Shiki et Rima ce tiennent mains dans la mains, courant à en perdre halaine. La forêt qui les entoure est immense, elle semble sans fin.
- COURT RIMA ! NE T'ARRÊTE PAS !
LA PEUR.
Rima fait du mieux qu'elle peut, évitant les trous, les branches et tout ce qui pourrait la faire chuter. Qu'es ce qui peux bien effrayer autant les deux petits enfants ? C'est sûrement ce qui les poursuit.
CHASSÉ,
TRAQUÉ.- Les chiens les ont repérés, par ici !
Une quinzaine de policiers, armés et accompagnés de chiens, tous à la recherche des deux enfants qui essaient d'aller encore plus vite, voulant leurs échapper coûte que coûte, tentant le tout pour le tout.
L'espoir.
- Shiki, il nous rattrape !
Shiki ne dit rien, essayant de trouver de l'air alors qu'il continu de courir serrant encore plus fort la main de Rima qui peine à suivre le mouvement.
Les deux enfants âgées de dix ans parcours encore quelques mètres comme ça, poussés par l'adrénaline, mais Rima tribuche et tombe au sol, dévalant une côte de terre, entraînant Shiki avec elle dans sa chute. Tout deux roule au sol un long moment, ne pouvant rien éviter sur leur passage, une fois les tonneaux stoppé Shiki reprend ses esprits, une seule chose le préoccupe :- Rima !
Shiki se relève et la cherche des yeux, affolé, il la trouve couchée au sol, Shiki ce précipite à ses côtés pour la trouver avec un morceau d'arbre planté dans l'épaule, ses yeux s'agrandissent de peur.
- C'est rien, retire là.
Rima tente de calmer sa respiration trop rapide, Shiki exécute la demande et sort le morceau sous la douleur de Rima qui se retient de hurler. Shiki put voir le sang de Rima ce mettre à couler abondamment, ce rouge, cette odeur, Rima observe l'envie dans les yeux de Shiki et eu un faible sourire.
"J'aime voir que tu reste toi même."
- Vas-y, ce serait bête de gâcher tout ce sang.
Shiki la regarde, hésitant, puis il cède à sa soif.
- Nous avons le temps.
Shiki ne ce fait pas prier d'avantage, il passe sa langue sur la plaie de Rima, retirant son sang, mais une autre couche rouge vient aussitôt lui succéder, inquiètent grandement Shiki.
- Rima ce n'est pas normal, tu saigne trop.
Rima put voir l'inquiétude dans les yeux de Shiki, mais elle essaie de ce relever, voulant continuer le chemin les menant à la liberté.
- On a pas le temps de s'en inquiéter, on verra sa plus tard.
La voyant tanguer Shiki comprit qu'elle était trop épuisé pour courir, il eu un faible sourire face au courage de sa tendre qu'il admit tant.
- Attend, je vais t'aider.
Il se place à croupie devant elle, Rima comprit son idée et accepte en montant sur son dos, Shiki passe ses bras sous les cuisse de Rima alors qu'elle passe ses bras autous de sont coups, puis Shiki ce relevé et recommence sa course éffrainé sans fin.
Shiki à beau être rapide et fort pour son âge il n'en reste pas moins un enfant de dix ans, les forces de l'ordre commencent à les rattraper, Shiki essai d'aller plus vite.- Tout va bien Rima ?
Il n'eut aucune réponse, puis il senti un poids le tirer en arrière, Rima est entrain de le lâcher, elle sombre lentement dans l'inconscience, Shiki tombe au sol avec Rima sur son dos, il se relève précipitamment et cours vers elle.
VOUS LISEZ
Lié
RandomLes hôpitaux psychiatrique vous font peur ? Sachez que c'est également le cas de Rima, mais lorsqu'elle apprend que son meilleur ami d'enfance qu'elle croyait mort depuis des années, Senri Shiki, et peut être encore vivant elle est prête à tout pour...