Chapitre 18 partie 1 "déclaration"

64 4 0
                                    

PDV EMMA

(je passe mes journée dehors je ne répond plus aux appels , messages ... je n'ais plus de maison donc je passe mes nuits dehors , je ne vais plus en cour . Je n'ais même pas d'argent pour acheter a manger je suis obligée de voler des fruits dans les petits magasins je sais plus quoi faire , ça fait 3 jours que Joey n'est plus la et il me manque beaucoup , il n'aurait jamais du faire ça)

PDV TYLER

(Emma a disparu , plus aucune nouvelle je ne sais pas ou elle est ni ce qu'elle fait de ces journée je m'inquiète beaucoup je la cherche tous les soirs et sans elle je me sens perdu . De plus des photos a circuler dans tous l'établissement et de nombreuse rumeur sont apparus qui sont fausses bien sure ,certainement personnes disent qu'elle aurait assassiner Joey aprè savoir su ce qu'il a fait et qu'elle serait en prison)

**

PDV EMMA

(ça fait 5 jours que je suis dehors et ce soir il risque d'y avoir un orage il faut que je trouve un endroit à l'abri du vent et de la pluie . Il est 17h le vent commence à être glacial , j'ai froid je suis congelée , il me semble avoir vue un café dans cette rue allons y jeter un œil . Effectivement il y a un petit café j'espère qu'il est ouvert)

Emma : bonjour

Serveur : vous voulez une table ?

Emma : ce saurait plutôt pour restée au chaud

Serveur : désoler mais nous ne pouvons pas gardé des personne qui ne commande pas

Emma : je n'ais pas d'argent

Serveur : je suis vraiment désoler mademoiselle

??? : attendez monsieur !

Serveur : oui ?

??? : elle viens avec moi , je lui paye quelque chose .

Emma : merci beaucoup

??? : de rien au fait je m'appel Lucas

Emma : jolie prénom moi c'est Emma

Lucas : dis , tu fait quoi ici par ce temps et pourquoi être venu dans un café sans argent ?

(je ne peux pas lui dire la vérité ,trouve un mensonge)

Emma : je me suis disputer avec mes parents

Lucas : je comprend , bon tu veux un chocolat chaud , café ou un expresso ?

Emma : un chocolat chaud s'il te plais

Lucas : ok avec plaisir , monsieur excuser moi

Serveur : oui ?

Lucas : un chocolat chaud pour la demoiselle

Serveur : je vous apporte ça tout de suite

(nous avons bu ensemble parler un peux mais le café va fermé et le vent souffle encore)

Lucas : je vais payer attend moi la

Emma : ok

(je regarde a travers la fenêtre et je repense a Joey les larmes me monte aux yeux)

Lucas : ça va pas ?

Emma : si si

Lucas : non ça se voit tu ne vas pas bien tu veux que je te raccompagne chez toi ?

Emma : non ça ira merci

Lucas : en vraie tu ne sais même pas où tu va dormir ce soir ?

Emma : oui...

Lucas : si tu veux tu peux venir chez moi ?

(autant avoir un toit pour cette nuit)

Emma : d'accord

(nous sortons du café et des cordes de pluie nous tombes dessus nous nous sommes mis à courir , une fois dans la voiture nous avons exploser de rire)

Lucas : heureusement que je suis la sinon toi tu serais sous la pluie

Emma : oui , encore une fois merci

(mais au fait ça ne m'est pas venu à l'esprit mais il a quel age ?? il conduit une voiture !)

Emma : euu... au fait tu a quel âge ??

Lucas : haha je m'y attendais à celle la , moi j'ai 18 ans

Emma : ha ouais ont à 3 ans d'écart

(le chemin ce passe bien)

Lucas : nous y sommes


                                                    *************************

L'histoire est bientôt fini !

Question :

- Quel à été votre réaction quand vous avez su que Joey était mort ?

Comme un papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant