois les numéros pour le nutritionniste et le psychologue ... je vais les appeler sinon elle le feras jamais)
**
(après les avoir appelés j'ai noté les dates des rendez-vous , je la voie descendre et elle me fixe et baisse les yeux , elle ouvre le frigo pour le refermé quelque secondes plus tard . Il est midi maintenant elle n'est pas descendue depuis ce matin , elle c'est enfermée dans ma chambre et refuse de sortir . Il est 15h ...)
Joey: Emma ouvre ..
Emma: non .
(je pris mon téléphone et appel Tyler)
*conversation téléphonique*
Joey: salut !
Tyler: salut , sa va ?
Joey: eu..non pas vraiment en fait
Tyler: pourquoi ?
Joey: c'est un peut compliqué c'est pas moi qui vais pas bien mais c'est elle...
Tyler: pourquoi tu veux toujours que je me mêle de ses affaires laisse moi tranquille de toutes façon elle ne veut plus me voir .
Joey: alors viens , il faut que je te parle ...
***********************
SALUT !!
Questions :
-Qu'est ce que Emma est allée cherchée ?
-Que veut dire Joey a Tyler ?
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie