Chapitre 16

865 86 4
                                    

PDV Taeyong
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bizarre. J'ai froid pourtant j'ai l'impression d'être dans un four, du moins seulement ma tête. Je tremble.
La dernière fois que ça met arrivé M.Kim était là.

Je me met en dessous le drap. Et je ferme les yeux pour m'endormir. Un policier entra. Je le regarda avec un air fatigué et vraiment pas en forme.

Policier : tt vas bien ?
Taeyong : je ne sais pas....
Policier : tu es malade ?
Taeyong :.... Je ne sais pas.
Après c'est mots, il pose sa main sur mon front puis la retire.

Policier : tu dois avoir de la fièvre. Je pense que d'ici demain, tu ira mieux. Tu peux me dire comment tu te sens ?
Taeyong : j'ai froid, et je suis fatigué... Et maintenant j'ai mal à la tête.
Policier : je pense qu'il y a aussi de la fatigue, donc repose toi. Je reviendrai plus tard te voir.
Il parti. Je ferma les yeux pour me rendormir mais après 2 ou 3 minutes, le policier revena.

Policier : je t'ai ramené un drap un peu plus chaud.
Taeyong : merci.
Policier : attend avant de t'endormir, on va prendre ta température.

Il prit ma température. 39 °. A oui quand même.
Policier : je vais demander des médicaments à te donner. Il te les donneront quand il faudra. Bon j'y vais repose toi.
Taeyong : merci... Je peux savoir votre nom ?
M.Huang : je suis M.Huang.
Taeyong : merci.

Ce policier est vraiment sympa. Je le connais pas au fond mais au moins il ne m'a pas laissé dans mon coin en train de souffrir. J'espère qu'il viendra plus souvent me parler, ça m'éviterai d'être seul... Je me demande juste pk il est venu me voir ? Avait-il une question ou autre chose ?

Comme le policier la dit, on m'a donné des médicaments. D'ailleurs j'en voulais pas au début. Mais je me suis obligé à les prendre.
Ce n'est pas l'horreur non plus mais j'avais peur de ce qu'il aurait pu mettre à l'intérieur.

J'ouvre les yeux et je vois Nara.
Nara : ça va ?
Taeyong : un peu mieux...
Nara : on m'a dit que tu étais malade. Alors je suis venu.
Taeyong : ah... Merci.
Nara : tu as faim ?
Taeyong : nan...
Nara : c'est pas grave. Tu veux dormir je suppose.
Taeyong : nan je veux marcher.

Nara : d'accord. Au fait, tu as vu Jaehyun après avoir mangé ?
Taeyong : oui une fois, il m'a posé des questions pour son enquête.
Nara : d'accord. Parce que je sais qu'il est là en ce moment.
Taeyong : à bon ?
Nara : oui il interroge quelqu'un

J'ai haussé les épaules en lui montrant que ça m'est égal.
Elle ne me met pas de menotte. Elle me fait signe de venir. Je la suis.

On marche tt en parlant. J'aperçois l'endroit où moi et Jaehyun nous étions installé quand nous nous sommes avoués nos sentiments. Instinctivement, je souris.

Je m'arrêta. Nara me regarda puis me demanda qu'est ce que j'avais. Je lui montre du doigt Jaehyun. Il marchait avec une jeune garçon. Exactement comme moi et Nara. J'avais envie d'être ce mec. Juste pour pouvoir étre avec lui.

J'avoue j'étais jaloux de ce mec...

𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant