Chapitre 12

1K 92 1
                                    

PDV Taeyong
Hier était la meilleure nuit de tt ma vie. C'était sur que moi et Jaehyun somme fait pour aller ensemble. Tt ce passait comme dans un drama.

Je me lève de mon lit puis je frappe violemment à la porte de ma cellule.
Taeyong : HEY!!!
Policier : qu'est ce que t'a ?!
Taeyong : il est quel heure.
Policier : 11h00

Je retourne sur mon lit. 11h00, j'ai le temps de dormir un peu avant de manger. Je me glisse donc sous le drap qui me sert de couverture. Je ferme les yeux et repense à cette nuit.

??? : Taeyong, Taeyong... Réveil toi.
La voix était exactement la même que celle de Jaehyun.
Taeyong :  Jaehyun ?...
Jaehyun : oui c'est moi, réveil toi.
En entendant ça j'ai ouvert les yeux et j'ai aperçu Jaehyun assis sur le lit. Il a commencé à me caresser la tête ce qui m'a encore plus donné envie de dormir.

Taeyong : tes venu pour moi ou autre chose ?
Jaehyun : pour toi, ya rien d'autre d'intéressant ici.
Il me fit un bisou sur la joue et je lui en ai rendu un mais sur ses lèvres.

Je me suis assis à ses côtés. Il me surpris en posant sa tête sur mes jambes.
Taeyong : qu'est ce que tu fais ?
Jaehyun : je suis fatigué...
Taeyong : ah. Repose toi maintenant alors.
Jaehyun : tes sur ?
Taeyong : oui ça me fait plaisir.

Il c'est allongé sur le lit et il m'a tiré vers lui pour me dire de m'allonger à ses côtés. Ce que j'ai fait bien sûr. Il avait sa tête collé contre ma poitrine.
Je le serais contre moi comme si je ne voulais pas qu'il parte. Je le caressait comme lui il me l'avait fait il y a quelques minutes. Puis on a fini par s'endormir.

J'entends des voix, deux voix. Celle de Nara et celle de Jaehyun. Je n'ai pas à m'inquiéter ce n'est que mon rêve. Je fini par douter. Les voix sont beaucoup trop réaliste. J'ouvre les yeux.
Il n'y avait plus Jaehyun dans le lit. Je me suis assis et j'ai vu deux regards braqué sur moi.
Ceux de Jaehyun et Nara. Ce n'était pas un rêve.

Taeyong : qu'est ce qu'il c'est passé ?
Nara : tu dormais avec Jaehyun.
Taeyong : oui je le sais ça, mais après.
Jaehyun : elle est entrée dans la cellule et nous a vu dormir collé. Elle m'a donc réveillé et...
Nara * coupe Jaehyun * : ce n'était pas qu'une simple sieste. Vous étiez collé, et vous aviez l'air... " amoureux ".

Moi et Jaehyun on c'est regarder puis j'ai baissé la tête.
Nara : bref, je suppose que tu n'a pas manger Taeyong.
Taeyong : Nan...
Nara : eh bien, viens tu vas aller manger et on parlera. Comme tt les jours sauf que la tu mange.
Taeyong : j'ai pas vraiment faim.
Nara : tu vas essayer.

Jaehyun : mais j'ai même pas eu le temps de lui parler ?!
Nara : bah fallait pas dormir, et puis je t'ai déjà laisser ma séance une fois et je recommencerai pas !

Jaehyun la regarde noir. Puis il se dirige vers moi et me dit au revoir. Mais il m'a embrasser juste après. Nara était choqué. Maintenant elle sait qu'on avait pas " l'air " amoureux, puisque qu'on l'était.

𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant