PDV Taeyong
22h57, 22h58, 22h59, puis 23h00.
Les minutes défilent et pour je n'ai pas l'impression que sa avance. Je repense à tt.
Au pk j'en suis là.Je suis allongé dans mon lit. Je continue à penser. J'ai que ça à faire encore une fois puisque je n'arrive pas à dormir. J'entends un voix venant de la porte me dire de rester réveillé.
Taeyong : pk ?!
??? : je dois t'emmener dans la salle d'interrogatoire.
Taeyong : encore ?!
??? : cherche pas !La personne fini par rentrer. C'était le garde, normal. Il m'emmène jusqu'à la salle puis il m'assois sur la même chaise qu'à chaque fois que je viens ici. A ma grande surprise il est parti.
Je n'étais pas menotté et on m'a laissé seul. C'était bizarre...La porte s'ouvri et j'ai vu Jaehyun. Encore ?! C'est pas que je n'aime pas sa présence, au contraire. Mais pk vient-il encore et surtout à cette heure ?!
Taeyong : jaehyun?! J'ai finir par croire que tu ne peux plus êtres loin de moi.
Je lâche un petit rire mais il n'a pas l'aire d'apprécier. Il lance un dossier sur la table.
Je le prend puis je l'ouvre. C'était mon dossier.
Je le regarde avec un regard qui voulait dire " je te suis pas... ".Jaehyun posa en face de moi un papier.
Ce papier parlait de mon arrestation.Jaehyun : tes ici juste pour un braquage de banque.
Taeyong : le mot "juste" ne convient pas dans la phrase. Je passe quand même 5 ans ici.
Jaehyun : tu m'a mentis.
Taeyong : nan. Je ne suis pas un menteur.
Jaehyun : tu n'es pas arrêté parce que ta tué t'es parents !
Taeyong : je ne t'ai pas mentis, je t'ai juste pas dit pk j'étais la...
Jaehyun : je sais même pas si ton histoire avec ta famille est vrai.
Taeyong : si, c'est vrai. Pk je t'aurais mentis ?
Jaehyun : jsp... Mais j'ai du mal à te croire.
Taeyong : mais pk ? Je t'ai juste pas dit que j'ai braqué une banque ! Tu veux faire comment quand ta 20 ans, pas de métier que personne ne t'aide et que tu veux survivre ?!
J'ai commencé à m'énerver et être agressif, tt ce que je voulais pas faire devant Jaehyun.Pourquoi on en est arrivé à la...
Jaehyun : même si tu m'a pas menti pour ça tu la fais pour autre chose !
Taeyong : de quoi tu parle ?
Il me montre un papier avec marqué que M.Kim ma en quelques sortes d'adopter.Jaehyun : tu vas pas me dire que la tu m'a pas menti...
Taeyong : en même temps, je te connaissais pas... J'avais pas envie de t'ader.
Jaehyun : il était comme ton père pour toi ! Normalement tu aurais voulu que je t'aide à retrouver le tueur !Taeyong : c'est le problème...
Il me regarde avec un regard incompris.
Taeyong : je ne suis pas normal...Il eut encore ce fameux silence. Puis je me suis levé. Jaehyun aussi et il m'a attrapé le bras comme pour me retenir.
Jaehyun : si tu veux pas que je te considère comme un menteur, raconte moi au moins qui était réellement M.Kim pour toi.Il ma fait signe de m'assoir mais je ai dit non. On était l'un en face de l'autre. On se regardait dans les yeux, comme si on se promettait de toujours dire la vérité à l'autre.
Taeyong : le médecin dont je t'ai parlé est M.Kim, et après la mort de ma sœur j'étais seul avec mes parents mais j'allais souvent frapper chez lui pour qu'il me redonne le sourire. Le jour où mes parents son morts, j'ai été le voir. Il m'a donc dit qu'il allait me protéger. Il m'a adopté et m'a dit qu'il prendrai tt les conséquences.
Jaehyun : je comprends mieux.
Je l'ai regardé dans les yeux et je me suis approché petit à petit de lui. Il m'a pris dans ses bras ( oui encore ).
Taeyong *avec une voix triste* : quand j'ai appris sa mort alors que j'étais en prison, et qu'il venait me voir tt les jours. Je me suis senti mal...
Jaehyun : je comprends...On s'écarta, et on continua à parler.
Taeyong : tes venu que pour ça ?
Jaehyun : à la base oui, mais vu que tu a dit "que pour ça" j'ai envie de rester avec toi.
Taeyong : moi aussi...
Je senti sa main prendre la mienne. Je me sentais devenir rouge, je ne mis attendait pas.
Cela confirme que je l'aime. Tt les personnes que j'aime je l'ai perd, mais toi, jaehyun je ne te perdrai pas !
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...