[bonus] Tears

637 41 2
                                    

Flashback

Je regarde ma petite sœur courir sur le trottoir pour rentrer chez nous. Je la vois sourire, puis elle cours vers moi.

Hinami : Taeyong, Taeyong !
Taeyong : oui ?
Hinami : tu as vu, j'ai cueillis une fleur ! Elle est pour toi !
Taeyong : merci.

Je prend la fleurs et la regarde. Je sens Hinami me prendre la main et la serrer.

Hinami : je.... Je ne veux pas rentrer...
Taeyong : je te promet qu'il ne te feront rien. Tu as été sage, il n'y a aucune raison qu'on te frappe.
Hinami : mais toi ?
Taeyong : tu n'as pas à t'inquiète pour moi. Tout ce que tu dois faire, c'est d'aller vite dans ta chambre et de ne pas parler de ça jusqu'à demain matin quand on ira à l'école.

Elle a légèrement hocher la tête pour me répondre "d'accord". Une fois devant la porte de la maison, je lui fis un sourire pour la rassurer. J'ai ouvert la porte puis Hinami est rentré.
Elle a été voir nos parents puis elle est monté dans sa chambre.

Père : Taeyong. Attend ici, on a quelques choses à te dire.

Je serre les poings. Je vois Hinami me regarder en haut de l'escalier. Je lui fais signe de partir puis je vais vers mes parents.

Taeyong : o-oui ?
Mère : on a entendu dire que tu t'étais battu aujourd'hui. Est-ce vrai ?

Je n'ai pas répondu. Est-ce que je devais leur dire oui et me prendre une claque ?

Père : on t'a posé une question il me semble ?!
Taeyong : o-oui. Je me suis battu.

Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que mon père me donna une baffe.

Père : tu as pensé un peu à notre réputation ?!
Taeyong : il... Ils ont dit qu'on était fou avec Hinami.
Père : je m'en fou complètement de ce qu'ils disent ! Tu n'a pas à nuire notre réputation petit con ! Toi et ta sœur vous êtes vraiment des moins que rien !
Taeyong : comment tu peux dire ça de tes enfants, surtout quand tu sais que ta fille est malade ! POURQUOI PERSONNE EMMÈNE HINAMI CHEZ LE MÉDECIN HEIN ?!

m'a mère m'a violemment pris par le bras puis ma poussé dans la cave et m'y a enfermé. J'ai ouvert mes yeux et j'ai vu que bizarrement, il y avait un peu de lumière. J'ai commencé à pleurer puis j'ai vu par terre la fleur que Hinami m'avait donné...

~×~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~×~

On m'avait enfin sorti de la cave. J'ai pris Hinami puis on est est sorti de la maison. On pouvait sortir et rentrer comme on voulait, nos parents ne faisaient pas attention.


Hinami : on va où ?
Taeyong : on va voir le médecin, je ne veux pas prendre de risque.
Hinami : des risques ?
Taeyong : oui, je ne veux pas te perdre.





[transition]
{Quelques mois plus tard}

Je vais dans la chambre de Hinami et m'assois sur son lit. Je continue de pleurer. Je prend sa peluche dans mes mains en continuant de pleurer.

Pourquoi... Pourquoi tu m'as quitté...

-tue les, tue les, tue les, tue les, tue les.

Cette voix...

Pourquoi mes parents ne pleure pas, pourquoi je me sens si seul..

Mère : arrêt de pleurnicher Taeyong ! Elle n'était pas pas importante, ni parfaite.
Taeyong : comment tu ose dire ça de ta propre fille..
Père : ta mère a raison, vous êtes pas parfait alors pourquoi pleurer pour vous.

Je suis sorti de 'à chambre mais il me suivait toujours. J'ai été dans la cuisine et j'ai pris un couteau. Je les ai menacer. Je les ai emmener jusqu'à la cave puis je les ai enfermé à leur tour dans cette maudites cage.

Mère : Taeyong, mon chéri sort nous de la.
Taeyong : alors toi t'es vraiment une vraie salope.
Père : Taeyong! Sort nous immédiatement sinon-
Taeyong : sinon quoi ?
Parents : *silence*
Taeyong : Vous allez voir ce que ça fait d'être là.

Je suis parti puis j'ai été voir M.Kim qui lui était un vrai père. On est resté toute la journée ensemble, il ne travaillais pas aujourd'hui.

[quelques jours plus tard]

Je n'avais toujours pas sortir mes parents, je voulais leur montrer ce que ça faisait et surtout je redoutais le moment où j'allais les sortir.. J'ai été voir M.kim puis après quelques minutes, je suis rentré chez moi. M. Kim m'avait remontée le moral inconsciemment et j'avais oublié mes parents pendant quelques heures.

quand je suis descendus à la cave, il n'y avait aucun bruit. J'ai allumé la lumière et j'ai découvert deux corps dans une cage, qui ne bougeait plus. Je me suis avancé vers l'un des deux et j'ai pu reconnaître que c'était celui de ma mère.

Taeyong : maman, maman ?

Je l'ai secoué et j'ai fait de même avec mon père.
Merde... Pourquoi il ne me répondent pas..
J'ai mis ma main sur le cœurs de ma mère pour voir si elle était encore en vie, j'ai fait pareil avec mon père mais je ne sentais aucun cœur...

Taeyong : MAMAN !!! PAPA !!!

J'ai paniquer. Et si on me disait que je l'ai avait tuer ? Et si j'allais en prison ? J'ai commencé à pleurer, pas parce que j'avais perdu mes parents, mais parce que j'avais peur..

Je me suis levé et j'ai été chercher un téléphone.

Police : 911, bonjour. *(oui j'ai changé e trouve ça plus stylé 😂)

Taeyong : bonjour.. Je m'appelle Lee Taeyong.

Police : d'accord, que ce passe-t-il ?

Taeyong : j'ai...retrouvez mes parents.

Police :*silence*

Taeyong :... Mort.

_________________
J'espère que ce bonus sur le passé de Taeyong vous aura plus. Le prochain sera un peu plus... Comment dire...
Psycho ?
;-;

𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant