#Spécial HALLOWEEN

465 54 18
                                    

Hé oui je suis une sale recopiteuse !! Tout le monde fait de jolis trucs spécialement pour Halloween et j'ai décidé de faire de même, en espérant que ça vous plaise et que je ne fasse pas trop de bêtises ou de trucs mauvais ! ^^ Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires et Happy Halloween !! :*

-------------

- Passe moi le maquillage !

- Mon déguisement est passé où ?

- Je te déconseille de toucher à mes cheveux !

- Il est presque dix-neuf heures, on est à la bourre !

Je crie et cours dans toute ma maison à la recherche de mes affaires pour me préparer en vitesse. Les garçons ne vont pas tarder à arriver et je ne suis même pas habillée. 

- Cette peinture me colle ! gémis-je.

- Pourquoi t'as voulu te déguiser en ce drôle de zombie blanc aussi ? demande Michelle en se scrutant dans la glace du salon.

- C'est Emily des Noces Funèbres, rappelé-je en faisant la moue.

- Viens pas là MJ, je dois encore te coiffer, râle Liv.

C'est le chaos. Mes parents et Jo sont partis en soirée avec Helen et mamie. Ils ont trouvé un super resto décoré pour la soirée et qui héberge un jeu géant dans lequel mon frère pourra s'éclater. 

Je monte dans ma chambre et enfile ma longue robe déchirée en veillant à ne pas la froisser. J'ajuste rapidement mes cheveux et me scrute, vraiment contente du résultat. Liv a fait un très beau maquillage. Quand je rejoins le salon, la rousse ajuste ses lentilles d'un rouge vif et Michelle rage contre sa nouvelle coiffure. Nous avons mis beaucoup de temps pour trouver nos tenues, mais finalement, nous avons réussi à rester originales et raisonnables.

Soudain, on sonne et je vais ouvrir à Hunter et Jesse qui nous saluent chaleureusement. Je sers le brun dans mes bras si fort que je manque de l'étouffer. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Son déguisement de Nick-Quasi-Sans-Tête est très réussi. Jesse va embrasser Liv en mimant le zombie dans la peau duquel il est glissé. Bientôt, ce sont Peter et Ned qui arrivent. Le brun me salue de loin pour ne pas étaler son maquillage vert de Frankenstein sur le visage. Ned a plus de mal à se déplacer avec son gros costume de Patrick l'étoile de mer. Liv est morte de rire en voyant notre ami vêtu de la sorte, mais ça ne semble pas le déranger de se présenter à une soirée d'Halloween en mignonne petite étoile rose bonbon. 

Avec nos robes et nos affaires, nous remplissons largement la voiture de Jesse et la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec nos robes et nos affaires, nous remplissons largement la voiture de Jesse et la mienne. Sur le chemin, Michelle est silencieuse tandis que Ned et Peter ne cessent de se chamailler. De vrais enfants. 

- J'espère qu'il y aura de l'alcool, soufflé-je pour moi-même.

Comme je le pensais, la fête bat son plein quand nous arrivons. La maison située au fin fond de Brooklyn ne risque pas de déranger les voisins, sûrement inexistants. J'ai eu du mal à trouver le bon chemin, j'ai bien cru que nous étions perdus avant d'entendre les basses résonner au loin. Je me gare auprès de Jesse et coupe le contact avant de fourrer les clés dans mon sac à main que j'emporte avec moi dans la foule constante que suscite cette grande soirée. C'est un élève de Midtown qui l'a organisée et je dois avouer qu'il a tout prévu. Michelle, Liv et moi nous dirigeons immédiatement vers le buffet pour nous rafraichir. Ces lourdes robes sont encombrantes au possible. 

Outbreak Tome 3 ► Marvel ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant