XXI

95 6 5
                                    

Les secondes,
Les minutes,
Les heures,
Les jours.

Shiki et Rima restent cachés au reste du monde, tout les médias ne cessent de parler du duo de la mort sans savoir qu'il s'agit en réalité d'un couple de vengeur.

Shiki et Rima se promènent dans la forêt qui entoure le chalet, main dans la main ils marchent sans but précis.

- Rima ?

La voix frêle mais assurée de Shiki amuse Rima qui monte sur un arbre, elle marche dessus en équilibre sans lâcher la main de Shiki qui l'observe faire avec tendresse.

- Oui ?
- Quand allons nous partir d'ici ?

Rima cesse de marcher et se tourne vers Shiki, toujours debout sur son arbre, sa longue robe bleu nuit flottant dans le ciel.

Plus belle encore qu'une déesse,
Comme je t'aime.

Son visage exprime un air que l'on pourrait qualifier d'enfantin, mais Shiki ne l'a voit plus du tout comme une enfant.

- Tu ne te sens pas bien ici ?
- Si biensur, mais j'ai envi qu'on puisse vivre tranquille, ensemble, loin de toute cette horreur.

Rima s'accroupie face à lui et place sa main près de ses lèvres, ses yeux se font interrogateurs, un peu craintif de la réponse.

- Tu trouves que ce qu'on a fait est horrible ?

Shiki ouvre de grand yeux et place sa seconde main contre son visage.

- Non, mais je te connais suffisamment pour savoir que tu ne pourras pas continuée à vivre ici avec les meurtres qu'on y a commis.

Rima sourit en comprenant ses peurs, elle s'assoit sur l'arbre et enroule ses jambe autour de la taille de Shiki, le rapprochant ainsi d'elle au maximum, il se laisse faire et elle lui sourit.

- Je vis depuis des années en voyant la famille des premières personnes que nous avons tués.
- Oui mais c'était différent.

Rima caresse le visage de Shiki du bout des doigts, comme si il s'agissait d'un enfant innocent qui vient de naître, délicat et si petit qu'on a peur de lui faire mal en le touchant. Shiki sourit et savoure son touché si délicat.

- Tu as raison je ne pourrais pas continuée à vivre ici avec ce qui c'est passé, non pas les meurtres, mais le reste.

Shiki soupire et vient se réfugier dans ses bras, il cale sa tête contre sa nuque, laissant ses cheveux blond lui chatouiller le visage, il soupire longuement.

- Oui.
- Quand veux tu que nous partions ?

Shiki relève la tête, surpris qu'elle accepte sa demande, il sourit avec douceur et colle son front contre celui de Rima.

- Le plus tôt sera le mieux d'après moi.

En guise de réponse Rima l'embrasse passionnément, profondément.

- Et comme ça on pourra passer à la suite des réjouissances.

Rima l'observe un regard interrogateur et un petit sourire qui se joue sur ses lèvres rose.

- La suite ?
- Hum.

Le sourire malicieux de Shiki intrigue encore plus Rima.

- Qu'es que tu as prévu ?
- Surprise my Lady.

Il se mit dos à Rima qui grimpe sur son dos, il continue de marcher tranquillement à travers la forêt, les derniers raillons de soleil étant leurs dernière lumière. Ils finissent par arriver à la demeure.

Lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant