Le visage pâle et creux de Rima laisse voir ses lèvres rose légèrement courbées et ce malgré que ses deux nattes ce plaisent à venir en travers de son visage.
- Dit Rima, qu'es qui te rend heureuse ?
L'interpellé tourne la tête en direction de son interlocutrice, la jeune fille blonde aux nattes lui sourit de manière joyeuse, Rima le lui rendit puis détourne le visage un peu gênée.
- Hier il c'est passé une chose étrange avec Shiki, depuis je n'arrête pas d'y penser.
- Vas-y explique.L'enthousiasme de Mitsuba ne surprend guère Rima, cependant elle se sent quelque peu gênée de raconter ça à sa petite sœur.
- Il c'est montré tactile, et très intime, même voir sensuel.
- C'est normal, tu ne ressemble plus à une enfant.L'aînée tourne la tête, quelque peu surprise, vers sa cadette, elle fronce légèrement les sourcils et cesse de sourire.
- Qu'es que tu veux dire Mistuba ?
- Et bien quand vous vous êtes quittés vous étiez deux enfants, alors vos sentiments ce sont arrêtés à ceux d'ami, mais maintenant que vous êtes de nouveau ensemble vous avez changés.Mitsuba se gratte nerveusement les cheveux alors que sa sœur laisse place à l'incompréhension.
- Et alors ?
- J'en reviens pas t'es plus vielle que moi tu devrais comprendre !
- Peut être que tu explique mal.Mitsuba tape du poing sur la table et vire au rouge vif, ce genre de conversation la m'est mal a l'aise, d'autant plus que sa sœur ne semble pas comprendre.
- Il ne te voit plus comme une enfant Rima ! Du coup comme tout garçon adolescent il a certaine envie que tu réveil chez lui.
Rima se lève précipitamment de table et devient plus rouge encore que sa cadette.
- MAIS NON PAS DU TOUT ! TU TE TROMPE !
- Ton visage qui vire au rouge dit le contraire, allé je suis sur que tu y a déjà pensé !!!
- Non !Mitsuba se lève à son tour et vient prendre la main de sa sœur dans la sienne en souriant.
- Je suis ta sœur Rima ! Tu peux tout me dire !!!
- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.Rima croise les bras sur sa poitrine fessant rire d'avantage sa sœur.
- Tu ne t'ais jamais imaginée avec lui, seuls dans un coin, aux creux de ses bras, sa main glissant sous ta-
- Arrête toi la Mitsuba, avant que sa ne devienne trop étrange.Rima plaque ses mains sur ses oreilles et secoue vivement la tête de gauche à droite, Mitsuba la regarde faire en riant aux éclats, puis elle devint sérieuse et grave à la fois.
- Alors t'y a jamais pensée ?!
Rima repris son éternel sérieux, elle prit l'éponge et essuya la table sous le regard insistant de sa jeune soeur.
- Je le croyais mort, et maintenant que je l'ai retrouvée tout ce que je veux c'est le faire sortir de là.
- Et après ?Rima ce fait méfiante face au sourire en coin de sa petite blonde adorée.
- Quoi après ?
- Y a t'il possibilité que-
- Mitsuba !La cadette lève les mains au ciel et recule d'un pas face au yeux menacent de sa sœur.
- Bah quoi j'ai bien le droit d'être curieuse non ?
- Tu m'exaspère. Allé, direction l'école jeune fille.
- Oui grande sœur.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...