- quelques mois plus tard -
PDV Taeyong
Avec Jaehyun tt ce passe bien. J'ai une vie normale avec lui. En plus j'avais même pas besoin de travailler parce que Jaehyun était riche. Le fait que sont père soit un procureur réputé et riche à fait que Jaehyun à eu un héritage.Pendant que Jaehyun allait travailler je devais m'occuper. Je sortais pour me promener, ou encore je restait à la maison et j'écris des chansons.
Je reçu un message de Jaehyun.Je commença à réfléchir à qu'est-ce que j'allais lui cuisiner. Puis j'ai installer la table avec des bougies etc...
22h25. Jaehyun ne devrait pas tarder.
J'attends assis sur la chaise qui mettait réservé pour ce dîner. La porte s'ouvrit et je me leva aussitôt pour aller l'accueillir.Je lui saute dans les bras pour lui faire un câlin.
Il enlève ses chaussures puis je lui enlève sa veste et je la range. Il n'eut même pas le temps de parler que je lui pris la main et le traîna jusqu'à la table.Il s'assit. Il était surpris. Ses yeux brillait.
Jaehyun : ta fais tout ça ?!
Taeyong : oui pour toi !
Jaehyun : fallait pas en faire autant... Je sais pas quoi dire à part merci...Il était trop mignon. Je me suis dirigé vers la cuisine pour amener le repas. Jaehyun arriva.
Jaehyun : je peux au moins t'aider ?
Taeyong : nan t'es l'invité, va t'asseoir.
Jaehyun : l'invité ? Taeyong je suis chez moi
Il rigolait doucement. Puis il me fit un bisou sur la joue.Jaehyun : Je t'aime Taeyong.
Taeyong : moi aussi Jaehyun.
Tout ce passait bien. On était heureux. Et on s'aimait.Mais si seulement tu savais qui j'étais réellement...
_______________________________
Voilà c'est la fin de la première partie de ma fanfiction ! J'espère que vous aurez aimez 😜
La dernière phrase de Taeyong annonce donc une suite, avec des nouveaux personnages et une autre aventure. Je vous fais de gros bisous et merci d'avoir lu 😘❤️
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...