PDV Jaehyun
Je sens les bras de Taeyong autour de mon cou, gêné je me tourne vers lui mais en une fraction de seconde il m'embrassa.Taeyong : bon j'y vais.
J'y crois pas. Il a fait ça juste pour que Doyoung voit qu'on était ensemble. Taeyong finit par partir vers un policier lui disant qu'il avait fini de manger.Doyoung : vous êtes donc ensemble
Jaehyun : oui... Ça ne te dérange pas ?
Doyoung : pk ça me dérangerait ?
Jaehyun : bah tu ne l'aime pas.
Doyoung : je l'aime bien. C'est lui qui ne m'aime pas.Il me sourit. Puis un policier arriva.
Policier : tu as fini ?
Doyoung : oui.
Le policier lui mit les mains dans son dos et le leva.Jaehyun : je peux le ramener si vous voulez.
Je lui montre mon badge vue la tête qu'il me faisait. Il accepta et commença à débarrasser le repas de Doyoung.Jaehyun : elle est où ta cellule ?
Doyoung : au fond à gauche.
Arrivé devant sa cellule, un autre policier ouvre la porte. J'enlève ses menotte puis je lui dit au revoir.Je décide de travailler sérieusement. Je me dirige vers la sortie mais je passe devant la cellule de Taeyong. Je demande au grade si je peux entrer. Il me répond mais sa réponse n'est pas celle à laquelle je m'attendais.
Garde : vous êtes M.Jeong ?
Jaehyun : oui pk?
Garde : vous venez un peu trop le voir, je pense pas que ce soit possible.Je rêve, j'avoue que les autres fois je voulais juste le voir. Mais là j'ai envie d'avancer dans l'enquête.
Jaehyun : s'il vous plaît, je reste pas longtemps.
Garde : 10 minutes.
Jaehyun : j'ai besoin de plus pour une enquête.
Garde : 20 minutes maximum.Je le remercie puis il m'ouvre. J'entre et je vois Taeyong assit sur son lit, les coudes sur ses cuisses et la tête dans ses mains. On avait l'impression qu'il déprimait.
Je le secoue un peu pour lui montrer que je suis là.
Jaehyun : Taeyong, s'il te plaît tu peux m'aider.
Il lève la tête pour voir mon visage.
Taeyong : t'aider à quoi ?
II avait pas l'air dans son assiette.Jaehyun : j'ai 20 minutes pour que tu me réponde à quelques questions. Mais... Ça va ?
Il hoche la tête signifiant un "oui".
Je m'assis à ses côtés puis je commence à le questionné.Jaehyun : je suis désolé si c'est compliqué pour toi de retourner en arrière mais tu pourrais me dire si quelqu'un aurait pu en vouloir à M.Kim ?
Taeyong : eum... Franchement je ne sais pas. Il était aimé de tout le monde.
Jaehyun : je sais, mais peut être que quelqu'un aurait pu vouloir le tuer.Il croisa les bras en les posant sur ses jambes puis il posa sa tête dessus. J'avais envie de le prendre dans les bras. Mais il se releva.
Taeyong : Mme.Park...
Jaehyun : qui c'est ?
Taeyong : c'est la seule qui ne l'aimait pas vraiment.
Jaehyun : pk ?
Taeyong : elle lui en a toujours voulu. Il n'avait pas réussi à opérer son fils. Du moins, il a essayé mais c'était déjà trop tard.
Jaehyun : je vois... Merci Taeyong.Je lui fait un câlin qui dura quelques minutes pourtant pour moi ce fut trop court.
Le garde entra dans la cellule.
Garde : c'est fini !Je sors et je regarde une dernière fois Taeyong.
Puis je sors de la prison et me dirige vers ma voiture et je m'en vais.
VOUS LISEZ
𝐈'𝐦 𝐦𝐚𝐝, 𝐛𝐮𝐭 𝐚𝐥𝐥 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐞𝐨𝐩𝐥𝐞 𝐚𝐫𝐞
FanfictionJeong Jaehyun est un jeune policier de 24 ans. Il enquête sur la mort de M.Kim, un médecin. Il va faire la rencontre de Lee Taeyong un prisonnier. Cette rencontres va bouleversé la vie de Taeyong mais aussi celle de Jaehyun. Ils vont apprendre à se...