21 - "Tout se passe alors très vite"

606 79 63
                                    

*Attention, âmes sensibles s'abstenir*

Je revois encore son visage fermé quand je lui ai dit qu'entre nous c'était terminé. À vrai dire, on n'a rien commencé du tout, mais Casey semblait persuadé du contraire. Il est gentil, il est beau et attentionné, mais ce n'est pas Peter. Il a l'air d'avoir très bien compris qu'un autre homme est dans mon cœur, or ça n'a pas atténué sa déception. Au début, quand je suis allée le voir hier matin, il a souri, content de me voir. De voir que j'allais enfin vers lui, pourtant à mon regard, il a compris.

- Je suis désolée Casey, ai-je dis. Tu as sûrement pensé qu'entre toi et moi il y avait quelque chose. Je t'assure que t'es un garçon super, mais je ne veux pas de ce genre de relation avec toi.

Il a froncé les sourcils et a farfouillé dans son casier.

- On est toujours amis ? a-t-il demandé.

J'ai acquiescé, c'est une évidence. Pourtant le malaise qui s'est installé entre nous deux est plus qu'éloquent. Même s'il m'a laissé entendre que ça ne lui faisait rien que nous soyons amis, il n'avait pas l'air convaincu. 

Aujourd'hui, je dois rejoindre Peter à la Tour Stark. Nous ne nous reparlons que depuis trois jours, mais j'ai l'impression que rien ne s'est jamais passé entre nous. Quelque chose a changé, imperceptiblement je me sens plus proche de lui, je suis plus ouverte, plus taquine, plus... séductrice. Parce que maintenant, je suis sûre de ce que je veux. Et ce que je veux, c'est Peter. 

Ça peut paraître fou après toute la mascarade que j'ai fait concernant mes sentiments envers le jeune Parker et Hunter, mais je me voilais seulement la face. Je ne suis rien sans Peter, il m'a permis de récupérer Outbreak parce qu'il me rend vivante, il fait ressortir le meilleur de moi-même et je rêve de poser de nouveau mes lèvres sur les siennes et d'enfin lui prouver, sans retenue, qu'il me plaît et que je veux être avec lui.

Cette révélation a le don de me mettre de très bonne humeur. Je rejoins donc la Tour Stark après les cours, le sourire aux lèvres. Même quand mon vieux pick-up ne démarre pas, je garde ma bonne humeur. Un doigt dans l'allume cigare et une décharge d'énergie plus tard, il est reparti. 

Je salue les employés du milliardaire dans le hall, puis l'ascenseur et tous me disent que j'ai une bonne mine. Je sens que c'est une bonne journée. De plus, j'ai proposé à Peter de venir dîner à la maison ce soir. Papa, Maman et Jo vont rendre visite à grand-mère et risquent de rester plusieurs heures. J'en ai profité pour leur demander de rester à la maison pour inviter mon ami, ils ont tout de suite accepté. Je suis un peu stressée de me retrouver seule avec Peter, mais j'en meurs d'envie également. Peut-être que ça me donnera le courage nécessaire de lui dire ce que j'ai sur le cœur, d'espérer me voir accorder une seconde chance. 

Happy me salue dans les couloirs et je rejoins le laboratoire de Stark grâce aux directives de F.R.I.D.A.Y. 

En entrant, je ne trouve que Peter, Stark est encore en voyage quelque part sûrement en compagnie des Avengers, même si j'ai appris que c'était tendu entre eux depuis la bataille en Allemagne et l'évasion de la "Team Cap". J'espère que ça s'arrangera pour eux. 

Je dépose un baiser sur la joue du brun en le saluant. Cependant, son sourire sonne faux.

- Assis-toi Evy, il faut que je te parle.

Mon instinct m'envoie un signal d'alerte, cette discussion risque de mal tourner. Je m'exécute en silence. Cette journée partait pourtant si bien...

- J'ai fait des recherches, avoue Peter. 

- Des recherches ? Des recherches sur quoi ?

- Sur Casey.

Je me renfonce dans mon siège en soupirant. Je croise les bras sur ma poitrine tandis que la colère bouillonne en moi. C'était censé être terminé cette idée de complot. Casey est innocent, quoi que pense Peter. Ce n'est ni un criminel, ni rien d'autre. Juste un garçon charmant qui est arrivé dans ma classe et dont Peter s'est senti menacé.

Outbreak Tome 3 ► Marvel ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant