Deux enfants aux apparences angélique cours main de la main ce cacher derrière le bâtiment de l'école, les surveillantes trop occupées à discuter ne les voient pas faire.
Une fois à l'abri des regards indiscret la petite fille aux deux nattes blonde remonte la manche de son tee-shirt dévoilant son bras blanc, les yeux bleu du petit garçon aux cheveux brun la regard faire avec une grande admiration.- Tu es sur Rima ? Je sais que tu vas avoir mal.
La petite voix douce et inquiète du garçon fit sourire la petite fille qui répondit d'une voix douce et rassurante.
- C'est pas grave Shiki, la douleur partira.
Elle prit un bout de verre qu'elle avait cacher dans ses poches après avoir volontairement cassé un pot toute à l'heure en classe. Rima ferme les yeux et se tranche net un coin du bras, elle serra le plus fort possible les dents pour ne pas crier et pleurer. Shiki lui en voyant le sang ne put retenir son envie, il prit le bras de Rima et lèche sa plaie, puis il passe sa langue dans la blessure, Rima à beau avoir mal elle ne peut s'empêcher de le regarder faire avec fascination.
Shiki qui était à moitié avachi sur son amie ne voit plus le temps passer, il en oublie toute ses souffrances et ses peurs, Rima passe sa main dans l'épaisse chevelure défaite de son ami, elle commence à jouer avec ces cheveux en pensant que maintant elle sait ce qu'il ressent au quotidien.
Après quelque minutes la cloche sonne et Shiki se détache de Rima, il prend le rouleau de papier qu'il cachait et enroula la blessure de Rima, puis il remit sa manche par dessu pour le cacher. Après quoi les deux enfants partent rejoindre le reste de la classe.- Dis Rima, es ce que tu as mal ?
La petite blonde fit voler ses nattes en tournant la tête vers son ami qui semble attristé, elle lui fit un grand sourire pour le rassurer.
- Non ça va.
Rima se concentre sur le tableau mais Shiki continu de la dévisager, comme inquiet, Rima le remarque et tourne de nouveau la tête vers lui avec des yeux interrogateur.
- Pourquoi es ce que tu fais sa ?
- Parce que tu es mon ami et je veux t'aider à allais mieux.Shiki ouvrit de grand yeux, surpris face à la déclaration de sa blonde préférée, cette dernière retira son air sérieux et solennel pour prendre un grand sourire heureux.
- Mon ami ?
- Oui.Shiki devint soudain sombre en observant tout les autres enfants présent dans la pièce.
- Mais on ne doit pas faire de mal à une amie.
Rima le force à tourner le visage pour que leurs yeux bleu se rencontre, la jeune fille était on ne peux plus sérieuse alors que Shiki semblait triste.
- Si c'est moi qui te le demande et te le propose c'est que sait ce que je veux donc tu ne me fait pas de mal.
Une lueur d'espoir vient briller dans les yeux de Shiki.
- Tu crois ?
- J'en suis sur.Shiki eu un faible sourire avant de le perdre presque instantanément. Le maître fit sonner la cloche et les enfants changent d'activité, Shiki prit la main de Rima pour allé à l'atelier suivant, il s'assoit à côté d'elle sans lâcher sa main.
- J'ai peur de finir par te faire du mal.
- Sa n'arrivera jamais.Shiki fronce les sourcils perplexe du ton sûr qu'emploie sa camarade.
- Comment tu peux le savoir ?
- Parce que tu n'es pas méchant, donc tu ne me fera jamais de mal.Shiki eu un grand sourire, et cette fois ci ses lèvres restèrent courbé vers ses yeux bleu ciel brillant de bonheur, Rima fut rassurée. Les petits bras du garçon viennent prendre la petite fille dans ses bras. Il pose sa tête sur son épaule et respire l'odeur des cheveux de Rima qui viennent contre son visage.
- Merci Rima.
- Je serais toujours là pour toi Shiki.Shiki la serre d'avantage dans ses bras les larmes au yeux, personne n'est jamais là pour lui, alors avoir une amie telle que Rima est une chose nouvelle pour lui, une chose agréable qu'il espère secrètement voir durer éternellement.
- J'ai tellement besoin de toi.
- Et moi de toi.Shiki embrasse la joue de Rima, leurs petits camarades le regardent et rigolent en se moquant du garçon et de son amie.
- Shiki aime Rima ! Rima aime Shiki !
Tout les enfants chantent en cœur sous le regard meurtrier de Shiki, Rima tape du poing sur sa table et se lève de sa chaise menacente comme personne ne l'avais jamais vu avant.
- Et alors qu'es ce que sa peut vous faire ?! Vous êtes jaloux ?!
Tout les enfants se taisent, Shiki eu envie de rire en voyant cela. Le maître de classe mécontent du comportement bruyant des enfants vint à leurs table.
- Et dit donc l'atelier 5 on ce calme s'il vous plaît.
Les enfants cessent tout bavardage et recommencent leurs activité. Rima se rassoit suite au regard insistant du professeur. Shiki passe sa main sous la table pour venir prendre celle de Rima, la peau blanche comme neige de la blonde devint rouge au niveau de ses joues. Le maître et l'ATSEM qui observaient la scène ce mettent à sourire.
- Ils sont tellement adorable.
- Oui.Les deux adultes regardent le comportement fusionnel des deux petits avec un grand sourire en ignorant le grand secret qu'ils cachent et les répercussions sans précédent que cela aura sur leur avenir.
Qui aurait cru que la vie allait prendre une telle tournure pour ce jeune garçon et cette jeune fille : un future psychopathe cannibale près à mourir pour sa meilleure amie, une future femme dévoué à en mourir pour son seul et meilleur amis.
_______________________________________
NDA
Voilà un bébé prologue pour vous présentez un peu se qui va suivre, je vous rassure les chapitres seront plus long que sa. J'espère que ce petit avant goût vous a plus et que vous lirez mes chapitres !
A plus les amis.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...