PDV Taeyong
J'ai entendu son alarme sonner, pourtant je n'ai rien dit. D'ailleurs lui non plus. Le temps passe. Si c'était lui mon psychologue, j'aurais été beaucoup plus à l'aise. Je me serai confié à lui. Il a quelques choses chez lui qui me donne envie de croire en lui, de pouvoir lui faire confiance.Un policier arrive en pleine discussion entre moi et jaehyun.
Policier : c'est l'heure.
Taeyong * en se moquant du policier *:
L'heure de quoi ?
Policier :De rentré dans ta cellule.
Taeyong : déjà ?!
Policier : oui Dépêches toi !!!
Taeyong : pffff..... Pas la peine de s'énerver.Jaehyun rigole un peu jusqu'au moment où le policier le regarde mal, très mal...
Jaehyun baisse la tête. Le policier fini par s'en aller. Jaehyun m'a prit le bras pour me raccompagner à ma cellule.Arrivé en face, je lance un regard triste vers Jaehyun. Je crois que je l'aime bien. Il me regarde puis le policier nous fait entrer.
Taeyong : tu sais qui va être mon psychologue ?
Jaehyun : nan pk?
Taeyong : j'aurais tellement voulu que ce soit toi...
J'ai vu son regard un peu gêné. Puis il prit la parole.Jaehyun : j'ai fait quelques études de psychologie. Et si ça te plaît, je peux venir tt les jours, sauf quand je peux vraiment pas, et on prend quelques minutes pour parler de toi.
Taeyong : ouiiii !
Il m'a souris. J'avais envie de lui sauter dans les bras pour le remercier. Mais je ne l'ai pas fait.Il sorti de la cellule. Je me retrouvais encore la. A la même place. Seul. Mais au moins cette journée était juste une journée parfaite.
J'avais appris que je n'avais plus ce psychologue égoïste, et que j'allais voir jaehyun tt les jours.
Je me pose toujours la même question.
Qu'est ce qu'est Jaehyun pour moi ?
Un ami, un frère ou bien d'autres choses...
Je ne pourrais pas répondre, du moins pas maintenant.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...