PDV Emma
Emma (chuchote) : a dieux ...
(je me laisse glissée du pont je ferme les yeux le plus fort possible et retiens ma respiration mais des mains me tiennent fermement et me tire tellement fort que je me suis retrouvé par terre dans les bras de ....? , j'ouvre les yeux et je voie Tyler)
Tyler : EMMA ! T'EST FOLLE OU QUOI ?!
Emma : LÂCHE MOI !!!
(je me débat de toute mes force mais il ne me lâcherait pas , a bout j'ai arrêtée de le frappé et me suis mise a pleurée dans ses bras , il fini par desserré son étreinte pensant que je m'était calmée mais je fini par le poussé violemment et je suis partie en courant)
Tyler : EMMA reviens !
(il me suis , j'ai des vertiges je sent mon estomac se serré ce qui me fit un mal de chien et je me suis effondrée sur le béton)
Tyler : Emma !
(il se mit a genoux a coté de moi)
Emma : LAISSE MOI !
Tyler : non !
Emma : laisse tombé (dis-je d'une petite voie)
Tyler : qu'est-ce qui c'est passer et pourquoi t'est a moitié habillée
Emma : TU PEUT PAS COMPRENDRE !
(je le voie attrapé son téléphone et appel Joey , puis il appel quelqu'un d'autre je ne sais pas ce qu'il lui a dit)
Tyler : tiens
(il me tend sa veste et je la mis)
Emma : tu parlais a qui ?
Tyler : a Joey .
Emma : non après !
Tyler : ...
Emma : mais dit moi !!
Tyler : (il baisse les yeux)
Emma : mais tu vas finir par me le dire oui !!! (je serre les poings)
Tyler : ...
Emma : bon ok tu veux pas me répondre bah moi je me barre !
(je lui est balancé sa veste a la figure et je suis partie , pour une fois il ne m'a pas suivie , mais j'ai vite compris pourquoi , a quelque mètre de moi se trouvais Joey et quelques mètres derrière moi se trouvait Tyler , je sais plus quoi faire je me laisse glissé contre le bâtiment derrière moi et je sent une main sur mon épaule c'était Joey)
Joey : Emma ?! , que ce passe t-il ?
(il se tourne vers Tyler et commence a discuté , j'entend quelque mot mais ce mot que viens de prononcé Tyler me met dans tous mes était je me lève brusquement)
Emma : t'est sérieux ?!
Tyler : eu...de quoi ?
(soudain j'entend une sirène je me tourne et voie un camion de pompier)
Emma : DE SA !!
(en les voyant arrivés avec le camion je suis partie en courant dans les ruelles , Joey me suis et Tyler est surement avec les pompier pour leurs expliquer la situation)
Joey : Emma attend !
Emma : je me suis arrêté a bout de souffle
(je lui fait toujours dos)
Joey : Emma , dit moi ce qui c'est passé
Emma : rien , rien et rien !
Joey : ALORS TU M'EXPLIQUE TON ETAT ?!, t'a plus de t-shirt . TA VOULUE DE SUICIDÉE !
(je me retourne pour lui faire face)
Emma : parce que ici y'a que des CONNARDS!...
(je croie qu'il a compris ou je voulais en venir et il ne sais plus quoi dire)
Emma : alors toi aussi , toi aussi t'a pitié de moi ?
Joey : non ! , pas du tout ...
Emma : pourquoi il a appeler les pompiers ?
Joey : pour t'aidée ...sait...tiens...
(mes vertiges reviens plus violemment et je m'appuie contre le mur de la ruelle j'entend pas tous ce qu'il dit ,j'essaye de faire comme si tous allait bien puis il me pris la mais ,j'ai compris qu'il voulait que je le suis mais j'ai la tête qui tourne je fait un pas , deux pas , trois pas et j'ai percutée le sol de plain fouet je voie des pompier arrivé je suis parfaitement consciente j'ai juste très mal a la tête , ils prennent ma tension il font un tête bizarre je comprend pas puis il m'aide a marché jusqu'à une balance moi je ferme les yeux tellement la douleur est forte il m'installe sur le bord du camion ils me donnent des médicaments , ont attend quelque minute le médicament est très puissant et j'ai beaucoup moins mal je me suis levé d'un coup je ne voulais pas resté ici)
************************
SALUT !
Question :
-Pourquoi Emma a-t-elle des mal de tête violent
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie