PDV Jaehyun
Je lui ai pris la main pour qu'il me suive mais surtout parce que j'avais envie. Plus j'y pense plus je me demande si je ne serai pas amoureux.Jaehyun : viens.
Taeyong : OK. Mais on va où ?
Jaehyun : fait moi confiance
À la fin de ma phrase je lui ai fait un clin d'œil, en me retournant pour avancer j'étais tt rouges je le savais...Il m'a suivi. Je l'ai emmené dehors dans un coin isolé.
Jaehyun : ici la police ne verra pas que nous sommes là.
Taeyong : si tu le dis.Je m'allongea dans l'herbe et Taeyong faisa de même. On parlait de tt. On était vraiment bien. Le ciel avec tt ses étoiles était vraiment magnifique.
Je senti la main de Taeyong s'accrocher à la mienne. J'ai tourné la tête vers lui. Il me regardait. J'ai baissé les yeux vers nos mains puis il a essayé d'enlever la sienne. Mais avec ma main libre, je l'ai posé sur sa joue puis je l'ai embrasser.
Je me suis enlevé presque aussitôt. Je voulais pas que ça ce passe mal... Il m'a regardé puis il a mis sa main derrière ma tête et ma attiré vers lui.
Je pense que c'était le meilleur moment de ma vie.Taeyong était collé à moi. on se faisait un câlin.
Mais on se faisa interrompre par une voix criant nos nom. Le policier était venu nous chercher. Je pense qu'il nous avait pas vue dans la salle. Je me lève et relève taeyong.On se dirige discrètement vers sa cellule. Une fois arrivée. On se faisa un dernier baisers signifiant un " bonne nuit ". Puis il s'allongea et j'ai été chercher le policier pour qu'il ferme la cellule. Après ça je suis rentré avec ma voiture chez moi.
01h00, déjà ! Je me change pour mettre mon pyjama puis je vais me coucher. En pensant à cette nuit merveilleuse.
J'entends mon téléphone sonner. Je le prend et vois un appel de Yuta.
Yuta : sérieux magne toi Jaehyun.
Jaehyun : quoi ?
Yuta : il est 10h30 et tu devais commencer à 8h00. Ta au moins 3 heures de retard !
Jaehyun : tu pouvais pas me réveillé avant ?!
Yuta : premièrement, je suis pas ta mère et deuxièmement, regarde le nombre d'appels que j'ai fait et les messages.
Jaehyun : désolé...
Yuta : Dépêches toi, le patron arrive je vais lui dire que t'es parti chercher des informations ou jsp quoi pour ton enquête.
Jaehyun : OK merci yutaaa!!!!Je raccroche et je me presse. Qu'est-ce que je suis crevé. J'ai juste envie de dormir.
Je m'habille puis je vais au travail mais cette fois avec mon repas.J'entre dans le bâtiment de mon travail puis je prend place à mon bureau. Je vois Yuta mort de rire. Je pose ma tête sur le bureau et je commence à dormir.
J'entends mon nom. Plusieurs fois. Quand j'ouvre les yeux je vois mon patron.
Patron : M.Jeong ?!
Jaehyun : je suis désolé.
Patron : ça passe pour aujourd'hui. Mais tachez de ne pas recommencer !
Jaehyun :ouii.Je regarde Yuta puis je me lève pour lui raconter ma nuit. Après lui avoir dit, il était tt content.
Jaehyun : hey, Yuta?
Yuta : yep.
Jaehyun : si le patron revient et qu'il te demande où je suis, dit lui que je suis parti interrogé Taeyong.
Yuta : OK, tu vas le voir ?
Jaehyun : oui, je lui ai promis mais avant je vais rentrer chez moi et dormir un peu.
Yuta : réveille toi cette fois.
Je sais très bien que je n'ai pas le droit de faire ça mais la je suis vraiment fatigué. Je fini par rentrer chez moi. En rêvant de mon unique amour, Taeyong ❤️
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...