Chapitre 21

763 79 15
                                    

PDV Jaehyun
Je travaille à fond. Plus les minutes passent plus je sens que l'enquête touche bientôt à la fin.
Hier soir, M.Park notre principale suspect est morte. Aujourd'hui, deux autres personnes sont mortes. Un homme avec le même petit bout de papier avec marqué dessus "T" et une femme avec sur son papier marqué "N".

Je réfléchis longuement. Je m'aperçois que si on regarde les lettres sur les papiers, ça correspond à la première lettre de chaque nom.

M.Park avait Un "S" cette lettre correspond au nom de la femme, Soyeon.

La femme nommée Soyeon avait un "M" cette lettre correspond à l'homme nommé Mino.

Quand à l'homme il a la lettre "T", mais je n'est aucune idée de qui serait la prochaine ou le prochain.

J'appelle Yuta, je lui montre mon ce que j'ai trouvé. Il me félicite puis on cherche tt les deux de notre côté qui est ce fameux "T".

En me levant je fais tomber des dossiers. Je les relève et j'eus un doute. Alors j'ai regardé à l'intérieur. C'était tt les proche de M.Kim.

J'ouvris les yeux en grands. J'avais 4 dossiers. Il y a eu 3 meurtre. Je regarde les personnes nommée dans les dossiers.

J'y vois : Mino, Soyeon et M.Park.
Le tueur illumine tt les proche. Mais pk ?
Je regarde le dernier dossier.

Celui de Taeyong... Nan pas lui...
Je me presse de montrer à Yuta puis je parti en direction de la prison.

Je prend ma voiture et je vais plus vite que d'habitude. Arrivée à la prison je me gare puis je sors et cours jusqu'à l'entrée. Mais je senti une main se poser sur ma bouche et une autre m'empêchant de me de débattre.

La personne me lâcha et je vis son visage. Puis elle me frappa. Je tombe par terre. En regardant vers la personne, je la vis sourire juste avant qu'elle me donne un coup de pied dans mon visage. Après ça, je ne vis plus rien...

𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant