PDV Jaehyun
Je suis bien là. Dans les bras de Taeyong. Moi qui avait un peu froid maintenant je vais mieux.
Je sentais qu'on me secouait. J'ouvris les yeux et j'aperçu Nara.Nara : lève toi Jaehyun.
Jaehyun : quoi ?
Elle me tira le bras puis je me leva.
Elle me regarda étonné.
Nara : c'est quoi ce bordel ?!
Jaehyun : bah ya rien de mal.
Nara : depuis quand tu dors avec lui ?! Ta pas le droit!
Jaehyun : je fais ce que je veux, et rien ne m'empêche de dormir avec quelqu'un avec qui j'ai envie.
J'étais pas trop réveillé, je me grattait les yeux.
Taeyong se redressa, avec Nara on le fixait se réveiller doucement.Taeyong : qu'est ce qu'il c'est passé ?
Nara : tu dormais avec Jaehyun.
Taeyong : oui je le sais ça, mais après.
Jaehyun : elle est entrée dans la cellule et nous a vu dormir collé. Elle m'a donc réveillé et...
Nara * coupe Jaehyun * : ce n'était pas qu'une simple sieste. Vous étiez collé, et vous aviez l'air... " amoureux ".Avec Taeyong on c'est regarder. Puis Nara à couper le silence pour dire :
Nara : bref, je suppose que tu n'a pas manger Taeyong.
Taeyong : Nan...
Nara : eh bien, viens tu vas aller manger et on parlera. Comme tt les jours sauf que la tu mange.
Taeyong : j'ai pas vraiment faim.
Nara : tu vas essayer.Jaehyun : mais j'ai même pas eu le temps de lui parler ?!
Nara : bah fallait pas dormir, et puis je t'ai déjà laisser ma séance une fois et je recommencerai pas !Je l'ai mal regardé, vraiment mal regardé.
Puis je me suis avancé pour dire au revoir à Taeyong mais je l'ai regardé puis je l'ai embrasser.Mais je l'ai fait d'une façon ou Nara pouvait être dégouté. Mais je l'ai fait surtout parce que j'aime Taeyong. Après ce baiser je vois la tête dégouté de Nara.
Jaehyun* se moque * : bon à plus NaraElle me suit du regard. Les yeux écarquillé par mon acte. En sortant de la cellule je m'arrête et je réfléchis à qu'est-ce que je vais faire maintenant.
J'ai aucune envie d'enquêter... Mais il le faut.J'avance et passe devant la salle qui sert de " self" pour les prisonniers. J'aperçois une personne avec un visage familier. Encore une personne que je connais ? C'est pas possible je connais autant de personnes que ça ?!
Je m'avance vers cette personne qui commençait à peine à manger.
Jaehyun : euh... Excusez moi, je peux savoir votre nom ?
??? : Jaehyun ?!
Je rêve il s'appelle comme moi ?!
??? : Jae--jaehyun c'est toi ?!
A nan en fait, il m'a juste reconnu XD
Jaehyun :oui c'est moi.
Maintenant que j'entends cette voix, elle me rappelle quelqu'un.Jaehyun : Doyoung ?!
Doyoung : ouiiii !
Il c'est levé pour me faire un câlin.
Doyoung :woah... Ça fait trop longtemps !
Jaehyun : ouais, je heureux de te revoir !
Doyoung* se moque un peu * : ce petit costard te va bien.
Jaehyun : à bon
On arrêtait pas de se sourire ou de rigoler.Doyoung : dis, t'es policier ?
Jaehyun : yep!
Doyoung : Ta réussi !!!
Il était fier et moi aussi j'étais fier d'être policier.
En me tournant, j'ai vu Taeyong arrive avec Nara. Ils se sont mis un peu plus loin. Doyoung repart s'asseoir et moi je me mis devant lui.Doyoung et moi, on se connaît depuis le collège. On jamais été séparé dans les classes. On a tt les deux voulu être policier. Mais après avoir eu notre diplôme, on a du se séparer.
Il voulait absolument enquêté tt de suite sur la mort d'un de ses proches. Mais pour ça il devait aller dans une petite ville à côté.
On a gardé contact pendant assez longtemps. Puis on a arrêté.
Pas parce qu'on avait plus envie, plus parce qu'on avait pas assez de temps pour se parlé.Jaehyun : dis moi, comment ça se fait que mon meilleur ami qui était policier ce retrouve ici ?
Doyoung : eh bien, figure toi que je suis là à cause d'une connerie.
Jaehyun : en même temps si t'avais rien fait tu serais pas là.Doyoung : j'ai voulu braqué une banque avec un pote mais je me suis rendu mais pas lui. Au final j'ai 3 ans de prison.
Jaehyun : ah ! Il est en prison ton pote?
Doyoung : mon ancien pote oui
Jaehyun : vous êtes plus ami ?
Doyoung : nan, il me déteste maintenant.
Jaehyun : il s'appelle comment ?
Doyoung : c'est le mec là bas devant la psychologue.Je me suis retourné et j'ai vu qu'il y avait que Taeyong. J'avais espoir que ce ne soit pas lui...
Ils sont donc braqué la banque ensemble ?!Jaehyun : je le connais.
Doyoung : ah... Le problème avec ce mec c'est que si tu fais un truc que lui il aime pas il peut très vite pointer son arme sur toi.
Jaehyun : il te la fait?
Doyoung : quand j'ai voulu me rendre oui. Mais il m'a laissé partir.Jaehyun : mais c'est ta dernière année ?!
Doyoung : oue. Comment tu sais ?
Jaehyun : dans le dossier de Taeyong j'ai vu quand vous aviez été mis en prison.
Mais du coup tu sors quand ?
Doyoung : en juin ou juillet je sais plus.
Jaehyun :cool. Je t'inviterai pour fêter ça
Doyoung : cool !Je me retourne discrètement pour voir Taeyong. Il me fixait mais pas avec un gentil regard.
Dans cette salle on entend un peu tout de se que tt le monde dit. Surtout quand il y a peu de personnes. Je pense qu'il a tt entendu de notre discussion.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...