PDV Jaehyun
Taeyong : tu préfères ton boulot ou moi ?!
Qu'est ce que c'est cette question ? Pk me l'a posé t-il ? Je ne réponds pas.
Taeyong : alors ! Ton boulot ou moi ?!Jaehyun : c'est quoi cette question ?!
Taeyong : contente toi juste d'y répondre.
Jaehyun : ta vu comment tu me parles ? Je suis pas ton chien !
Taeyong :change pas de discussion et réponds.Je suis choqué. Il est vraiment capable de tout faire pour avoir sa réponse.
Jaehyun : je te préfère toi mais...
Il me coupa en disant :
Taeyong : bah voilà alors pk partir.Il avait un sourire malcin qui se dessinait sur son visage. Serait-il capable de faire vraiment tt pour que je reste ?
Jaehyun : laisse moi finir. Je te préfère mais j'ai besoin de mon travaille pour vivre.
Taeyong : on a juste besoin d'être ensemble c'est tt !
Jaehyun : on aura besoin d'argent pour ce nourrir, dormir et autres et pour l'avoir cette argent faut travailler !
Taeyong : on le volera cette argent !
Jaehyun : j'ai pas envie d'aller en prison!
Taeyong : fais moi confiance.
Jaehyun : je te fais confiance mais la...Il c'est levé. Puis il a rigoler. Beaucoup rigoler. Le même rire qu'on retrouve dans un film d'horreur quand le tueur rigole au moment où il tue une nouvelle personne. C'était le même. J'ai commencé à avoir peur.
Il c'est acroupit devant moi. Puis il mit une main sur son visage tt en rigolant. Un seul de ses yeux ressortait. Son œil était grand ouvert. Avec sa deuxième main qui était libre, il l'approcha de mon visage.
Je mis ma main devant mon visage pour éviter que sa main vienne jusqu'à celui ci. Il m'attrapa donc violemment le poignet. Il enleva sa main de son visage. Puis il me tira vers lui d'un coup. J'ai compris qu'il fallait que je me mette en face de lui, plus près. Mais je ne l'ai pas fait.
Il souffla puis il se rapprocha lui même tt en tenant mon poignet. Il me faisait vraiment peur.
Tellement que j'essaie de me libérer de son emprise.Taeyong : n'es pas peur Jaehyun, t'es en sécurité avec moi.
Jaehyun : arrêt sérieux.
Plus j'essayais de partir plus il me serait le poignet. Ça me faisait énormément mal, il avait beaucoup de forces...Jaehyun : Taeyong arrêt... TAEYONG ! Laisse moi partir !!!
Taeyong : s'il te plaît Jaehyun, ne me dit pas que toi aussi tu serais comme tt les autres...
Jaehyun : mais de quoi tu parles ?!
Taeyong : je n'arriverais pas à te détesté, je t'aime trop pour ça !
Jaehyun : je comprends rien, lâche moi !
Taeyong : es tu comme tt les autres ? Es tu vraiment comme eux... Rassure moi tu ne l'es pas ?
Jaehyun : je ne suis pas quoi ?!
Taeyong : tu n'es pas égoïste toi ?!
Jaehyun : nan !Taeyong : je te reconnais plus Jaehyun !
Jaehyun : moi non plus je te reconnais plus !
Taeyong : tu me préfère et pourtant tu veux partir à ton travail ?!!C'est juste à cause de ça que j'en suis là ?
J'ai énormément mal au poignet, il me le sere beaucoup trop.
Plus le temps passe plus la situation en pire.Les gardes ne nous entendent vraiment pas ?!
J'ai mal... Que ce soit à mon poignet ou à mon cœur, je souffre. Je n'arrive plus à me retenir...
Je finis par craqué et je m'effondre en larmes.
Je ne pense même plus à me débattre.Taeyong met sa deuxième main sur ma joue.
Taeyong : pk tu pleure ?
Il avait retrouvé sa voix, c'était le Taeyong que j'aime qui me parlait.Jaehyun : j'ai... mal...
Il enleva sa main de mon poignet mais aussi celle qui était sur ma joue.
Il baissa la tête. Je ne voyais même plus son visage.Taeyong : je suis désolé... J'ai du mal à me contrôler. Tt me rend fou ici... Mais surtout toi...
Je n'aime pas quand tes avec Doyoung, j'aime pas quand tu est au travail et certainement avec quelqu'un avec qui tu rigoles. J'aime pas quand tu ne fais pas attention à moi...Il était donc seulement jaloux ?
Aucun de nous deux parla.
Taeyong : je veux juste recevoir un peu d'amour... C'est tt ce que je veux. Je veux qu'on s'occupe de moi, qu'on s'intéresse à moi. Et je veux encore plus que ce soit toi Jaehyun... J'ai envie qu'on s'aime tt les deux.Jaehyun : Je t'aime moi. C'est juste qu'il faut que tu me comprenne, que tu comprenne juste que j'ai besoin de ce travail pour qu'on s'en sorte tt les deux.
Taeyong il commença à pleurer.Je l'ai pris dans mes bras. Quoi qu'il me fasse, je lui pardonnerai toujours. Je met ma main derrière sa tête et colle mon front au sien.
Jaehyun :je te promet que je te donnerai tt l'amour que tu voudras.
Taeyong sourit suite à ma phrase.Jaehyun : mais évite juste de me forcer ou de faire comme tu viens de faire même si tu fais pas exprès.
Taeyong : oui..
Je le reprends dans les bras. Puis on se lève.Taeyong : vas à ton travail.
Jaehyun : je ne sais même pas si j'y vais.
Taeyong : si vas y, je veux juste que tu vienne se soir pour retourner dehors et regarder les étoiles.
Jaehyun : d'accord.Je lui souris puis je l'embrasse. Je sors de la prison et je cours vers ma voiture et je vais au travail. En réfléchissant à que signifie le "S" marqué sur la lettre...
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...