PDV Taeyong
Je me retrouve enfin seul avec Jaehyun. Tt d'un coup tt vas mieux. Il m'enlève les menottes comme à chaque fois que je suis avec lui.
Je me demande vraiment qui est Nara pour lui. Après tt je peux lui demander mais je ne sais pas si il voudra me répondre.Taeyong : qui est Nara pour toi ?
Jaehyun : mon ancien petite amie.
Taeyong : comment vous vous êtes séparés.
Jaehyun : on se disputait trop, elle a donc préféré partir.
Taeyong : tu as pleurer ?
Un silence s'installa encore une fois.Jaehyun : beaucoup, oui.
Taeyong : j'ai jamais pleurer pour quelqu'un.
Jaehyun : ça fait mal...
Taeyong : c'est peut-être parce que tu étais attaché à elle
Jaehyun : oui certainement. Mais tu n'aimais vraiment personne ?
Taeyong : une seul, oui.
Jaehyun : raconte moi s'il te plaît.Je voulais pas raconter. Mais, en voyant son regard qui était comme si il s'intéressait à moi
Ma donné envie de tt lui dire.Taeyong : j'aimais ma sœur, elle était plus jeune que moi. J'avais 10 ans, et elle 7 ans.
Jaehyun : il lui ai arrivé quelques choses ?Taeyong : oui. Elle était malade, il lui restait quelques jours mais j'étais sur qu'elle pouvait survivre malgré notre triste vie. Le médecin adorait m'a sœur, il l'a prenait pour sa fille. Moi aussi mais je lui montrait que c'était plus ma sœur qui avait besoin d'amour. L'amour qu'on avait pas reçu de la part de nos parents, on la retrouvait grâce à ce médecin. Mais... Plus les jours passait plus ma sœur subissait des hallucinations. Tellement qu'elle souhaitais mourir. Le 24 mai, je jours de son anniversaire elle est montée sur le toit puis elle a sauter. Devant les yeux du médecin qui essayait de la rattraper sur le toit. Mais elle est tombée juste à mes pieds...
Je sens tt plein de larmes couler sur mes joues. J'essaie de les retenir mais je n'y arrive pas.
Je sens jaehyun me faire un câlin. Je ne retiens plus mes larmes et j'accroche jaehyun de tt mes forces.On est restés silencieux le temps que je me calme. Puis jaehyun à coupé ce silence.
Jaehyun : je suis content que tu te sois confié à moi. J'espère que ça t'a aider.
Taeyong : c'est assez dur de se confier, mais maintenant je vais un peu mieux.Il eut de nouveau ce silence.
Taeyong : je déteste le 24 main, je déteste mes parents qui non même pas pleurer à sa mort, je déteste tt. Mes parents étaient égoïste, narcissique, et Hypocrite. Devant les gens ils faisaient comme si ils nous animaient et par derrière il nous faisait beaucoup de mal.Jaehyun : je comprends mieux pourquoi tu n'aime pas ses 3 mots. Mais tu as dis plusieurs fois que tu avais une vie triste ou encore que tes parents...
Taeyong * coupe jaehyun * : mes parents nous ont maltraité. Il nous donnait seulement des claques mais il nous enfermait dans le noir dans la cave ou si on était pas ce qu'il voulait il nous mettait dans une grande cage qui était dans la cave et on ne mangeait pas.Jaehyun : si vous étiez pas ce qu'ils voulaient. Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Taeyong : il voulait qu'on soit parfait. Mais personne ne l'est.Jaehyun fit un hochement de tête pour me montrer qu'il avait compris.
Jaehyun : c'est pour ça que tu les a tué ?
Taeyong : j'ai oublié de les nourrir.
Jaehyun : tu leur a fait endurer ce que tu as vécu ?
Taeyong : en quelques sortes. Il sont restés plus longtemps que moi. Puisqu'il sont mort dans cette cage.Jai commencé à rigoler de plus en plus fort. Un rire malsain. Jaehyun me regarde puis il se lève.
Taeyong : tu pars déjà ?
Jaehyun : jsp... Tu sais je travaille.
Taeyong : ...Jaehyun : de tt façon je reviens demain.
Taeyong : merci...
Jaehyun : pk?
Taeyong : de faire semblant de d'intéresser à moi.
Jaehyun :koi ?! J'aime vraiment te parler Taeyong, ça me détend. Et puis ça m'intéresse tt ce que tu dis. Plus que ma fichu enquête.Je me leva et je lui ai fait un câlin. Je le connais pas plus que ça, mais je sais que je l'aime énormément. J'étais étonné qu'il me sert autant dans ses bras. C'est vraiment étrange comme relation. Un policier et un prisonnier, qui deviennent de plus en plus proche... C'est peut être étrange mais j'aime cette relation. J'ai enfin la réponse à cette question.
Je suis amoureux de Jaehyun.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...