PDV Taeyong
Je me dirige vers ma cellule mais tranquillement.
J'arrive devant la porte.
Taeyong : je peux rentrer dans ma cellule ?
Garde : oui.
Il vérifie que j'ai rien puis ouvre la porte et me fait entrer. Une fois dedans il claque la porte.Je m'assois sur ce lit auquel je commence à apprécier de dormir dessus.
Je ferme les yeux et je revois quand je donne un coup de poing à Jaehyun. J'avais envie de pleurer sur le moment mais je me retenais.Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas m'en vouloir. Je lui quand même donné un de ses coup. Tellement fort que j'avais mal pour lui.
Je fini par penser que je devrais dormir. Je me suis donc allongé et je me suis endormi de suite.- le lendemain -
Je me réveille comme tt les matins. Comme tt les matin je frappe à la porte violemment et cri.
Taeyong : IL EST QUELLE HEURE !!!!
garde : tu peux arrêter de faire ça tt les matin !
Taeyong : tu ne réponds pas à ma question !
Garde : il est 10h30 !
10h30. C'est ni tôt ni tard pour moi.Je me retourne et je marche en espérant que cette journée ne soit pas ennuiyante. La porte de ma cellule s'ouvri et j'aperçois Jaehyun.
Décidément il ne peut vraiment pas vivre sans moi.Il entre et ferme la porte derrière lui. Il m'attrape et me tire vers le lit pour qu'on s'assoit.
Jaehyun : c'est pas M.Park la tueuse.
Taeyong : comment ça ?
Jaehyun : elle morte hier dans la nuit.
Taeyong :quoi ? Mais rien ne dit que ce n'est pas elle.Jaehyun :quand je suis arrivé sur le lieu, un de mes collègues m'a montré un petit papier. Ce papier était sur elle.
Taeyong : c'était marqué quoi.
Jaehyun : c'était marqué "ce n'est pas M.Park qui a tué M.Kim, mais moi." Et en bah c'était marqué
"S".Taeyong : c'est peut être la première lettres de son nom.
Jaehyun : le tueur à voulu faire comme dans les films.
Taeyong : c'est possible
On rigola. Mais on retourna vite au sérieux.Taeyong : ton boss t'a parlé aujourd'hui ?
Jaehyun : j'ai mis à peine un pied dans l'établissement qu'il m'a appelé en gueulant pour que je vienne.
Taeyong : et c'est tout ?
Jaehyun : il m'a bien engueulé puis il m'a dit que je ne devais plus jamais recommencer. C'est tt.
Taeyong : ta eu de la chance.
Jaehyun : grave.On continue à parler. J'aimerais vraiment que ce moment ne se termine jamais. Jaehyun pose sa tête sur mon épaules.
Jaehyun : j'ai vraiment hâte que tu sortes d'ici.
Taeyong : tkt pas moi aussi.
Je l'embrassa puis il se leva.
Taeyong : tu vas partir ?
Jaehyun : je voudrais passer beaucoup plus de temps avec toi. Mais j'ai dois finir cette enquête pour être qu'à toi après.
Taeyong : t'es venu que pour 5 minutes...
Jaehyun : j'aurais voulu passer plus de temps je te jure.
Taeyong : rien ne t'empêche de rester.
Jaehyun : si mon travail.
Taeyong : tu me comprends pas, je reste seul tt la journée enfermé. J'ai besoin de toi, j'ai vraiment besoin de toi Jaehyun !Je voyais dans son regard qui ne savait pas quoi choisir.
Taeyong : c'est bon vas-y, de tt façon je me suis habitué...
Jaehyun s'acroupit en face de moi. Il mit ses mains sur mes joues.
Jaehyun : j'ai envie de passer un après-midi avec toi mais les policiers ne me laisseront pas.
Taeyong : on s'en fou nan ? Du moment qu'on se voit.
Jaehyun : déjà avec ma connerie d'hier j'ai failli perdre mon travail alors il faut vraiment que je j'aille au travail, il faut que je bosse dur pour montrer à mon boss...Je lui coupa la parole en le poussant en arrière. Il tomba assis par terre. Je me pencha vers lui mais en étant toujours assis sur le lit.
Taeyong : tu préfère perdre ton boulot ou moi ?!
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...