Cher journal
ma journée était horrible comme d'habitude ...je n'est toujours rien mangée ce midi en même temps j'ai rater mon service car des fille mon enfermer dans les toilettes .
En cour d'art plastique on devais faire un dessin qui exprime un sentiment précis moi j'ai choisis la tristesse c ce que je ressent le plus souvent , après le cour le prof voulait me parler mais heureusement la CPE est venue lui parler et je suis partie
au fait la personne qui me harcelais c'est un mec relou "POPULAIRE"il s'appelle Antoine il a toutes les nanas a ses pieds .
(La je suis chez moi j'ai fait mes devoirs et je vais allée me couchée)
Je suis tombée comme une masse sur mon lit et m'endormie sans mangée .
BIP*BIP* BIP*
ET MERDE A LA FIN !!! (j'ai pris mon réveil et je l'ai lancé pas la fenêtre j'était crevée , je me suis rendue compte de ma connerie que quand j'entendis mon réveil se fracasser sur me béton en bas de l'immeuble)
SUPER! La journée commence bien aujourd'hui je vais mettre un débardeur blanc avec un jean noir c'est partie vers la douche !
(je reste un moment puis je prend mon téléphone et je voie l'heure je m'empresse de mettre une veste pour pas que l'on voie mes bras)
QUOI?! Il est 8h55 J'AI RATER LE DÉBUT DE MON COUR !
MAMAN!!!!!! emmène moi au collège vite ! Je suis en retard !
(quand je suis enfin arriver il était 9h20 oui ma mère a pris son temps mais c'est pas de sa faute elle dormait)
en ce moment j'ai la fâcheuse habitude de rater mes cours je risque d'être convoquer a cet allure la .
La fin de la journée arrive a grand pas je suis pressé de sortir d'ici, je me dirige vers ma salle de classe je suis en retard ! Je commence a courir mais a la fin du couloir je me percuta a quelqu'un tellement violemment que je m'y suis retrouvée par terre et lui aussi .
???: ho eu désoler !
Moi: non ce n'est pas grave
(il m'aide a me relevée)
???: sa va ?
Moi: ho oui oui t'inquiète , je dois y allée désoler .
???: ha ok salut alors
(je commence a partir puis j'entendis derrière moi "au fait je m'appelle Joey!" je répondis quelque seconde après "moi c'est Emma!" c'est la première fois que dans ce collège qu'une personne parle aussi gentiment j'espère le recroiser !)
Faut que j'aille en cour moi !!!
**
cher journal :
5 jours sont passer et je n'arrive pas a oublier son si beau regard ,malheureusement je ne l'est pas recroisé depuis ce jour ou nous nous somme littéralement rentrer dedans rien que d'y repenser ça me fait sourire si sa se trouve il vas devenir comme les autres et il vas me haïr , NON je ne veux pas y penser !
(j'essaye de m'endormir mais mes pensée reviennent toujours vers lui "Joey")
*********************
SALUT!
j'espère que le début du chapitre 2 vous a plus ...
Question:
-Joey vas t'il devenir comme les autres et l'ignorer ?
-Emma t-elle des sentiment pour ce parfait inconnu ?
Et surtout pourquoi elle déteste autant son réveil ! Mdr x)
VOUS LISEZ
Comme un papillon
ActionEmma a une vie assez dure elle se fait harcelée par tout un tas de gens personne ne le remarque puis un jour une personne arriva et changea toute sa vie