PDV Taeyong
Sérieusement, c'est quand qu'il arrive. Je suis impatient moi ! Il a peut être oublié ? J'espère pas. J'attends. Je fais que ça de tt façon. Attendre de mangé, attendre la sortie, attendre pour aller dormir, ou encore attendre que quelqu'un vienne me parler, ce quelqu'un est belle et bien jaehyun.C'est le seul dans ce monde égoïste qui pense à moi. Le seul...
La porte de ma cellule s'ouvre je regarde en espérant de voir Jaehyun. Raté. C'est une femme brune, les cheveux mi-long qui est entrée
Je la regarde s'avancer vers moi puis elle me passe les menottes à mes poignets mais elle ne m'adresse pas la parole. Elle m'emmène dans la salle. Il y avait tt comme une salle d'intégratoire mais c'était juste une vulgaire salle.
Elle me fait m'asseoir puis elle se met en face.
??? : Bonjour Taeyong, je me présente je suis Mme.Kwon, je suis ta nouvelle psychologue.
Taeyong : ah...
Mme.Kwon : j'espère que tt ce passera bien.
Taeyong : vous pouvez mieux vous présenter. Je n'aime pas parler à des " inconnus " si vous voyez ce que je veux dire.
Mme.Kwon : bien sûr. Je m'appelle Kwon Nara. J'ai 23 ans. Appelez moi Nara si vous préférez.
Taeyong : d'accord. Vous m'avez dit que vous aviez 23 ans ?
Nara : oui comme vous non ?
Taeyong : oui.Elle essayait de me parler assez gentiment, comme pour essayer d'avoir ma confiance. Généralement les personnes où je remarque qui font ça, soit je leur réponds pas soit je me moque à ma façon d'eux. Mais là j'ai la flemme.
Nara : ditez moi Taeyong, qu'est ce que vous aimez ?
Taeyong :eum... Tuer ou blesser
Nara : autre chose s'il vous plaît.
Je regarde en bas pour me concentrer et trouver vraiment ce que j'aime.
Taeyong : j'aime bien rire.
Nara : très bien, qu'est ce qui vous fait rire en général ?
Taeyong : faite souffrir des égoïste * rire un peu Psychopathe *Je voyais qu'elle n'était pas rassuré. Après mon
" Fou " rire, un silence s'installa. J'aimais bien cette psychologue, elle me donnait envie de la tué. Ça se voyait sur elle qu'elle était Hypocrite, Narcissique voir même un peu trop parfaite.
Et les gens comme ça me rendent FOU.Quelqu'un toque à la porte puis celle ci s'ouvrit, j'ai regardé dans cette direction et j'ai pu apercevoir Jaehyun ! J'étais heureux, mais il regardait cette femme étonné et il froncé les sourcils. Mais pk ?
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...