Chapitre 1

3K 166 24
                                    

PDV Jaehyun:
Je sors de chez moi et me dirige vers ma voiture. Je monte à l'intérieur et direction le travail.

J'enquête sur le meurtre de M.Kim, un homme assez riches mais beaucoup apprécié. Il était médecin. Celui sur qui tt le monde veux avoir pour être sûr d'être bien soigner. Il était généreux et partageait sa richesse pour des associations ou d'autres choses. Personne lui en voulait, tt le monde l'aimait moi le premier.

Je dois aujourd'hui, aller interroger un prisonnier qui pourrait nous aider pour cette enquête. Il se nomme Lee Taeyong.

Dans la voiture, je reçois un appel de mon collègue. Je mis mon oreillette pour pouvoir lui parler et l'entendre.

Yuta : Jaehyun ?
Jaehyun : oui, qu'est ce qu'il y a ?
Yuta : je voulais juste te donner des informations sur le prisonnier que tu vas aller interroger.
Jaehyun : ouais, je t'écoute.
Yuta : donc comme tu le sais il s'appelle Lee Taeyong, il a 23 ans et on suppose qu'il a tué ses parents mais ya pas de preuve et si c'était vrai, on ne sait pas pourquoi il l'aurais fait. Il a un psychologue mais il ne lui fait pas confiance et ne lui parle pas de son passé.
Apparemment, c'est très difficile qu'il fasse confiance à quelqu'un.
Jaehyun : ça va être compliqué pour avoir des informations...
Yuta : c'est pour ça qu'il faut que tu essaye de gagner sa confiance.
Jaehyun : OK, merci yuta.
Yuta : de rien bonne chance.
A oui j'ai oublié jaehyun, il ce met vite en colère et il est tres agressif.
Jaehyun : quoi ?!

Il m'a pas entendu...
Tans pis, la dernière fois qu'on m'a dit ça j'ai été à l'hôpital parce qu'on m'avait poussé sur une voiture.
Arrivé à destination, je me gare puis je me dirige vers l'établissement.

J'entre dans cette fameuse salle vide qui ce nomme " Salle d'interrogatoire". Je m'assoie sur la chaise qui était prévu pour moi. La porte s'ouvre et je peux apercevoir le prisonnier accompagné de deux policiers. Je me lève, le salut et il prend place sur la chaise en face de la mienne.
Je fais signe au policier de partir.

Jaehyun : bonjour Taeyong, je travaille sur une enquête concernant la mort de
M. Kim...
Taeyong : vous êtes qui ?
Jaehyun : pardon ?
Taeyong : vous êtes qui au juste ?
Jaehyun : ok... Je suis Jeong Jaehyun, je suis policier comme vous pouvez le constater.
Taeyong : vous avez quel âge ?
Jaehyun : c'est moi qui vous interroge pas vous.
J'essaie de rester calme pour avoir un maximum d'informations mais la c'est mal parti.
Taeyong : vous avez quel âge ?!
Jaehyun : en quoi ça vous apporte de connaître mon âge ?!
Taeyong : j'en ai besoin c'est tout.
Jaehyun : ... J'ai 24 ans
Il souris comme si c'était une blague.
Jaehyun : qu'est ce qu'il vous fait rire ?
Taeyong : rien...
Il recommence à rire mais cette fois un peu plus fort. Il commence à m'énerver, il me fait perdre mon temps.
Jaehyun : je ne comprends pas.
Taeyong : vous êtes jeune.
Pourquoi me dit il ça ?
Jaehyun :connaissez vous M.Kim ?
Taeyong : nan.
Jaehyun : d'accord.
Je continue de le questionner mais tt ce qu'il me répond ne m'aide pas vraiment...

Après quelques minutes, je sors de la salle avec aucune information. Il ne me répondait pas, Ou passait son temps à rire.
J'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne et croise le regard du prisonnier.
Il me fixe en souriant. C'est vraiment mal parti pour résoudre cette enquête...

______________________________________

Voici ma première fanfiction ! Je suis vraiment désolé pour toutes les fautes que j'ai pu faire. J'espère que ça ne vous empêchera pas de la lire.
Voilà ❤️

𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant