Chapitre 17

867 84 7
                                    

PDV Jaehyun
J'interroge une jeune garçon qui est le frère de M.Park. Il se nomme Lucas. Il répond sans hésiter à mes questions même si on parle de sa sœur. Il me dit honnêtement ce qu'il pense et ce qui c'est passé.

Jaehyun : est ce que vous l'avez vu après la mort de M.Kim ?
Lucas : oui, elle est venu me voir en prison.
Jaehyun : vous avez parlé de M.Kim ?
Lucas :eum... Oui, elle a même dit " je suis bien contente qu'il crève celui là".
Jaehyun : merci ça m'aide beaucoup.
Lucas : de rien, ce n'est pas que je n'aime pas ma sœur mais je préfère qu'elle assume si elle la tué.
Jaehyun : je comprends.

On continuait à marcher jusqu'au moment où un mec mis sa main sur mon épaules puis me retourna. Je le connaissais. Je l'avais arrêté. Il avait tué des femme et des enfants. Depuis il doit passé la fin de sa vie ici.

Prisonnier : Hey comme on se retrouve, M.Jeong enfin, Jaehyun !
Il cria mon nom.
Le peu de prisonnier qu'il y avait me regarda. Je tournait la tête pour voir tt les visages me regardant. J'ai donc aperçu Taeyong. Il me regardait comme si il ne comprenait pas la situation.

Prisonnier : je vais te faire payer pour m'avoir envoyé ici !
Jaehyun : tu m'en veux autant que ça ? Tu n'aurais pas tué ces pauvres femmes et enfants tu ne serais pas la !
Il me donna un coup de poing. J'avais la tête sur le côté et baissé. Je leva les yeux et vis Taeyong prêt à intervenir.

Je regarda le prisonnier je souris. J'ai enlevé ma veste qui allait me gêné.
Jaehyun : tu veux jouer à sa ?!
On commença à ce battre. J'étais dans une position supérieure à lui. Tt le monde autour nous encourageait sauf Nara qui essayait de nous arrêter et Taeyong qui me supliait lui aussi d'arrêter.

Il était par terre allongé et moi au-dessus continuant de le frapper. Je m'arrêta. Il avait du sang plein de visages. Et moi quelques blessures. Je me lève et remet ma veste que tenait Lucas. Je commence à repartir un peu énervé.

J'entendis la voix de Taeyong crié mon nom. Je me suis donc retourné. Mais je me suis encore pris un coup de poing. Mais celui ci était beaucoup plus fort ce qui me fit presque tomber.
En regardant devant moi j'ai vu Taeyong la tête baiser et les poings serré le long de son corps.

Il respirait fort. Comme si il était énervé.
Jaehyun : c'est toi qui m'a frappé ?
Taeyong : oui !
Jaehyun : mais pk ?
Taeyong : tu la mérité !

Un silence ce fut entendre. Un policier, puis deux, puis un grand nombre.
Ils couraient tous vers le prisonnier avec lequel je me suis battu. L'un d'entre eux viens vers moi.

Policier : tu vas avoir de sérieux problème. Le patron de la prison te veut dans son bureau.
Jaehyun : c'est pas à lui de me faire la morale. C'est à mon patron.

Après ça le policier parti aider les autres pour le prisonnier. Je regarde Taeyong qui commença à partir.

Jaehyun : hey, Taeyong tu m'en veux ?
Taeyong : un peu mais je ne te fais pas la gueule.
je lui faisa un câlin pour le remercier même si il m'avait démancher la mâchoire avec son coup de poing. Puis je fini par allé dans le bureau où m'attendais le patron de la prison.

Je toque et j'entre.
Patron : bonjour M.Jeong, dépêchez-vous de prendre place !
Je m'assois et je l'écoute parler.

Patron : vous ne montrez pas un bonne example ! Vous n'avez pas à vous battre avec les prisonnier c'est clair !!!
Jaehyun : oui, excusez moi. Je me suis un peu trop emporter.
Patron : je viens d'en parler avec votre patron avant que vous arrivez.

Il a vraiment eu le temps ?!
Patron : il a dit qu'il verrait ça avec vous demain !
Jaehyun : d'accord.
Je me lève et le salue en lui redemandent pardon.

Je sors et me dirige vers la sortie pour rentrer chez moi. J'ai vraiment honte de ce que j'ai fais...

𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant